2CV DOLLY
Posté : 23 mai 2018, 08:49
Bonjour,
je suis deuchiste depuis 1988, j'avais 18 ans, je venais d'avoir mon permis (avec ça vous pouvez calculer mon âge !) , j'avais appris à conduire sur la ferme avec la Méhari de mon père, mon frère roulait en Dyane, je me suis donc procuré ma première 2cv, et j'en suis aujourd'hui à ma troisième. Je préfère les modèles récents. j'ai eu successivement :
- 2CV 6 Club Beige Vanneau de 1974 à embrayage centrifuge (le rêve en ville !), ma voiture d'étudiant, de 90.000 à 110.000 heureux kilomètres ensemble
- 2 CV 6 Spécial Export (achetée en Allemagne) Rouge Vallelunga de 1989, parfaite, état collection, revendue pour déménagement
- ma 2 CV 6 Spéciale Dolly actuelle, Rouge Vallelunga et Plan Meije, de mars 1985, refaite nickel en carrosserie et que j'entretiens parfaitement (allumage électronique, ...)
Je bricole beaucoup mes deuches (tout sauf tolerie) et je suis ici pour échanger conseils et astuces
Bonne route et joyeux art de vivre à tous !
Dami1
je suis deuchiste depuis 1988, j'avais 18 ans, je venais d'avoir mon permis (avec ça vous pouvez calculer mon âge !) , j'avais appris à conduire sur la ferme avec la Méhari de mon père, mon frère roulait en Dyane, je me suis donc procuré ma première 2cv, et j'en suis aujourd'hui à ma troisième. Je préfère les modèles récents. j'ai eu successivement :
- 2CV 6 Club Beige Vanneau de 1974 à embrayage centrifuge (le rêve en ville !), ma voiture d'étudiant, de 90.000 à 110.000 heureux kilomètres ensemble
- 2 CV 6 Spécial Export (achetée en Allemagne) Rouge Vallelunga de 1989, parfaite, état collection, revendue pour déménagement
- ma 2 CV 6 Spéciale Dolly actuelle, Rouge Vallelunga et Plan Meije, de mars 1985, refaite nickel en carrosserie et que j'entretiens parfaitement (allumage électronique, ...)
Je bricole beaucoup mes deuches (tout sauf tolerie) et je suis ici pour échanger conseils et astuces
Bonne route et joyeux art de vivre à tous !
Dami1