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Posté : 01 mai 2010, 09:35
par Michaël
Salut !

J'ai le même problème avec la mienne. J'en ai discuté avec quelqu'un qui m'a dit que ça peut être du au niveau de cuve qui est trop bas. C'est bien possible car elle cale si je freine trop brutalement. Je revois ça et je vous tiens au courant.

Posté : 02 mai 2010, 01:32
par Domi
:o Concernant l'arrèt en freinant, c'est souvent à  cause du joint de cuve non conforme. J'en ai déjà  parlé, la fonction recherché t'aidera à  retrouver le sujet. :)
Pour l'histoire de la valeur de vos gicleurs, j'ai besoin du repère de votre carbu. C'est indiqué sur la plaquette d'identification, éventuellement avec une photo du carbu, je peux vous aider. :)
J'ai créé un tableau en exel, mais j'ignore comment le faire apparaitre sur notre support... :?

Posté : 02 mai 2010, 10:01
par Deuchémoi
Domi a écrit :
J'ai créé un tableau en exel, mais j'ignore comment le faire apparaitre sur notre support... :?
Salut Domi !
Une capture d'écran, et tu montes l'image sur ton serveur favoris !
Ou alors pour "distribuer" ton fichier tu peux utiliser un serveur tel que http://rapidshare.com/
ou
http://www.megaupload.com/
8)

Posté : 02 mai 2010, 11:30
par Domi
:o Hello, files moi ton e-mail en MP, je t'envoie tout ça ! Merci. :wink:

Posté : 03 mai 2010, 23:44
par Michaël
Salut ! :D

Merci pour ta réponse ! :D

J'ai encore une question à  laquelle je pense avoir la réponse. J'ai récupéré un autre carbu double corps et j'ai constaté que le couvercle de cuve est différent de celui monté sur la mienne. Sur la mienne, le clapet du starter est monté avec un système de ressort qui ferme le clapet lorsque le couvercle est désolidarisé de la cuve. Sur ce carbu, je n'ai pas non plus de capsule de dénoyage. Je suppose que ce carbu est un 21-24 et pas un 18-26, suis je dans le vrai ?

Posté : 04 mai 2010, 00:58
par Domi
:) Tout à  fait Michaà«l.
Mais attention car, idéalement, ce couvercle n'est pas compatible avec le corps d'un 18-26... :?

Posté : 04 mai 2010, 07:04
par Michaël
Ca explique tout :) . L'ancien proprio avait acheté un kit de réfection avec les gicleurs. Je dois donc me retrouver avec un gicleur prévu pour du 18 avec le premier corps de 21 et le deuxième prévu pour 26 sur le deuxième corps de 24. C'est certainement pour ça que je devais rouler au starter, le gicleur du premier corps doit être trop petit.

Posté : 05 mai 2010, 17:01
par luccio44
bonjour
Pour mettre ton fichier excel, Domi sur le forum, tu télécharges le logiciel gratuit Bullzipp PDF en version Freeware, celui ci vas te créer une imprimante "virtuelle" PDF, mais en plus avec la possibilité de choisir non pas un PDF mais du Jpeg comme pour mettre les photos sur le site.
Voici l'exemple d'une page A5 crée sous Excel et transformé en Jpeg

Image

Attention "Framework" doit être installé sur ton PC.
Bon je sais mon post n'as rien à  voir avec la Carburation :oops:
Luccio :wink:

Posté : 06 mai 2010, 00:03
par Domi
:) Pas de soucis, mais envoyez moi une adresse E-mail valide, je vous transfère le tableaux et je vous laisse faire pour la publication, merci ! :wink:

Posté : 10 mai 2010, 21:38
par luccio44
Bonjour
Merci de m'envoyer le fichier Excel pour le mettre en ligne.:wink:
Luccio

Posté : 11 mai 2010, 07:02
par Deuchémoi
Domi a écrit ::o Hello, files moi ton e-mail en MP, je t'envoie tout ça ! Merci. :wink:
Salut Domi ! :wink:
:o Je n'avais pas compris que c'est à  moi que tu t'adressais !! :oops:
:wink:
MP envoyé !

Posté : 11 mai 2010, 19:38
par luccio44
Bonjour
Moi non plus je n'ai sans doute pas tout compris. :oops:
En tout pas de soucis, tu peux également l'envoyer en MP si besoin.
Luccio

Posté : 12 mai 2010, 00:49
par Domi
:) Merci les Amis, Deuchémoi m'a laissé son E-mail en MP, c'est parti chez lui, il va publier ce qu'il faut et tout le monde pourra en profiter ! :wink:

Posté : 25 juil. 2010, 17:39
par tieulie
bonjour a tous;
mon probleme de trous a l'acceleration et resolut une prise d'air au niveau de la culasse. Et encore merci a vous tous

Posté : 27 juil. 2010, 13:13
par Deuchémoi
tieulie a écrit :bonjour a tous;
mon probleme de trous a l'acceleration et resolut une prise d'air au niveau de la culasse. Et encore merci a vous tous
Salut, tant mieux !
Peux-tu tagger ton post comme résolu ?
Merci.

:wink: