Présentation
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Présentation
Salut moi c'est waldo, 18 ans, en pleine recherche d'une 2cv.
Le forum a l'air cool, vivement que j'ai accès au reste (désolé d'avoir importuné l'admin :lol: )
Le forum a l'air cool, vivement que j'ai accès au reste (désolé d'avoir importuné l'admin :lol: )
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue voisin Lillois !
Bonne recherche de 2CV. Quel modèle cherches tu ?
Bonne recherche de 2CV. Quel modèle cherches tu ?
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Je vais voir une 2cv6 week-end prochain :D
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
bonjour
bienvenue à toi.
bienvenue à toi.
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Ok, tiens nous informés alors stp ...Waldo a écrit :Je vais voir une 2cv6 week-end prochain :D
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bonjour et bienvenue 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Salut et bienvenue parmi nous ! 

2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Bon ben la voiture était en très mauvais état malgré le bel aspect extérieur, donc si quelqu'un a ou connait une 2cv6 à vendre n'hésitez pas.2CV6Special a écrit :Ok, tiens nous informés alors stp ...Waldo a écrit :Je vais voir une 2cv6 week-end prochain :D
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Tu fais bien de ne pas foncer tête baissée même si toute 2CV mérite sa restauration, après c'est surtout une question de coût, de temps et de vouloir rouler tout de suite avec ou pas.Waldo a écrit : Bon ben la voiture était en très mauvais état malgré le bel aspect extérieur, donc si quelqu'un a ou connait une 2cv6 à vendre n'hésitez pas.
Bonne continuation dans tes recherches. Si je vois quelque chose de sympa, je te tiendrai au courant.
Peux-tu nous informer de ton budget ? Et de tes intentions : petite restau ? rien à faire dessus ? ...
Je recherche surtout quelque chose de pas bidouillé, le plus d'origine possible.
Rouler tout de suite n'est pas au programme, je peux y mettre maximum 3200e à l'achat sachant que moins la voiture est chère, plus je pourrai investir dans sa restauration (plus vite surtout) ...
Je vais en voir une autre demain qui promet de bonnes surprises, j'vous tient au courant :D
Rouler tout de suite n'est pas au programme, je peux y mettre maximum 3200e à l'achat sachant que moins la voiture est chère, plus je pourrai investir dans sa restauration (plus vite surtout) ...
Je vais en voir une autre demain qui promet de bonnes surprises, j'vous tient au courant :D
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Impec avec ce budget pour ce que tu recherches. On attend les news de celle que tu vas voir.
Encore une assez mangée par la rouille de partout qui tient avec du scotch et du mastique...
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Mouai... y a mieux !Waldo a écrit :Encore une assez mangée par la rouille de partout qui tient avec du scotch et du mastique...
Tu les as vues celles là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/293546862.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/289714402.htm?ca=17_s
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonsoir Waldo et bienvenue ici :
Si tu es patient, elle viendra bientôt !
Si tu es patient, elle viendra bientôt !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Méfiance pour la première, à l'arrière de la fixation de ceinture, on dirait que ça a été mastiqué...
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Bonsoir et bienvenue. Bien vu Michaël ça sent le mastic à plein nez.
Au bruit de lessiveuse s'associe un mouvement de machine à coudre.De la naquit la première leçon:la pédale de droite ne connait que deux positions,on/off.
Salut, j'ai contacté la personne qui vend celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/289714402.htm?ca=17_s
J'ai reçu plusieurs photos et le chassis est très propre, la carrosserie pareil, seul le plancher est moyen mais c'est facilement réparable à ce que j'ai compris (et surtout incontournable chez les deuches :lol: ), le moteur tourne tous les jours et démarre sans problème (le moteur suinte un peu).
Seule ombre au tableau : le contrôle technique, il n'y a pas de contre visite mais pas mal de choses a faire qui me font un peu peur. Y aurait-il quelqu'un a qui je puisse envoyer un scan du CT en mp qui pourrait un peu m'aiguiller ? :mrgreen:
J'ai reçu plusieurs photos et le chassis est très propre, la carrosserie pareil, seul le plancher est moyen mais c'est facilement réparable à ce que j'ai compris (et surtout incontournable chez les deuches :lol: ), le moteur tourne tous les jours et démarre sans problème (le moteur suinte un peu).
Seule ombre au tableau : le contrôle technique, il n'y a pas de contre visite mais pas mal de choses a faire qui me font un peu peur. Y aurait-il quelqu'un a qui je puisse envoyer un scan du CT en mp qui pourrait un peu m'aiguiller ? :mrgreen:
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Tu peux toujours m'envoyer la copie du CT en MP, je te donnerai mon avis.
Sur cette 2CV, le panneau arrière semble aussi attaqué ainsi que le flan arrière gauche, les bas de caisse, le plancher comme tu le signales, les ailes avants aussi apparemment.
Bref, à mon sens, il y a une restauration de la caisse à prévoir. Il y en a pour une certaine somme mais je laisse les experts en carrosserie répondre là...
As tu contrôlé l'état du chassis à l'avant, là où ça casse en général ?
Tu peux aussi envoyer les photos.
Et si tu es acheteur, il faut négocier le prix donc.
Sur cette 2CV, le panneau arrière semble aussi attaqué ainsi que le flan arrière gauche, les bas de caisse, le plancher comme tu le signales, les ailes avants aussi apparemment.
Bref, à mon sens, il y a une restauration de la caisse à prévoir. Il y en a pour une certaine somme mais je laisse les experts en carrosserie répondre là...
As tu contrôlé l'état du chassis à l'avant, là où ça casse en général ?
Tu peux aussi envoyer les photos.
Et si tu es acheteur, il faut négocier le prix donc.