bonjour a tous .
Je vais refaire un moteur d'avance pour ma AZAM et j'ai deux types de crépine d'huile. une rectangulaire , et une ronde . jai reçu une fois un schéma de moteur de AZ mais je ne le retrouve pas . donc je voudrais savoir si vous avez un plan , ou si non la quelle crépine doit je mettre , je pense la rectangulaire ? et comment contrôler la pompe a huile (elle est déposée) merci encore fred
type de crépine 2cv ronde ou rectangulaire?
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- DELAROUILLE
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Re: typpe de crepine
Sur le moteur de la mienne une AZL de 59 la crépine est rectangulaire , le controle de la pompe à huile est simple , il ne faut pas que le miroir ( le capot exterieur soit rayé la ou tourne l'engrenage et tu controle le jeu d'engrenement avec un jeu de cale d'épaisseur , je ne me souvient plus des tolérances mais c'est dans le RTA . Ensuite une fois remonté tu peux brancher un mano sur le bouchon situé à droite de l'entrée du radiateur d'huile et mesurer la pression moteur tournant .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
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Re: typpe de crepine
ok merci delarouille je vais faire cela fred
- Michaël
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Re: typpe de crepine
Salut !
Pour un moteur 602, c'est 0.10. Tu mets un fer plat contre la pompe à huile, couvercle enlevé, puis tu passes le jeu de cale entre l'engrenage et le plat.
Pour un moteur 602, c'est 0.10. Tu mets un fer plat contre la pompe à huile, couvercle enlevé, puis tu passes le jeu de cale entre l'engrenage et le plat.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston