RICMAN41 a écrit :igli83 a écrit :a ok renato...mais dés fois elle pétarade un peu a froid..et parfois a chaud a un céder le passage je réaccélére en 2 éme et sa pettevérifie ton réglage de l'allumage .
2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
Non pas la vis de richesse mais la vis de ralenti
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igli83
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
merci renato..ricman aussi..bravo les gars
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
renato j aimerai bien faire ta conaissance..j habite a coter de trests et je peu venir te voir en balladant..si tu est des BDR on est pas loin
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
igli83 a écrit :renato j aimerai bien faire ta conaissance..j habite a coter de trests et je peu venir te voir en balladant..si tu est des BDR on est pas loin
mais pas de suite au beau jours.
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
cc l équipe..oui renato j ai vérifier l allumage c est ok..me suis aperçu que quand je passe un pinceau imbibé de carburant sur l axe de l accélérateur au carbu le moteur s accélére ..sa doit venir de ça que sa péte un peu et quand montée elle tombe de régime?ou sa na rien a voir les prises d air méme minime a la puissance du moteur?
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
igli83 a écrit :cc l équipe..oui renato j ai vérifier l allumage c est ok..me suis aperçu que quand je passe un pinceau imbibé de carburant sur l axe de l accélérateur au carbu le moteur s accélére ..sa doit venir de ça que sa péte un peu et quand montée elle tombe de régime?ou sa na rien a voir les prises d air méme minime a la puissance du moteur?
Oui!!! si tu a du jeu dans l'axe du papillon ? tu a une prise d'air, qui peut occasionner un ralenti instable est des détonation a l’échappement
contrôle ta vis d'air serrer a font pas trop fort ,puis tu la devise de deux tours et demi , et bien sur réparer ou changer les bagues de l'axe.
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Re: 2 cv Rodage Soupapes après changement culasse?
cc a ok renato..le mieux est de monter l axe sur roulement,j ai vue comme ça c est inuisable..roulement de diamétre exterieur 12mm interieur 8mm et epaisseur de 3.5 mm..percer doucement de chaque coté le carburateur au niveau de passage de l axe de papillon a la méche de 11 puis finir a la méche de 12..Puis remonter le tout,axe et toutti quanti et le tour est jouer..Je me suis baser sur le forum a axe carbu inuisable..merci encore..déja que la 2cv 4 n est pas un v6 turbo,alors la moindre prise d air le moindre callage moteur défectueux c est une tortue.. :D je ne savais pas que les méméres pour quelle donne tout de leur ame charitable fallait un réglage pile poil..pas de fuite,bien régler l allumage etc..Ya un proverbe qui dit=La plus belle femme ne peu donner que ce quelle a .. :P
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