pièce pourrie

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

pièce pourrie

Message par renato13 »

:D bonjour à tous

je vous fait part de la panne que j'ai eu cette après midi qui ma fait tourner en bourrique :mrgreen:

je suis tombé ce matin en panne de condensateur sur nénette , j'ai réussi à me dépanner pour rentrer au garage le condo c dessertie du cu bref

je monte un kit neuf que j'ai toujours en stock même deux d'avance, je monte un kit neuf vis condo, rien pas d’allumage , je remonte mes vieux vis avec le condo neuf,

rien pas d'allumage, je remonte mon vieux condo avec mes vieux vis , la elle démarre comme une patate mes bon le condo et rafistoler, c normal

je me dis putain de pièces de merde, je remonte un autre kit vis et condo , pareil pas d'allumage , venant de tpv je peut même pas me plaindre je les avais en stock depuis

2 ou trois ans , mais je vais les appeler pour me soulager simplement, voila les photos de c'est merde, fabrication made in argentina.Image :arrow: Image :wink:


Avatar du membre
Jean-Mi
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 207
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:14
Ma deuche : 2cv AZ 1955
Date de naissance : 27 juil. 1992

Re: pièce pourrie

Message par Jean-Mi »

Bonsoir :)

Hé ben, en effet, merci de prévenir !

Je suis justement que le point de m'en acheter un kit de rechange au cas ou, mais les pannes de régulateur sont elles vraiment fréquentes ?
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: pièce pourrie

Message par renato13 »

Jean-Mi a écrit :Bonsoir :)

Hé ben, en effet, merci de prévenir !

Je suis justement que le point de m'en acheter un kit de rechange au cas ou, mais les pannes de régulateur sont elles vraiment fréquentes ?

salut on peut pas dire que c fréquent mais oui çà arrive. :wink:
Avatar du membre
Jean-Mi
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 207
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:14
Ma deuche : 2cv AZ 1955
Date de naissance : 27 juil. 1992

Re: pièce pourrie

Message par Jean-Mi »

Bon je fais bien alors, j'en avais mis des neufs a la fin de ma restauration (il y a un peu moins d'un an) et ils marchent nickel, mais aucun de rechange au cas ou pendant ce temps la :)
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: pièce pourrie

Message par renato13 »

Jean-Mi a écrit :Bon je fais bien alors, j'en avais mis des neufs a la fin de ma restauration (il y a un peu moins d'un an) et ils marchent nickel, mais aucun de rechange au cas ou pendant ce temps la :)
c'est bon d'avoir un jeux d'avance , il t arrive comme moi un dimanche tu peux te dépanner, sil son bon bien sur :mrgreen:
Avatar du membre
solex_man
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 172
Enregistré le : 08 sept. 2011, 21:05

Re: pièce pourrie

Message par solex_man »

c'est le modèle adaptable premier prix, je peux t'ecrire une fable sur ces rupteurs, de la vraie daube !
Durée de vie entre 0 (!) et 500km.

Je monte uniquement du Valeo maintenant, aucun souci.
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: pièce pourrie

Message par renato13 »

solex_man a écrit :c'est le modèle adaptable premier prix, je peux t'ecrire une fable sur ces rupteurs, de la vraie daube !
Durée de vie entre 0 (!) et 500km.

Je monte uniquement du Valeo maintenant, aucun souci.

salut oui tu a raison ,j'ai commander 2 kit complet vis condo en ducellier, et valéo c'est les deux meilleure marque à mon avis,

mais cela quand je les et commandé, il mon pas dit vis adaptable ni la marque, alors même maintenant il le précise pas ,et le prix et le même 4.50 le kit ta tout compris

garantie jusque au portail.
Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: pièce pourrie

Message par ninif16 »

Bonjour ...


Ha là là .... rien ne vaut les pièces d'origine aux pièces de maintenant .... :cry:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: pièce pourrie

Message par samy »

ninif16 a écrit :Bonjour ...
Ha là là .... rien ne vaut les pièces d'origine aux pièces de maintenant .... :cry:
Tafdac.
Pour toutes ces pièces là, qui nous empoisonnent parfois la vie, et qui peuvent nous laisser sur le bord de la route sans forcément prévenir, je ne me pose pas de question : je ne prends que du Valeo ou du Ducellier. La différence de prix n'est pas effarante en comparaison avec du 1er prix entrée de gamme mais la différence de qualité est bien là. La tranquillité, ça se paye un peu !
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Répondre
www.piecesauto-pro.fr