Deuchiste chti 59
Posté : 21 oct. 2018, 21:38
Bonjour à tous,
Maxence, 25 ans, propriétaire depuis quelques mois d'une 2CV AZAM 1967 (Enfin ce qui est écrit sur la carte grise, très exactement le 05/1967), en réalité c'est tout autre chose.
A mon actif : une triumph spitfire mk4 1973 quasiment terminée et une Cox cabriolet 1971 dans son jus, à refaire totalement.
Je suis ici pour apprendre totalement. Je connais la 2CV et les différents modèles mais en mécanique ce n'est pas ça. Je suis également ici pour prendre des renseignements sur ma 2CV que j'ai démonté (pas encore décoqué). Un problème dont je n'avais pas fait attention lors de l'achat (voiture achetée peu cher à 800km de chez moi sans avoir été la voir. Pour le prix cela ne valait pas le coup).
Il se trouve que les plaques rivetées ne sont plus présentes sur le châssis donc pas de numéro de série visible. J'ai pourtant bien la carte grise avec certificat d'authentification mais les éléments de la voiture montrent que ce n'est pas ou du moins que cela ne correspond pas à une AZAM de 1967. Cabochons de feu arrière carrés (comme sur les modèles à partir de 1970), clignotants dans les ailes avant donc pas conforme à l'AZAM. Tableau de bord noir, moteur d'une 2cv fourgonnette (J'ai un moteur d'AZ en rechange).
Le numéro de série de la voiture est le suivant d'après la carte grise (pas trouvé l'année correspondant à partir des listes déjà présents sur différents sites) : 7022618
Ancienne immatriculation : 547CW48
Voilà pour les infos sur moi et sur la voiture en elle-même. Beaucoup de boulot de ce fait en prévision et un gros budget pièces neuves.
Bonne soirée ! (Hâte de lire les sujets de ce forum plus en détail)
Maxence, 25 ans, propriétaire depuis quelques mois d'une 2CV AZAM 1967 (Enfin ce qui est écrit sur la carte grise, très exactement le 05/1967), en réalité c'est tout autre chose.
A mon actif : une triumph spitfire mk4 1973 quasiment terminée et une Cox cabriolet 1971 dans son jus, à refaire totalement.
Je suis ici pour apprendre totalement. Je connais la 2CV et les différents modèles mais en mécanique ce n'est pas ça. Je suis également ici pour prendre des renseignements sur ma 2CV que j'ai démonté (pas encore décoqué). Un problème dont je n'avais pas fait attention lors de l'achat (voiture achetée peu cher à 800km de chez moi sans avoir été la voir. Pour le prix cela ne valait pas le coup).
Il se trouve que les plaques rivetées ne sont plus présentes sur le châssis donc pas de numéro de série visible. J'ai pourtant bien la carte grise avec certificat d'authentification mais les éléments de la voiture montrent que ce n'est pas ou du moins que cela ne correspond pas à une AZAM de 1967. Cabochons de feu arrière carrés (comme sur les modèles à partir de 1970), clignotants dans les ailes avant donc pas conforme à l'AZAM. Tableau de bord noir, moteur d'une 2cv fourgonnette (J'ai un moteur d'AZ en rechange).
Le numéro de série de la voiture est le suivant d'après la carte grise (pas trouvé l'année correspondant à partir des listes déjà présents sur différents sites) : 7022618
Ancienne immatriculation : 547CW48
Voilà pour les infos sur moi et sur la voiture en elle-même. Beaucoup de boulot de ce fait en prévision et un gros budget pièces neuves.
Bonne soirée ! (Hâte de lire les sujets de ce forum plus en détail)