Page 10 sur 10
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 19 avr. 2012, 10:59
par DELAROUILLE
C'est une belle aventure ! tu veux y aller quand ? en 2013 ? , ouvre un topic sur Pdp pour qu'on voit l'avancée de ta trelle parce j'adore ce forum mais il y a trop de cylindres sur nos autres caisses pour les montrer içi :mrgreen:
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 19 avr. 2012, 19:22
par Vincentdu72
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 21 avr. 2012, 11:42
par DELAROUILLE
A ben ouais , je l'ai vu je suis con j'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo . J'ai répondu à ton MP mais ça reviens undelivery
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 22 avr. 2012, 16:07
par Vincentdu72
ah zut :(
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 25 août 2012, 21:10
par Vincentdu72
salut a tous
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos

)
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 26 août 2012, 13:15
par renato13
Vincentdu72 a écrit :salut a tous
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos

)
:D salut
tu veux dire quoi, pivot des fusé de direction :!: la ou les deux biellettes de direction se fixe sur les rotules de la crémaillère, ..si oui il te faut un extracteur spécial direction :?:
ou c'est les axes des pivots mais une photo pour parler de la même chose.
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 26 août 2012, 13:48
par Vincentdu72
se que je veu parler c'est ,du pivot des fusé de direction
se qui permet la rotation de la roue de D a G
en photos

mais sur un de mes bras le pivot et gripé impossible de le tourné a la main
mon essieu ar
voila :D
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 28 août 2012, 21:07
par PierreM
Salut Vincent,
Trés belle resto, je vais là suivre!!
Avec quelle peinture as tu peint ton chassis et ton essieu ARR:Primaire, peinture??
Avec un pistolet??
Merci beaucoup :D
Pierre
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 28 août 2012, 21:15
par Vincentdu72
merci PierreM
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
:D
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 28 août 2012, 22:09
par vincent1962
Salut!
Pour ton pivot: Ce n'est pas anormal que tu ne puisse pas le bouger à la main, ça fait ça quand c'est neuf :mrgreen: La démultiplication de la crémaillère et du volant rendent cette résistance insensible.
Pour retirer l'axe du pivot, il faut retirer les deux bouchons (un visé et freiné, l'autre en force et bloqué par des coups de pointeau) puis l'axe. Le mieux je pense est de trouver un jet et de taper comme un bourrin. Je ne sais pas si tu as la possibilité de tourner?!?
@+ Bon courage!
Vincent.
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 29 août 2012, 04:51
par renato13
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 29 août 2012, 21:06
par Vincentdu72
salut Vincent1962
pour les pivots j'en ai un qui et bloqué et l'autre que tourne librement sans effort c'est normale ?
et merci pour le lien renato13
Re: resto d'une dyane de 67
Posté : 29 août 2012, 21:43
par PierreM
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
Merci beaucoup :D