estuaire de la loire

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

estuaire de la loire

Message par vincent1962papa »

une proposition, qui se fera ou pas en fonction des réponses, par mp merci

un BBQ pour les gars du coin qui veulent bien faire connaissance


mon fiston à  comme ambition d'être au rassemblement de 2011 à  salbris, sachant que c'est son année du bac ( pas d'inquiérude sur l'obtention car très travailleur mais il lui faut de super notes pour son dossier de prépa, il faut qu'à  la fin de l'été le moteur soit refait et la carrosserie aussi, qu'il ne lui reste que des bricoles qui prennent du temps mais qu'il pourra faire le week end pour se changer les idées, car l'année prochaine en prépa ça va être encore dure pour le travail

alors on va (je dis on , lui son frère et moi ) pousser un max dans les vacances scolaires à  venir pour faire avancer au plus vite,

pour info, je suis équipé TIG ça y est, les petites tôles à  souder n'ont qu'a bien se tenir pour celui qui est du coin et à  besoin, je demande juste un cagnotte symbolique pour le gaz car 80€ la recharge de 1m3 , je ne sais pas encore l'autonomie mais bon 2 ou 3 euros

et on pourrait s'organiser un BBQ avant l'été histoire de faire connaissance, je me propose d'être l'accueillant, et gentils organisateurs, ceux que ça intéressé me disent en mp les dates de préférences

à  suivre


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14874
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Sympa ta (votre) proposition !
Mais l'estuaire de la Loire, ça fait loin pour moi, d'autant que même pendant les vacances et à  fortiori pendant je suis plein gaz au boulot !!!
Bon une merguez par la pensée ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Très belle initiative, tout le succès possible ! :)
Concernant Salbris, j'y suis allé lors de la nationale qui s'y est déroulée il y a quelques années déjà ... 8)
Et bien c'est resté un merveilleux souvenir, le site est exceptionnel ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr