bravo tu fais la une !!François16 a écrit : ↑26 déc. 2020, 11:17Bonjour à tous![]()
Eric, je n'ai pas gagné au concours de Cipère mais elle apparait sur le dernier numéro de 2CV Xpert en couverture![]()
2CV Xpert.jpg
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preuve de ton super travail de resto !
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

bravo tu fais la une !!François16 a écrit : ↑26 déc. 2020, 11:17Bonjour à tous![]()
Eric, je n'ai pas gagné au concours de Cipère mais elle apparait sur le dernier numéro de 2CV Xpert en couverture![]()
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Je suis d'accord avec toi


Comme je ne m'intéressais pas à ce qu'il y avait sous le capot à l'époque où j'avais mon AZAM, je ne savais pas commenter c'était foutu. Mais c'est vrai que ce n'est pas pareil sur les jeunettes ! La jonction se fait dans l'aile conducteur et la remontée se fait avec de la durite classiqueFrançois16 a écrit : ↑03 janv. 2021, 17:20Je suis d'accord avec toi, mais l'arrivée d'essence avec un tube en cuivre arrive à 10 cm de la pompe à essence et je ne veux pas couper le tube...
Et puis, pour boucher une pompe à essence, il faut y aller![]()






Merci Éric










On est du même coin




C'est ça que tu as besoin pour les 2cv6 : https://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/a ... 35643.html
