Page 7 sur 7

Re: AZLP PO 59

Posté : 21 juin 2013, 01:29
par zamzam
Bonsoir evrybody ! :)
j'ai milles trucs à faire mais je vais continuer malgré tout à avancer sur la PO :wink:
Là je me suis occupé du conduit de freins :
Image


détail :
Image


traitement :
Image


résultat :
Image

:) :wink:

Re: AZLP PO 59

Posté : 21 juin 2013, 10:23
par ninif16
Bonjour,

Petite question ? La ligne rouge au sol est ce que c'est la zone à ne pas dépasser ? :mrgreen:

Re: AZLP PO 59

Posté : 21 juin 2013, 13:39
par zamzam
ninif16 a écrit :Bonjour,

Petite question ? La ligne rouge au sol est ce que c'est la zone à ne pas dépasser ? :mrgreen:
Ne rigole pas ! En plus c'est ça ! : suite à un contrôle de l'inspection du travail il m'a été demandé de définir des zones de stockage et des zones de circulation ! Il faut dire que je bricole les deuchs sur mon lieu de travail ! Mais ça va changer : je vais privatiser ! :mrgreen:

Re: AZLP PO 59

Posté : 07 oct. 2014, 20:56
par zamzam
Bonsoir les collègues ! :salut:
Bon je ne déterre pas un vieux post mais j'ai juste un peu continué les travaux sur la PO ; je commence à préparer les pièces en vu du remontage.
Après l'électrolyse, je passe au sablage :
le couloir d'air de la PO étant en trop mauvais état, j'en ai récupéré un sur un de mes moteurs en stock, le voici après nettoyage et avant sablage :
Image
Voici le matériel de sablage :
Image
Une fois sablé :
Image
Bon c'est pas parfait mais c'est largement suffisant pour pouvoir passer en peinture après deux ou trois petit coups de MIG sur les quelques déchirures, il reste un peu de peinture sur les coins mais la couche à cet endroit était très épaisse (plusieurs mm !) ce qui porte à croire qu'ils étaient peints par bain ;
j'ai aussi fait les écopes :
Image
Détail d'un marquage sur les écopes :
Image
C'est bien du Citroën ! :wink: