Présentation
Posté : 03 févr. 2018, 19:24
				
				 Bonjour à tous  Je m'appelle Hervé, j'ai 63 ans, retraité maintenant. J'aime bricoler la mécanique surtout quand je ne suis pas obligé de le faire ! Je conduis donc une 2cv AZ de 1972 que j'ai offerte à mon épouse, il y a 3 ans, pour sa retraite. Nous avons déjà fait qqs balades de qqs jours et nous en sommes très satisfaits. Cette Deudeuche est une auto plutôt saine, qui mériterait qd même une reprise de la peinture, des points de rouille apparaissant un peu de partout, mais pas de trou. La mécanique ne pose pas de souci pour le moment, même si elle est un peu fatiguée. J'ai remplacé la capote à fermeture extérieure par une à fermeture par l'intérieur, + pratique. Mon épouse la conduit peu car elle a peur du freinage qu'elle trouve difficile. Du coup, sur l'auto, je vais monter une mécanique de Dyane, avec freins à disques et double carburateur, que j'ai déjà achetée, et que je vais réviser. Je sais également que je vais devoir passer au liquide vert pour le freinage, et changer les cylindres de roues arrière. Je vais sûrement avoir besoin de vos avis et conseils, et je vais ouvrir un autre poste pour cela. D'ici là, merci pour votre accueil.
 Je m'appelle Hervé, j'ai 63 ans, retraité maintenant. J'aime bricoler la mécanique surtout quand je ne suis pas obligé de le faire ! Je conduis donc une 2cv AZ de 1972 que j'ai offerte à mon épouse, il y a 3 ans, pour sa retraite. Nous avons déjà fait qqs balades de qqs jours et nous en sommes très satisfaits. Cette Deudeuche est une auto plutôt saine, qui mériterait qd même une reprise de la peinture, des points de rouille apparaissant un peu de partout, mais pas de trou. La mécanique ne pose pas de souci pour le moment, même si elle est un peu fatiguée. J'ai remplacé la capote à fermeture extérieure par une à fermeture par l'intérieur, + pratique. Mon épouse la conduit peu car elle a peur du freinage qu'elle trouve difficile. Du coup, sur l'auto, je vais monter une mécanique de Dyane, avec freins à disques et double carburateur, que j'ai déjà achetée, et que je vais réviser. Je sais également que je vais devoir passer au liquide vert pour le freinage, et changer les cylindres de roues arrière. Je vais sûrement avoir besoin de vos avis et conseils, et je vais ouvrir un autre poste pour cela. D'ici là, merci pour votre accueil.
			 Je m'appelle Hervé, j'ai 63 ans, retraité maintenant. J'aime bricoler la mécanique surtout quand je ne suis pas obligé de le faire ! Je conduis donc une 2cv AZ de 1972 que j'ai offerte à mon épouse, il y a 3 ans, pour sa retraite. Nous avons déjà fait qqs balades de qqs jours et nous en sommes très satisfaits. Cette Deudeuche est une auto plutôt saine, qui mériterait qd même une reprise de la peinture, des points de rouille apparaissant un peu de partout, mais pas de trou. La mécanique ne pose pas de souci pour le moment, même si elle est un peu fatiguée. J'ai remplacé la capote à fermeture extérieure par une à fermeture par l'intérieur, + pratique. Mon épouse la conduit peu car elle a peur du freinage qu'elle trouve difficile. Du coup, sur l'auto, je vais monter une mécanique de Dyane, avec freins à disques et double carburateur, que j'ai déjà achetée, et que je vais réviser. Je sais également que je vais devoir passer au liquide vert pour le freinage, et changer les cylindres de roues arrière. Je vais sûrement avoir besoin de vos avis et conseils, et je vais ouvrir un autre poste pour cela. D'ici là, merci pour votre accueil.
 Je m'appelle Hervé, j'ai 63 ans, retraité maintenant. J'aime bricoler la mécanique surtout quand je ne suis pas obligé de le faire ! Je conduis donc une 2cv AZ de 1972 que j'ai offerte à mon épouse, il y a 3 ans, pour sa retraite. Nous avons déjà fait qqs balades de qqs jours et nous en sommes très satisfaits. Cette Deudeuche est une auto plutôt saine, qui mériterait qd même une reprise de la peinture, des points de rouille apparaissant un peu de partout, mais pas de trou. La mécanique ne pose pas de souci pour le moment, même si elle est un peu fatiguée. J'ai remplacé la capote à fermeture extérieure par une à fermeture par l'intérieur, + pratique. Mon épouse la conduit peu car elle a peur du freinage qu'elle trouve difficile. Du coup, sur l'auto, je vais monter une mécanique de Dyane, avec freins à disques et double carburateur, que j'ai déjà achetée, et que je vais réviser. Je sais également que je vais devoir passer au liquide vert pour le freinage, et changer les cylindres de roues arrière. Je vais sûrement avoir besoin de vos avis et conseils, et je vais ouvrir un autre poste pour cela. D'ici là, merci pour votre accueil.
 
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