Page 1 sur 1

Warning 2cv

Posté : 06 sept. 2009, 20:07
par Mathieu 71
Bonjours, c'est encore moi avec mes problèmes d'électricité. :cry:

Grace à  l'aide de Yerom85, j'ai réussi à  presque tous faire marcher :D , il me reste plus que les clignotants, d'ou mon message car je suis à  la recherche d'une personne qui pourrait me dire comment brancher le bouton de warning (bouton rectangulaire à  7 broches).

Je sais que je dois brancher dessus la masse, le clignoteur, le voyant,..., j'ai bien mes 7 fils, mais je n'arrive pas à  trouver dans quel sens il faut les brancher :evil: , d'ou mon message car j'ai déjà  griller 5 fusibles :oops: , et il m'en reste plus qu'un.

Si quelqu'un à  une idée, je suis preneur
Merci pour tous ce que vous faites
Mathieu

Posté : 06 sept. 2009, 22:06
par Domi
:) Salut.
Tu as une broche prévue pour ! Tu la branches sur l'interrupteur, tu enlèves l'attache-rapide qui opère un pontage désormais établi au sein de l'interrupteur et hop, l'affaire est faite ! :P
Ton auto est de quelle année au fait ?
Tu as déjà  un TB avec des interrupteurs rectangulaires au moins ? :?

Posté : 06 sept. 2009, 23:00
par Mathieu 71
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parle :oops: ;

Tous ce que j'ai, c'est l'interrupteur, et les 7 fils. Chaque fil a une prise, et je dois arriver à  retrouver quel prise, va sur quelle broche.

Sinon ma voiture est de 1981, et je n'ai pas de tableau de bord :shock: , car en effet cette voiture a tellement été trafiqué par ses anciens propriétaires, que plus rien ne correspond, et c'est une planche de bois qui servait de tableau de bord, avec dessus divers types de boutons, dont le rectangulaire pour les warning.

Je te donne un petit apercu de l'ancien tableau de bord:

Image
Image

Comme tu peux le voir rien à  voir avec celui d'origine de la 2cv :lol:

Posté : 09 sept. 2009, 02:20
par Domi
:shock: Oups.... :roll:
Pas d'impatience, on va essayer de te trouver une soluce... :wink:

Posté : 12 sept. 2009, 20:57
par Mathieu 71
Merci Domi de bien vouloir m'aider :D , voici quelque explication:

Déja pour que l'on soit sur la même longueur d'onde, voici deux photos pour voir les prises et les broches du warning

-Bouton du fusible:
Image

-Type de prise:
Image

Sinon au sujet des fils, ils sont numérotés de 0 à  6 et voici leur direction:

-0: clignotant Gauche
-1: clignotant Droit
-2: Clignoteur C
-3: Masse
-4: Fusible
-5: Clignoteur +
-6: Voyant warning tableau de bord

Si tu as une idée de comment branché tous ca je suis preneur :wink:

Merci beaucoup
Mathieu

Posté : 13 sept. 2009, 03:00
par Domi
:) Oufti ! Pas de panique, on va y arriver ! 8)
Envoies moi une adresse mail valide, je te fais parvenir des copies de qualité des documents que je détiens, il en existe plusieurs déclinaisons, je te soumettrais ce que j'ai et ce sera à  toi de publier ici ce qui te sera venu en aide ! :wink:
A bientôt ! :P

Posté : 13 sept. 2009, 20:26
par Mathieu 71
Ca y est ca marche :lol: , merci Domi :wink: :

Comme convenu voici le schéma qui m'a aidé:

Image

Adresse: http://img523.imageshack.us/img523/9153 ... que781.jpg

Merci encore
Mathieu