Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Elle est jolie et les longues portées c'est utiles par chez toi
Pour le joint, tiens moi au jus, je dois monter le 8 décembre à Couloubroux, si besoin je te le commande, je vais le chercher au guichet MCC et je te le dépose chez toi quand je passe par ton village
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Eric13190 a écrit : ↑07 nov. 2022, 20:56
Elle est jolie et les longues portées c'est utiles par chez toi
Pour le joint, tiens moi au jus, je dois monter le 8 décembre à Couloubroux, si besoin je te le commande, je vais le chercher au guichet MCC et je te le dépose chez toi quand je passe par ton village
Merci de ta proposition Eric mais il va falloir que je règle le problème avant sinon ma fille va me faire une dépression
Je comprends @didou04 , mais dis moi si tu veux le prendre, je dois faire une petite commande et la chercher soit jeudi ou lundi au plus tard, après je te le dépose à un mondial relay, sous une dizaine de jours c'est chez toi
Eric13190 a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:09
Je comprends @didou04 , mais dis moi si tu veux le prendre, je dois faire une petite commande et la chercher soit jeudi ou lundi au plus tard, après je te le dépose à un mondial relay, sous une dizaine de jours c'est chez toi
super sympa ta proposition mais je vais faire la commande ce soir.
didou04 a écrit : ↑07 nov. 2022, 20:22
Tiens RICMAN14voici la photo du montage que j'ai fais avec une cornière Alu et des vis Inox.
C'est pas les fixations d'origines mais je n'ai pas trouvé à quoi ça ressemble à l'origine.
fixation bavette.jpg
Merci pour la photo,c’est normal que tu n’es pas trouvé il y en avait pas à l’origine.
Yesssss.
Donc tu l'as pris chez mecatechnic, tu as pu t'apercevoir de la différence de qualité?
Les autres venaient de quel fournisseur?
Ils nous restent plus qu'à attendre le verdict
didou04 a écrit : ↑21 nov. 2022, 13:18
Didier 1- parebrise 0
Un petit tour pour tout vérifier et zou au contrôle technique.
Bravo pour cette belle victoire, mais attention ne pas oublier le 2ème essuie-glace avant le contrôle, sinon tu vas te faire disqualifier pour la suite de la compèt'!
Ca serait ballot de perdre en finale !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Eric13190 a écrit : ↑21 nov. 2022, 13:40
Donc tu l'as pris chez mecatechnic, tu as pu t'apercevoir de la différence de qualité?
Les autres venaient de quel fournisseur?
Ils nous restent plus qu'à attendre le verdict
Le premier venait de MCA et le deuxième de cipère, J'en ai une collection
Oui un différence de souplesse
Deuchémoi a écrit : ↑21 nov. 2022, 17:32
Bravo pour cette belle victoire, mais attention ne pas oublier le 2ème essuie-glace avant le contrôle, sinon tu vas te faire disqualifier pour la suite de la compèt'!
J'avais bêtement jeter l'ancien car il était cassé sans penser qu'il fallait que je garde l'attache du bout du bras
Dans les nouveaux balais il n'y avait pas le bon adaptateur, il m'a fallu user de tout mon charme pour que le garage veuille bien me donner un neuf qu'il avait dans l'emballage d'un balais neuf, heureusement que c'était une dame au comptoir ça fonctionne mieux
Bonne nouvelle, contrôle technique valide et juste un petit déséquilibre AR des freins, surement la purge.
J'y suis allé par la route, j'avais oublié ces sensations et ces odeurs
Bravo !!!
Quand on voir les premières photos de son arrivée que le plateau, on réalise le chemin parcouru !
Ta fille a de quoi être fière de son père !
Respect.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
FÉLICITATIONS
Tu dois être fier de toi, fournir un travail de qualité tel. dans un laps de temps aussi cours, chapeau.
Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Bonne route à ta fille.
didou04 a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:36
J'y suis allé par la route, j'avais oublié ces sensations et ces odeurs
Tu sais ce qui te reste à faire... en acheter une ...
La restauration arrive enfin à son therme.
La pause des plaques est faite
Reste juste à faire un réglage du carburateur, n'ayant pas de quoi contrôler les tours minutes va falloir que j'aille dans le garage d'en face pour voir tout ça.
Même si je sais que c'est pas un foudre de guerre je trouve quand même qu'elle à un peu de problème à prendre les tours.
voici la belle fini
AVANT