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Seulement la première ne passe pas sur 2cv azlp 60

Posté : 20 mai 2022, 14:26
par Le corniaud
Bonjour à tous
Je suis sur le remontage et voilà que toute mes vitesses passent sauf la première ou le 2 CV ne bronche pas ...
Pas de craquement ...
Je me suis rendu compte que sur le cric côté conducteur , elle avait plus tendance à passer ...
Et le levier frotte légèrement le tablier , j'ai essayé de le plier légèrement pour voir mais rien de plus ...
J'espère que quelqu'un aura la solution car tout ces détails sont compliqués pour moi.
Merci beaucoup

Re: Seulement la première ne passe pas sur azlp 60

Posté : 20 mai 2022, 14:29
par Le corniaud
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Le corniaud a écrit : 20 mai 2022, 14:26 Bonjour à tous
Je suis sur le remontage et voilà que toute mes vitesses passent sauf la première ou le 2 CV ne bronche pas ...
Pas de craquement ...
Je me suis rendu compte que sur le cric côté conducteur , elle avait plus tendance à passer ...
Et le levier frotte légèrement le tablier , j'ai essayé de le plier légèrement pour voir mais rien de plus ...
J'espère que quelqu'un aura la solution car tout ces détails sont compliqués pour moi.
Merci beaucoup

Re: Seulement la première ne passe pas sur 2cv azlp 60

Posté : 20 mai 2022, 16:41
par CHARLYSTONE
Bonjour, c'est bizarre ton problème :???: voir si ton support de boîte est dans le bon sens et si c'est le bon modèle

Re: Seulement la première ne passe pas sur 2cv azlp 60

Posté : 20 mai 2022, 21:07
par Le corniaud
Normalement oui.
J'ai contrôlé 50 fois.
Peut-être le baladeur mais je connais pas les symptômes exact d'un baladeur mort

Re: Seulement la première ne passe pas sur 2cv azlp 60

Posté : 18 nov. 2022, 15:35
par Lolodubalaou
Les fondamentaux et dans l'ordre de priorité quand une vitesse saute ou ne passe pas ...


1 - la commande de la boîte de vitesses :

> fixation parfaite de tous les éléments de commande de la boîte de vitesses (levier de vitesses, biellette, tige de boîte, collier de serrage)
> parfaite intégrité de la biellette de la liaison levier de vitesses <> tige de boîte
> totale liberté de mouvement de tous les éléments commande (pas de contact avec la carrosserie ou d’autres éléments)


2 - mise en place correcte et intégrité parfaite des silent-blocs qui soutiennent le bloc moteur-boîte de vitesses

> silent-blocs avant
> silent-bloc arrière


3 - la fourchette du baladeur

> serrage correct de la fourchette sur son axe
> verrouillage correct de l’axe de fourchette, en position de vitesse, engagée (billes et ressorts présents et fonctionnels)
> réglage correct de la position de la fourchette

Laurent