Page 3 sur 3
Re: Réparer 2cv ou pas ???
Posté : 22 avr. 2015, 21:37
par bernort
Deja ça a commencé a pas être bon quand j'ai mis les pot de suspension en place et que les pattes de reglages rentraient trop bien, il y avait un jeu enorme. Et quand j'ai commencé a vouloir les regler je me suis aperçu qu'il y avait un espace trop important entre les deux pattes du chassis.
Re: Réparer 2cv ou pas ???
Posté : 23 avr. 2015, 13:58
par DERIO
Pas de chance en effet,
attention pour ton prochain achat car tous les "faiseurs" dans le milieu de la 2cv ne sont pas tous des passionnés, certains ne sont que d'habiles commerçants magouilleurs doublés de petits escrocs minables prêts à tout pour griffer queques €uros...
Prend quelques mesures de points fixes sur une feuille, prends un mètre et contrôle par toi même, et fais le même si le vendeur a l'air honnête et de bonne foi car il a pu lui même se faire abuser.
Le second fil dont tu parles n'est pas une masse, c'est le fil qui se branche à la sonde de pression d'huile, il suit le même parcours que le fil du rupteur, dans la même gaine qui remonte jusqu'aux connexions de la la barre de phare.
Re: Réparer 2cv ou pas ???
Posté : 23 avr. 2015, 17:44
par bernort
Oui, je vais sûrement choisir l’option chassis neuf comme ça je n’aurai plus de problème.
Ça me fais cher car ça coûte un bras mais il faut bien mettre de qualité