Très beau travail.
"Chi va piano, va sano é chi va sano va lontano"
Bon courage pour la suite.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

)
 )

Merci @Cedric.L pour ces encouragements.Cedric.L a écrit : ↑25 mai 2021, 09:18 Salut Filofax,
Je viens de terminer les 10 pages de ce poste, c'est HALLUCINANT !!
Incroyable cette restauration, tu as de l'or dans les mains, franchement pour un non-professionnel, c'est du boulot impeccable, je suis admiratif. Et quelle ténacité ! Quelle satisfaction quand tu auras terminé d'avoir tout fait toi-même.
Sais-tu aujourd'hui où tu en es dans ton budget, tous postes de dépenses confondus ?
@+
Cédric
Ca tombe bien @bob41, c'est ce que je comptais faire à l'aboutissement de mon projet.
 )
 ) )
 )

JLUC a écrit : ↑25 mai 2021, 13:51 Bonjour et merci Filofax,
entre 2004 et 2011 j'ai retapé une cox....
Achat raz les pâquerettes.. sans moteur rouillée et "bignée" = 60€
J'ai mis 3000€ dessus pour la rendre roulante et passable au CT ( soudures, pièces, moteur d'occasion..) pour la vendre avant peinture!!!!
Et le gars à qui je l'ai vendu a rajouté 3000 à 4000€ :pleurs: ( chez un carrossier peintre)
Capture 03042021 1.JPG
Les prix ont "pris" en 10 ans
A bientôt.
JLUC

)
Pour finalement cet après-midi, passer à la peinture.
Alors oui, ce n'est pas la couleur d'origine des jantes, mais c'est de cette couleur que je souhaiter les faire.
 )
Pour finalement cet après-midi, passer à la peinture.
Alors oui, ce n'est pas la couleur d'origine des jantes, mais c'est de cette couleur que je souhaiter les faire.

.
 .

D'accord avec toi ! Moi aussi je m'en contenterai !

(https://www.amazon.fr/gp/product/B076HV ... UTF8&psc=1)
  (https://www.amazon.fr/gp/product/B076HV ... UTF8&psc=1) Maintenant, j'attends paisiblement Noël ....

Maintenant, j'attends paisiblement Noël .... 

Super travail
  Super travail  

Je m'associe à Eric !

J'aime bien le ton satiné des jantes, la couleur, ça ne se discute pas...c'est ton choix. Le travail est tout à fait respectable et le rendu de très bon niveau, tu peux être fier et satisfait...
  J'aime bien le ton satiné des jantes, la couleur, ça ne se discute pas...c'est ton choix. Le travail est tout à fait respectable et le rendu de très bon niveau, tu peux être fier et satisfait... 

).
 ).