Présentation David de Berlin
Posté : 17 sept. 2019, 17:33
Bonjour,
Je suis David, j'ai 52 ans je suis né dans le Nord de la France et je suis électromécanicien, j'ai fait mon service militaire à Berlin et trouver la femme de ma vie et sans regret je suis resté dans cette ville multiculturelle. Je travaille depuis plus de 3 ans dans une société qui modernise et répare les ascenseurs. La passion des voitures de collection est venu en aidant un ami français à réparer sa Traction ensuite une R4 et le fameux tube Citroën HY. Le véhicule que j'aurais bien aimé avoir est une méhari malheureusement en Allemagne elle n'a pas été homologuée à cause de sa carrosserie inflammable. Plus tard je me suis intéressé aux 2CV et en 2013 j'en ai trouvé une qui était dans un état désastreux non roulante, année 1969 de fabrication belge une AZA, le moteur 425 cm³ 16 chevaux( dynamo 6 volts derrière l'hélice) avec des clignotants rectangulaires à l'avant et des feux arrière de fabrication ULO, réf.: k11501. Ce modèle etait spécifique pour l'Allemagne et la suisse. J'ai démontré le moteur et boite de vitesse complètement, rôder les soupapes changer touts les joints, démarrage au quart de tour, a la boite changement de touts les roulements et joints, reglage comme il faut, les vitesses passent bien. Le châssis était à l'avant pourri et aussi déformé par un accident, j'ai changé le châssis, le bas de caisse, bas du coffre et les ailes Intérieurs arrière. Le plus difficile pour moi en ce moment c'est la préparation de la carrosserie pour la peinture, le ponçage, enduit, de trouver les défauts et de rectifier. Les Allemands disent pour la 2CV " Ente"qui veut dire canard.
Je suis en ce moment au bord d'une piscine en Sicile et lu plusieurs sujets sur le forum, j'ai trouvé le forum très intéressant et aussi des réponses sérieuses et réfléchies, pas comme certains forums qui répondent de façon idiote et vexante.
Je suis David, j'ai 52 ans je suis né dans le Nord de la France et je suis électromécanicien, j'ai fait mon service militaire à Berlin et trouver la femme de ma vie et sans regret je suis resté dans cette ville multiculturelle. Je travaille depuis plus de 3 ans dans une société qui modernise et répare les ascenseurs. La passion des voitures de collection est venu en aidant un ami français à réparer sa Traction ensuite une R4 et le fameux tube Citroën HY. Le véhicule que j'aurais bien aimé avoir est une méhari malheureusement en Allemagne elle n'a pas été homologuée à cause de sa carrosserie inflammable. Plus tard je me suis intéressé aux 2CV et en 2013 j'en ai trouvé une qui était dans un état désastreux non roulante, année 1969 de fabrication belge une AZA, le moteur 425 cm³ 16 chevaux( dynamo 6 volts derrière l'hélice) avec des clignotants rectangulaires à l'avant et des feux arrière de fabrication ULO, réf.: k11501. Ce modèle etait spécifique pour l'Allemagne et la suisse. J'ai démontré le moteur et boite de vitesse complètement, rôder les soupapes changer touts les joints, démarrage au quart de tour, a la boite changement de touts les roulements et joints, reglage comme il faut, les vitesses passent bien. Le châssis était à l'avant pourri et aussi déformé par un accident, j'ai changé le châssis, le bas de caisse, bas du coffre et les ailes Intérieurs arrière. Le plus difficile pour moi en ce moment c'est la préparation de la carrosserie pour la peinture, le ponçage, enduit, de trouver les défauts et de rectifier. Les Allemands disent pour la 2CV " Ente"qui veut dire canard.
Je suis en ce moment au bord d'une piscine en Sicile et lu plusieurs sujets sur le forum, j'ai trouvé le forum très intéressant et aussi des réponses sérieuses et réfléchies, pas comme certains forums qui répondent de façon idiote et vexante.
.