Dommage que j'habite pas par chez toi, de une je t'aurais donner un coup de main et en plus j'aurais appris plein de choses.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
viens habité en creuse tu vas être bien a la campagne
salut oui je suis de la creuse le tee shrit ou pull RS Renault Aubusson a été créer par moi pour le garage quand j'été responsable des ateliers mécanique et carrosserie et du garageLe_solognot_41 a écrit : ↑01 mai 2023, 16:09 Bravo super boulot !!
j'ai vu que tu étais du 23 donc j'ai jeté un coup d’œil à ton thread de resto, beau sauvetage.![]()
j'ai même appris le prix en 1976 ! 14 000 francs.
j'ai pas mal visité la Creuse étant gamin au début des années 80, j'ai que des bons souvenirs
une coiffeuse pas loin de chez moi est d'aubusson, j'ai vu que tu avais un tee shirt renault aubusson ça m'y a fait penser.
en Creuse vacance heureuse !
Bon courage ( et belle collection de voiture ! )
salut non pas prête pour le 06/05/23 c'est le mariage a la mairie je voulais faire une surprise mais trop de taf et le mariage a l'église c'est le 24 /06/23 donc c'est bon normalementDamien25 a écrit : ↑02 mai 2023, 15:06 Ouftiii... comme disent les cousins belges... ça rigole pas !!!
Alors, prête pour le 6 ??? au rythme où tu vas, t'en auras peut-être refait une seconde d'ici là !!!
Joli chassis, et la demoiselle va être bien carrossée !
Et couillu le coup du mastic, jamais vu ça, faut que j'essaye de faire des coulures pour testeret ça va venir, je vais repeindre mes ailes...
Bon courage,
Damien
A oui merinchal jarnage champagnat chéneraille gouzon la foire de giat etc ...nono23 a écrit : ↑01 mai 2023, 19:33salut oui je suis de la creuse le tee shrit ou pull RS Renault Aubusson a été créer par moi pour le garage quand j'été responsable des ateliers mécanique et carrosserie et du garageLe_solognot_41 a écrit : ↑01 mai 2023, 16:09 Bravo super boulot !!
j'ai vu que tu étais du 23 donc j'ai jeté un coup d’œil à ton thread de resto, beau sauvetage.![]()
j'ai même appris le prix en 1976 ! 14 000 francs.
j'ai pas mal visité la Creuse étant gamin au début des années 80, j'ai que des bons souvenirs
une coiffeuse pas loin de chez moi est d'aubusson, j'ai vu que tu avais un tee shirt renault aubusson ça m'y a fait penser.
en Creuse vacance heureuse !
Bon courage ( et belle collection de voiture ! )
a oui une coiffeuse une quelle est le nom de cette coiffeuse donne moi le par mail privée je la connais peut être
et oui une 2 cv couter 14000 frs soit 2134,28 environ
oui en creuse les gens qui y sont venu ont toujours de bon souvenirs n'oublie pas de me donner les lieux ou tu as été moi je suis de MERINCHAL la source du cher
en creuse vacances heureuse mais y vivre aussi c'est un cadre idéal pour élevé ces enfants et y vivre tranquillement beaucoup reviennent en creuse pour leur retraites et beaucoup y viennent car il en on marre de la ville des la délinquances de la pollutions ect ect
et merci de ton encouragement
au plaisir de te lire
La claque que tu viens de me mettre ....Le_solognot_41 a écrit : ↑02 mai 2023, 20:10 j’écoutais Indochine, m.jackson et david bowie ...
jackie quartz et juste une mise au point qui venait de sortir.
ha bon pourquoiDeuchémoi a écrit : ↑02 mai 2023, 20:44La claque que tu viens de me mettre ....Le_solognot_41 a écrit : ↑02 mai 2023, 20:10 j’écoutais Indochine, m.jackson et david bowie ...
jackie quartz et juste une mise au point qui venait de sortir.![]()
Parce que Nicolas aussi, entre 2 beru et autres garçons bouchers, il écoutais Jackie quartz
CHARLYSTONE a écrit : ↑07 mai 2023, 14:04 Es ce que tu peux faire reculer le mariage, 1 mois, pour terminer ta 2CV![]()
hier s'etait la mairie j'airais aimer faire la surprise mais il est vrai que j'avais cru être un proCHARLYSTONE a écrit : ↑07 mai 2023, 14:04 Es ce que tu peux faire reculer le mariage, 1 mois, pour terminer ta 2CV![]()
![]()
Perso, je n'en doute pas, le 24 juin, elle sera prêtenono23 a écrit : ↑07 mai 2023, 20:29hier s'etait la mairie j'airais aimer faire la surprise mais il est vrai que j'avais cru être un proCHARLYSTONE a écrit : ↑07 mai 2023, 14:04 Es ce que tu peux faire reculer le mariage, 1 mois, pour terminer ta 2CV
la 2cv est prévu pour le 24/06/23 ca devrais allez normalement
Tu as le sens des priorités !!!!CHARLYSTONE a écrit : ↑07 mai 2023, 14:04 Es ce que tu peux faire reculer le mariage, 1 mois, pour terminer ta 2CV![]()
![]()
Ton atelier/garage est aussi beau que ton châssis !!nono23 a écrit : ↑11 mai 2023, 18:33 bonjour a toutes et tous
aujourd'hui grand ménage a l'atelier il faut de la place pour remonter la 2 cv et mettre le 423 pour un joint de culasse a faire
on décent la jeep la 2 cv porte suicide et la r4f4 dans l'étable
et j'ai même commencez a remonté l'essieu arrière et j'ai posé les mousses de protection
Deuchémoi a écrit : ↑11 mai 2023, 20:49Ton atelier/garage est aussi beau que ton châssis !!nono23 a écrit : ↑11 mai 2023, 18:33 bonjour a toutes et tous
aujourd'hui grand ménage a l'atelier il faut de la place pour remonter la 2 cv et mettre le 423 pour un joint de culasse a faire
on décent la jeep la 2 cv porte suicide et la r4f4 dans l'étable
et j'ai même commencez a remonté l'essieu arrière et j'ai posé les mousses de protection
![]()