Antivol bloque volant 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Antivol bloque volant 2cv
Ce système est proposé par divers fabricants d'alarme (meta system ou cobra par exemple) depuis au moins 10 ans (principalement contre le car jacking) mais c'est interdit en France de couper littéralement le fonctionnement du moteur. Les versions françaises empêchent juste le démarrage suivant. manquerait plus non seulement de se faire piquer sa bagnole mais en plus d'être poursuivi par la justice après...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
Re: Antivol bloque volant 2cv
Il faudrait un coup circuit pour couper le jus aux bougies, si le voleur entend le démarreur il ne se dotera pas qu'il y a un coup circuit!! de plus un demarreur ca s'entend, si ca s'entend trop longtemps il n'y a plus de jus dans la batterie!!! :lol:
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: Antivol bloque volant 2cv
Salut !
C'est tout simple à faire, tu récupères l'arrivée de courant de la bobine et tu mets un interrupteur entre deux, quand le courant est coupé, tout fonctionne normalement mais pas de courant à la bobine donc pas d'allumage. J'avais même vu un système une fois avec un relais inverseur, même pas besoin de rajouter de bouton, il fallait appuyer sur la pédale de freins et le bouton de vérification du témoin de liquide de freins en simultané pour démarrer sans quoi c'est le klaxon qui se mettait en route. Malheureusement, plus moyen de retrouver la page web. :(
C'est tout simple à faire, tu récupères l'arrivée de courant de la bobine et tu mets un interrupteur entre deux, quand le courant est coupé, tout fonctionne normalement mais pas de courant à la bobine donc pas d'allumage. J'avais même vu un système une fois avec un relais inverseur, même pas besoin de rajouter de bouton, il fallait appuyer sur la pédale de freins et le bouton de vérification du témoin de liquide de freins en simultané pour démarrer sans quoi c'est le klaxon qui se mettait en route. Malheureusement, plus moyen de retrouver la page web. :(
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston