donc ajoute 30% au chiffre de ton gicleur premier corps et tu auras une bonne base pour commencer.J'ai le carbu d'origine du 602 mais avec les gicleurs conseillés par burton, j'ai plus les valeurs en tête. Ça tourne du tonnerre avec une conso entre 6 et 6,5 l/100. Moins de 6L si je suis raisonnable, mais comment être raisonnable avec un engin pareil
Dans le cas d'un allumage classique, mais c'est tellement plus simple et tellement plus précis avec le 123tune+ :Si j'ai tout compris il faut avancer l'allumage d'une dent, c'est a dire que la lampe s'éteigne une dent avant le passage de la pige dans le trou ?
Pas de pige après la première installation , pas de dépose du ventilo et du cache pour régler l'avance statique si jamais ca a bouger au serrage...
Bref... meme si on a pas régler la position du boîtier au poil de cul come on l'aime, c'est pas grave, on peut le faire avec le telephone !
Et non !!! justement ! tu bride ton moteur comme ca .... certes tu vas le faire tourner rond en limitant l'arrivée d'air pour enrichir ... mais ton moteur veut respirer plus et c'est comme si tu lui met un foulard imbibé de chloroforme sur le nez !Et pour la richesse, c'est pas plus simple de limiter l'arriver d'air en jouant sur le papillon du carbu ? Ce qui permettrait de faire facilement un flex fuel
Si tu veut te lancer pas de soucis.... je peut t'aider .... ton autre moteur cobaye même non en charge est une bonne idée .... mais pour l'e85 et son coté versatile ( été / hiver ) .... rien ne vaut les essais routiers et les tests empiriques valables avec TON moteur et TON carbu !. !
Mais si tu dispose d'un banc de test professionnel qui est capable d'analyser un antique moteur a carbu et y poser ton moteur dessus ca serais vraiment très intéressant !!!