non ce n'est pas la même pompe à huile mais regarde cette photo
c'est le moment où vincent remet en place la pompe à huile en place avant de refermer le demi carter,
en fait fait attention de n'avoir oublier aucune vis ou écrou qui tiens les demi carter, ensuite séparer les demi carter est assez dur , car les palier de vilebrequin, arbre à cames , pompe à hile font résistance car l'ajustement est très serré, ta pompe à huile n'est pas partie intégrante du carter, elle est indépendante, mais tu ne peux la démonter comme ça, en ouvrant les demi carter le corps de pompe à huile va se libérer d'un demi carter
il faut tapoter partout autour des demi carter, mettre des petits coins en bois aux endroit où il se fait un jour, dès qu'il y a un jour d'un coté en tapotant de l'autre coté ça vient d'un coup,
enfin c'est comme ça qu'on a fait
bon courage,
attention il y a une clavette "demi lune" entre l'axe et la roue interne, elle très petite , 1mm d'épaisseur et 4 ou 5 de long, facile à perdre
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...