Porte arrière gauche et vitre de custode :

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Si ça c'est pas de la précision et du souci du détail ... :shock:DERIO a écrit : 3°) Une vingtaine de rondelles moyennes striées 7mm en jaune bichromatées.
4°) Une vingtaine de rondelles moyennes striées 5mm en jaune bichromatées.
lalal a écrit :Respect !
Et en plus c'est pas fréquent de refaire une deuche dans son salon ;-)
Dis, elle marche au 220v ta deuche ???... Non seulement il va falloir casser un mur du salon, mais en plus il va falloir tirer un câble un peu plus long ...DERIO a écrit :
A mon avis, après avoir branché la voiture, un bon démarrage et un tout droit et ton mur viendra tout seul !!DERIO a écrit : J'ai trouvé la solution pour le fil 220V plus long, j'ai donc seulement à casser un mur !![]()
Tu sais même si ça salit un peu les pignons il faut mettre de l'huile dans ta boîte :boulet:DERIO a écrit : la boîte ou l'embrayage fait simplement un bruit anormal qui n"existait pas avant, c'est bizarre...
ghjuvan a écrit :Très belle restauration
Petite question je cherche le support de la pompe a main. Lors de ma restauration j'ai jeter le mien... J'ai commander la pompe a main chez mehari mais il vende pas le support.
Merci et courage pour la fin
Pas de pb, en plus le numéro d"immat a ètè fait à la craie et pas de ceintures de sécurité. Mais j'ai un W garage, donc véhicule en essai, ce qui est la réalité !renato13 a écrit :![]()
:lol: tu a pas peur d'avoir un pv de rouler comme çà, ??même deux pv un pour attentat a la pudeur
![]()
zamzam a écrit :Tu sais même si ça salit un peu les pignons il faut mettre de l'huile dans ta boîte :boulet:DERIO a écrit : la boîte ou l'embrayage fait simplement un bruit anormal qui n"existait pas avant, c'est bizarre...
Bon sans dec, elle est super comme ça ! (d'ailleurs j'avais déjà dit que les deuchs sont presque plus belles démontées :roll: )
Par contre, je ne te félicite pas pour le mauvais coup de flash !!! :ignorant:[b]Derio LE ROI DE LA PHOTO[/b] !! a écrit :