Bonne chance pour tes maths demain

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Attends les résultats avat de dire ça !vincent1962 a écrit :Les maths se sont pas mal passés...
J'espère n'avoir que de bonnes surprises...Deuchémoi a écrit :Attends les résultats avat de dire ça !vincent1962 a écrit :Les maths se sont pas mal passés...![]()
Je sais de quoi je parle, on parfois ... on a des surprises ! :shock:
Merci pour vos encouragements... :lol:smiths a écrit :il va vous falloir 200 ans pour la finir cette voiture.. :?
c'est vrai que beaucoup d'autre avancent plus vite que vincent, maintenant le choix est que ce soit du plaisir et non le bagne, mais surtout pour vincent d'apprendre à faire et forcément ça prends plus de temps,smiths a écrit :il va vous falloir 200 ans pour la finir cette voiture.. :?
Arrrggggghhhh....je pense que je suis passé sur le site dont tu parles il y quelques jours (une semaine il me semble). Là , je dois retourner au boulot, j'essaye de faire des recherches ce soir dans mon historique. Pour le moment, je n'ai pas trouvé.vincent1962papa a écrit :je vous lance un appel, car suite à un crash de disque dur il y a une paire de mois j'ai perdu tous mes marques pages, et il y en a un qui nous fait défaut en ce moment, c'est celui d'un site où le gars nous montrait des outils qu'il s'était fabriqué pour divers opérations, tout particulièrement un lève soupape à partir un serre joint,
impossible de mettre la main sur ce site alors si quelqu'un le connais ou même l'astuce de cet outil merci d'avance
J'crois bien que ce que tu cherches est là ! : http://www.n-et-jp-journeau.com/lesoutilsmaison.html#Â Le lève soupapesvincent1962papa a écrit :je vous lance un appel, car suite à un crash de disque dur il y a une paire de mois j'ai perdu tous mes marques pages, et il y en a un qui nous fait défaut en ce moment, c'est celui d'un site où le gars nous montrait des outils qu'il s'était fabriqué pour divers opérations, tout particulièrement un lève soupape à partir un serre joint,
impossible de mettre la main sur ce site alors si quelqu'un le connais ou même l'astuce de cet outil merci d'avance
On ne peut pas être au garage et à l'atelier en même temps, n'est-il pas ???vincent1962 a écrit :Salut à tous!
Chui désolé, je ne parle pas assez sur ce fil de ce que je fais, Papa se charge de mettre les tofs :roll: