2CV6 Spécial 1986
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- Manu94
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2CV6 Spécial 1986
Voilà , j'ai enfin ma 2CV! Elle est chez moi depuis juillet, mais j'ai pas eu la force nécessaire pour poster les photos jusqu'ici :lol:
C'est une 2CV6 Spécial de '86, je ne sais pas trop si elle est française ou portugaise... J'ai Covinha sur la baie arrière, mais Saint Gobain sur les custodes :roll:
Quand je l'ai achetée, elle n'avait pas de portes, j'en ai montée d'autres en (très) mauvais état en attendant, juste pour qu'elle ressemble un peu plus à une voiture :D
Elle est pas très belle, mais pour le prix que j'ai payé, je pense que c'est une bonne affaire... Les ailes arrière arrivent aussi
J'ai tellement honte de montrer l'état de la capote que je l'ai roulée... Elle a meilleur air comme ça :lol:
Le capot est très cabossé (bien que très bien décoré :mrgreen: ), mais je vais en avoir un autre... L'aile droite a pris un choc aussi... Je vais normalement recevoir des triangles d'ailes la semaine prochaine. Niveau pare-brise, un peu de rouille, mais en regardant sous le joint, rien de grave...
Niveau mécanique, elle a démarré très vite (voir mon autre post), boite de vitesses ok, frein de service ok (témoin d'alerte allumé, mais le niveau de LHM est parfait, aucune fuite. J'imagine que ça doit être un souci au niveau du faisceau. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est relié ), mais le frein de parking est à revoir... Ca ne doit être que les plaquettes, mais est-ce que je devrais aussi changer mes disques qui sont un peu rouillés?
L'alternateur et le régulateur, sont, je pense également à changer... La batterie ne charge que lorsque le régime moteur monte, rien au ralenti...
La jupe arrière est trouée à 2-3 endroits, et elle est bien cabossée. Est-ce qu'elle pourrait être encore sauvable? Le fond de coffre est aussi un peu percé, mais pas par des trous dépassant le centimètre... Je sais faire aussi autre chose que le remplacer? La porte de coffre n'est pas d'origine, je l'ai achetée à part...
L'intérieur est entièrement à refaire... Remarquez le tableau de Club/Charleston, sans interrupteur de feux de détresse... Il n'y en avait donc pas sur ces modèles?? J'ai pourtant regardé derrière le tableau, la connexion (la prise) y est, mais pas l'interrupteur
Les classiques planchers à remplacer... Le gauche et le droit est atteint, j'ai mis une planche de bois pour éviter de passer au travers... Elle dort à l'intérieur pour l'instant, et je ne compte pas en faire une réparation définitive, rassurez-vous :lol: ... Je ne sais pas si le plancher pédales est encore récupérable...
Voilà donc, quelques photos et beaucoup d'interrogations, que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre
Je ne suis vraiment pas pressé pour la restaurer, étant déjà content de l'avoir :D .J'ai "commandé" beaucoup de pièces chez un ami, elle ressemblera un peu plus à une 2CV en attendant de trouver un emplacement suffisamment grand pour pouvoir la décoquer... Je ferai cette restauration petit à petit, en fonction de mes moyens, de ma motivation et de mes capacités. Lorsque j'aurai assez de place, la première étape sera le chà¢ssis... Il ne me semble pas profondément atteint, sauf la pièce de support du réservoir, méchamment corrodée, mais qui ne semble pas affecter le chà¢ssis outre mesure Par contre, je vais avoir des heures de plaisir à décaper ce ¨%*%! de blaxon qui a été appliqué en couches épaisses sur l'entièreté du dessous de la voiture :x ...
Point noir de la journée: j'ai raté mon théorique :evil: ... Ca commence bien! Mais je perds pas espoir, j'y retourne après demain :D
C'est une 2CV6 Spécial de '86, je ne sais pas trop si elle est française ou portugaise... J'ai Covinha sur la baie arrière, mais Saint Gobain sur les custodes :roll:
Quand je l'ai achetée, elle n'avait pas de portes, j'en ai montée d'autres en (très) mauvais état en attendant, juste pour qu'elle ressemble un peu plus à une voiture :D
Elle est pas très belle, mais pour le prix que j'ai payé, je pense que c'est une bonne affaire... Les ailes arrière arrivent aussi
J'ai tellement honte de montrer l'état de la capote que je l'ai roulée... Elle a meilleur air comme ça :lol:
Le capot est très cabossé (bien que très bien décoré :mrgreen: ), mais je vais en avoir un autre... L'aile droite a pris un choc aussi... Je vais normalement recevoir des triangles d'ailes la semaine prochaine. Niveau pare-brise, un peu de rouille, mais en regardant sous le joint, rien de grave...
Niveau mécanique, elle a démarré très vite (voir mon autre post), boite de vitesses ok, frein de service ok (témoin d'alerte allumé, mais le niveau de LHM est parfait, aucune fuite. J'imagine que ça doit être un souci au niveau du faisceau. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est relié ), mais le frein de parking est à revoir... Ca ne doit être que les plaquettes, mais est-ce que je devrais aussi changer mes disques qui sont un peu rouillés?
L'alternateur et le régulateur, sont, je pense également à changer... La batterie ne charge que lorsque le régime moteur monte, rien au ralenti...
La jupe arrière est trouée à 2-3 endroits, et elle est bien cabossée. Est-ce qu'elle pourrait être encore sauvable? Le fond de coffre est aussi un peu percé, mais pas par des trous dépassant le centimètre... Je sais faire aussi autre chose que le remplacer? La porte de coffre n'est pas d'origine, je l'ai achetée à part...
L'intérieur est entièrement à refaire... Remarquez le tableau de Club/Charleston, sans interrupteur de feux de détresse... Il n'y en avait donc pas sur ces modèles?? J'ai pourtant regardé derrière le tableau, la connexion (la prise) y est, mais pas l'interrupteur
Les classiques planchers à remplacer... Le gauche et le droit est atteint, j'ai mis une planche de bois pour éviter de passer au travers... Elle dort à l'intérieur pour l'instant, et je ne compte pas en faire une réparation définitive, rassurez-vous :lol: ... Je ne sais pas si le plancher pédales est encore récupérable...
Voilà donc, quelques photos et beaucoup d'interrogations, que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre
Je ne suis vraiment pas pressé pour la restaurer, étant déjà content de l'avoir :D .J'ai "commandé" beaucoup de pièces chez un ami, elle ressemblera un peu plus à une 2CV en attendant de trouver un emplacement suffisamment grand pour pouvoir la décoquer... Je ferai cette restauration petit à petit, en fonction de mes moyens, de ma motivation et de mes capacités. Lorsque j'aurai assez de place, la première étape sera le chà¢ssis... Il ne me semble pas profondément atteint, sauf la pièce de support du réservoir, méchamment corrodée, mais qui ne semble pas affecter le chà¢ssis outre mesure Par contre, je vais avoir des heures de plaisir à décaper ce ¨%*%! de blaxon qui a été appliqué en couches épaisses sur l'entièreté du dessous de la voiture :x ...
Point noir de la journée: j'ai raté mon théorique :evil: ... Ca commence bien! Mais je perds pas espoir, j'y retourne après demain :D
2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Hello ! C'est pas une Spécial, on dirait plutôt une Club !
Bin, oui, tu as le gros compteur et les sièges AV séparés....
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Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Le vendeur avait des sièges de R5 à la place de ceux-ci je lui ai demandé d'en remettre d'autres, il n'avait que ça sous la main...
Quand au compteur, je pense qu'il n'est pas d'origine: j'ai vu qu'il y avait derrière le connecteur des warnings inutilisé, le bouton n'est pas présent sur le tableau de bord :?:
A mon avis, elle doit avoir des pièces de plusieurs origines...
Quand au compteur, je pense qu'il n'est pas d'origine: j'ai vu qu'il y avait derrière le connecteur des warnings inutilisé, le bouton n'est pas présent sur le tableau de bord :?:
A mon avis, elle doit avoir des pièces de plusieurs origines...
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- Carillon
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Oui c'est un jolie patch-work. :lol:
Bon courage pour la restauration !
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Très charmante bien que pas en très bon état!
Remarquez, comme toutes les deuches...
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AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
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- Bill57
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Re: 2CV6 Spécial 1986
C'est un bon départ bon courage pour la suite
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir :D
Je poste des photos dès que je reçois les autres pièces et qu'elles sont montées
Pour l'instant, elle est bien au sec dans mon garage, mais j'ai pas assez de place pour la démonter :evil: Je dois trouver un autre emplacement... Une tonnelle dans ma pelouse peut-être? :mrgreen: Je vais un peu y réfléchir...
Je poste des photos dès que je reçois les autres pièces et qu'elles sont montées
Pour l'instant, elle est bien au sec dans mon garage, mais j'ai pas assez de place pour la démonter :evil: Je dois trouver un autre emplacement... Une tonnelle dans ma pelouse peut-être? :mrgreen: Je vais un peu y réfléchir...
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- ninif16
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- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: 2CV6 Spécial 1986
Belle deudeuch ! Je te souhaites pleins de plaisirs avec ! J'aime bien le Pierro sur le capot ! :mrgreen:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Il est à toi si tu veux :lol:ninif16 a écrit :Belle deudeuch ! Je te souhaites pleins de plaisirs avec ! J'aime bien le Pierro sur le caopt ! :mrgreen:
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Re: 2CV6 Spécial 1986
salut
bravo pour ton acquisition,tu as raison de ne pas etre pressé
bon courage
a+ regis
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bon courage
a+ regis
- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Une chose de faite: j'ai mon permis théorique en poche :D
Normalement, je reçois un lot de pièces mercredi soir, des photos viendront dès qu'elles seront là
Normalement, je reçois un lot de pièces mercredi soir, des photos viendront dès qu'elles seront là
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- lafour
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Bravo, j'admire ton courage et ta détermination !
600cc Bi-Cylindres sur 2 ou 4 roues.
- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
J'ai toujours pas trouvé de bonne place pour la démonter, alors en attendant, j'ai déjà monté les pièces :mrgreen:
Et elle sort toute seule du garage, la grande! :D
Remarquez que je ne montre qu'un seul coté: c'est volontaire :mrgreen: je n'ai pas encore l'aile arrière droite... Le pare-chocs est à réparer, mais je l'ai eu à bon prix, alors... Je dois aussi retrouver d'autres portes, celles-ci sont irrécupérables
Par contre j'ai eu un moment de panique: vendredi, je tente de la démarrer, quart de tour... Je la fais chauffer un peu, un petit tour dans la rue, puis elle commence à avoir des ratés... De plus en plus fort! Elle cale, mais incapable de la redémarrer. Je me dis: ça doit être la carbu encrassé... Ni une ni deux, je commence à démonter le carbu (enfin à enlever le couvercle sans le démonter de l'araignée :mrgreen: )... Rien de trop sale, je remonte le tout donc... Et c'est en refermant le carbu que je me brule sur quelque chose... Devinez quoi (j'aurais du y penser BIEN plus tôt) :lol:
Une petite photo avant qu'elle n'arrive ici
Et elle sort toute seule du garage, la grande! :D
Remarquez que je ne montre qu'un seul coté: c'est volontaire :mrgreen: je n'ai pas encore l'aile arrière droite... Le pare-chocs est à réparer, mais je l'ai eu à bon prix, alors... Je dois aussi retrouver d'autres portes, celles-ci sont irrécupérables
Par contre j'ai eu un moment de panique: vendredi, je tente de la démarrer, quart de tour... Je la fais chauffer un peu, un petit tour dans la rue, puis elle commence à avoir des ratés... De plus en plus fort! Elle cale, mais incapable de la redémarrer. Je me dis: ça doit être la carbu encrassé... Ni une ni deux, je commence à démonter le carbu (enfin à enlever le couvercle sans le démonter de l'araignée :mrgreen: )... Rien de trop sale, je remonte le tout donc... Et c'est en refermant le carbu que je me brule sur quelque chose... Devinez quoi (j'aurais du y penser BIEN plus tôt) :lol:
Une petite photo avant qu'elle n'arrive ici
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- FrancetteLaDeuche
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Il y a un peu de travail, mais en tout cas, je te souhaite du courage et du plaisir !
JC
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AZKA de mai 78 - beige gazelle
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Salut tout le monde!
Voilà , j'ai pas avancé du tout, les études en ingénieur me prenant énormément de temps... Mais je compte bien m'offrir pour noà«l un petit poste semi à fil fourré... C'est celui-ci: Amazon.fr
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce serait suffisant pour ressouder les planchers et 2-3 tôles? Je ne peux pas me permettre de payer un poste de meilleure qualité, les pièces mobilisant déjà un budget conséquent pour un étudiant comme moi
J'ai aussi une autre question, mais celle là sera posée dans le topic approprié...
Voilà , j'ai pas avancé du tout, les études en ingénieur me prenant énormément de temps... Mais je compte bien m'offrir pour noà«l un petit poste semi à fil fourré... C'est celui-ci: Amazon.fr
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce serait suffisant pour ressouder les planchers et 2-3 tôles? Je ne peux pas me permettre de payer un poste de meilleure qualité, les pièces mobilisant déjà un budget conséquent pour un étudiant comme moi
J'ai aussi une autre question, mais celle là sera posée dans le topic approprié...
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Hello!
Bon y'a un peu de taff mais rien d'impossible, loin de là !
Pour le poste (hormis qu'il est marqué actuellement indisponible), ce sera bien assez pour faire du bouchonnage!
Bon y'a un peu de taff mais rien d'impossible, loin de là !
Pour le poste (hormis qu'il est marqué actuellement indisponible), ce sera bien assez pour faire du bouchonnage!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Et m.... j'avais pas vu ça... J'ai trop attendu :evil:
J'en ai retrouvé deux autres, mais je ne sais pas lequel choisir...
eBay.be
eBay.be (celui-ci ressemble au poste qui était sur Amazon...)
J'en ai retrouvé deux autres, mais je ne sais pas lequel choisir...
eBay.be
eBay.be (celui-ci ressemble au poste qui était sur Amazon...)
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Pour moi les deux se valent, j'irais au moins cher
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
D'accord, le moins cher ce sera
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Bon on a finalement investi un peu plus pour un poste de meilleure qualité, et qui me permettra de passer à la soudure au CO2/Argon 8)
Le voici:
C'est un Welco, 135A, qui utilise ces bombonnes jetables qui durent à peine 15min :? ... Je pense rester au fil fourré, mais si j'aurai un jour besoin de souder au gaz, je pense acheter une plus grande :D
Je ne l'ai pas encore testé, juste fait passer le fil dans la torche... Les essais, ce sera pour après les exams, j'aurai une semaine pour mettre en pièces la titine et j'espère, réparer au moins le chà¢ssis.
Sur ce, je replonge dans mes cours... Bonnes fêtes à tous!
Le voici:
C'est un Welco, 135A, qui utilise ces bombonnes jetables qui durent à peine 15min :? ... Je pense rester au fil fourré, mais si j'aurai un jour besoin de souder au gaz, je pense acheter une plus grande :D
Je ne l'ai pas encore testé, juste fait passer le fil dans la torche... Les essais, ce sera pour après les exams, j'aurai une semaine pour mettre en pièces la titine et j'espère, réparer au moins le chà¢ssis.
Sur ce, je replonge dans mes cours... Bonnes fêtes à tous!
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Je réémerge de mes syllabi pour une petite vidéo de démarrage à la manivelle de ma deuche... Je suis tout fier de l'avoir fait prendre du premier coup, à froid et sans choke, mais il y a un claquement qui m'inquète un peu... Serait-ce que je n'ose pas penser? :?
http://www.youtube.com/watch?v=DTRqqy1LnXo[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=DTRqqy1LnXo[/video]
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- vincent1962
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Hello!ideeman1994 a écrit :il y a un claquement qui m'inquète un peu... Serait-ce que je n'ose pas penser? :?
D'après le bruit que j'entends, c'est un son très clair, pas étouffé, je pense à un pièce métallique dans le compartiment moteur que cogne sur le moteur... je ne pense à rien de grave mais je n'ai pas le nez dans ton moteur... à quoi penses tu?
@+
Vincent.
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Au pire: une bielle coulée...vincent1962 a écrit :Hello!ideeman1994 a écrit :il y a un claquement qui m'inquète un peu... Serait-ce que je n'ose pas penser? :?
D'après le bruit que j'entends, c'est un son très clair, pas étouffé, je pense à un pièce métallique dans le compartiment moteur que cogne sur le moteur... je ne pense à rien de grave mais je n'ai pas le nez dans ton moteur... à quoi penses tu?
@+
Vincent.
Mais ça peut etre aussi la courroie de l'alternateur pas assez tendue je pense... Bah, je verrai au démontage de la voiture s'il n'y a pas comme tu dis une pièce qui se balade dans le compartiment...
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Hello ! Commence par retendre ta courroie, ça ira beaucoup mieux !
La tienne est une soeur de la mienne qui est du 4/86...
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Re: 2CV6 Spécial 1986
C'était en effet la courroie mal tendue, le claquement semble avoir disparu :mrgreen:
Par contre, je veux régler mes culbuteurs, mais les couvre-culasses sont collés à la culasse... Est-ce qu'il n'y a pas un truc pour les décoller? Le tournevis plat dans le plan du joint me semble une mauvaise idée :lol:
Par contre, je veux régler mes culbuteurs, mais les couvre-culasses sont collés à la culasse... Est-ce qu'il n'y a pas un truc pour les décoller? Le tournevis plat dans le plan du joint me semble une mauvaise idée :lol:
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Coup clasique... :D
Tu prends une cale de bois et un bon marteau.
Tu remets l'écrou du cache culbu contre puis tu le désserres de 5 à 6 mm et tu places la cale bien à plat sur le dessus du cache.
Un coup sur l'AV, un coup sur l'AR, ça va finir par se décoller.
Pas oublier un petit récipient sur le logeron pour récupérer l'huile qui s'écoulera du cache culbu !
Tu prends une cale de bois et un bon marteau.
Tu remets l'écrou du cache culbu contre puis tu le désserres de 5 à 6 mm et tu places la cale bien à plat sur le dessus du cache.
Un coup sur l'AV, un coup sur l'AR, ça va finir par se décoller.
Pas oublier un petit récipient sur le logeron pour récupérer l'huile qui s'écoulera du cache culbu !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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- Manu94
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- Ma deuche : 2CV6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 août 1994
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Nickel! J'essayerai ça dès que possible... Merci beaucoup pour ces conseils
2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!
-
- Docteur deuchiste
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Hello!
Attention à bien prendre des joints de cache culbuteurs neufs, du bon modèle (festonnés sur la tienne avec les cache en tole, de bien nettoyé les plans de joints avant le remontage et de ne pas les serrer trop fort, sous peine de déformer le cache. C'est plus facile de resserrer un peu parce que ça suinte plutôt que de redresser le cache
Attention à bien prendre des joints de cache culbuteurs neufs, du bon modèle (festonnés sur la tienne avec les cache en tole, de bien nettoyé les plans de joints avant le remontage et de ne pas les serrer trop fort, sous peine de déformer le cache. C'est plus facile de resserrer un peu parce que ça suinte plutôt que de redresser le cache
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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- Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986
Voilà , elle est enfin décoquée! Pour l'instant pas de photos, mais une vidéo du démontage qui aura duré qu'une heure :D
http://www.youtube.com/watch?v=XPe-AyyTTkg[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=XPe-AyyTTkg[/video]
2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!
- vincent1962papa
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- Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
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Re: 2CV6 Spécial 1986
sympa ta vidéo,
bon le décoquage est je dirais le plus simple
mais c'est cool , 1h , elle ne semble pas trop abimée
je vois qu'il y a un motoplaneur électrique qui mériterait plus d'égard 8)
bon le décoquage est je dirais le plus simple
mais c'est cool , 1h , elle ne semble pas trop abimée
je vois qu'il y a un motoplaneur électrique qui mériterait plus d'égard 8)
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
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