bob41 a écrit : ↑26 juin 2021, 18:25
Le vendeur m'a envoyé plusieurs photos et le rapport de CT.
La voiture est en carte grise collection !!!!!

Je ne comprends pas comment c'est possible.....
Sur ce rapport la voiture est dite AZKA de novembre 1983. Le numéro de série est masqué.
Il n'y a que des défauts dits mineurs, dont une observation : "modification ne permettant pas le contrôle dune partie du châssis".
Il y a aussi défaut d'étanchéité des freins, jeu anormal de la direction, phares légèrement défectueux, pneu usure anormale.
Et d'autres défauts mineurs : essuie-glace, lave-glace, avertisseur, qui ne fonctionnent pas.
Je suis très perplexe quant à ce contrôle.
Pour ceux qui sont du coin, et il y en a sur ce forum, le centre de contrôle est un centre Auto Sécurité, situé route de Puyloubier à 13530 TRETS.
Autre chose : sur la photo du moteur qui est bien un Visa, la batterie semble être une 6 Volts
En tous cas, pour moi, voiture à fuir, et vite.....
Bonjour à tous,
certes ce n'ai pas un concours d'authenticité mais je vous trouve durs!!!
Il a l'air très bien ce centre de contrôle Technique!!!!
La personne a modifié sa deuch à son goût, et comme dit plus haut je la trouve très jolie.
Vu les prix appliqués aujourd'hui pour des auto soi disant authentiques.....
Pour la CG collection, j'en ai fait faire une en 2004.
A l'époque de mémoire il fallait que le véhicule ai 25ans.
Pas besoin de CT pour l'avoir....
Toujours de mémoire la circulation était limitée au département d'immatriculation et aux départements limitrophes.
Quand j'ai vendu l'auto, la limite avait disparue ( en2011) et j'ai passé un CT pour la vente (valable 5ans)!!!
Auto montée avec des 165*65*15 devant et 195*65*15 derrière!
Je précise que ce n'était pas une deuch
C'était une auto que l'on aime à personnaliser :p

- imagesCAPMWRYK.jpg (3.69 Kio) Vu 3650 fois
Pour en revenir à la deuch en vente, pour la plaque d'identification sur le tablier ça se trouve en vierge et ça se refrappe!!!!
D'ailleurs, au moment où j'ai vendu mon auto, il y avait une tolérance entre N° de chassis vs N° de coque et N° de série sur CG...
La spéculation n'avait pas encore fait son "oeuvre".
Le seul point inquiétant c'est la " modification du chassis".... la il faut investiguer et pourquoi pas jouer sur le prix!!!
C'est une voiture pour mangeur de frites ( pas un puriste donc

) qui compte en profiter en roulant et pas en la mettant au coffre en Suisse
Voilà.
Maintenant si vous avez 6800€ euros en trop, confiez les moi et je vous la ramène

( la négo finale règlera mes frais

)
Portez vous bien.
JLUC