Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Bonjour à tous!
premier message sur le forum et j'ai déjà l'impression d'être ridicule… :oops: En même temps il faut bien une première et c'est comme ça qu'on apprend n'est-ce pas?
il semble que le démontage du Carbu est une manie super simple mais après 3 vis enlevées je coince déjà… :(
je n'arrive pas à enlever la quatrième qui nécessite une clé de 12 plate mais aussi pliée… j'ai pas ça en magasin et je ne sais vraiment pas comment faire…
les surfaces spécialisées bricolages n'ont pas ça et de ce fait j'hésite à démonter d'autres choses…
C'est quoi comme carbu : simple ou double,si c'est un simple et que ton écrou plat est doré il est monté avec du frein filet donc difficile à
démonté mais normalement ça vient sans trop de difficulté.
sinon j'ai essayé d'en fabriquer une aujourd'hui mais j'ai foiré
je comprends pas parce que je l'ai déjà démonté une fois… et pas moyen de retrouver cette clé.
Oui, il te faut obligatoirement une clé de 12 coudée. Un coup de flambard et c'est bon ! (Sinon maintenant il se vent des clés articulées, ça peut aussi convenir.)