Bonjour, à tous les passionnés de 2CV, aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de tester une Alpine A110 GT, d'un ami de mon fils quel régal, cette voiture est vraiment incroyable !
Ci-joint quelques photos, en plus ma bobine.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Moi aussi, c'est simplement pour le plaisir d'une journée. Pour le prix aucune ID.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Salut,
Il est vrai que si tu as des douleurs au dos, cette voiture ne te conviendra pas. Car elle est basse et l'accès est étroit.
Eric13190 a écrit : ↑07 sept. 2025, 22:32
Salut.
Je la trouve jolie, maintenant ce n'est pas mon truc. pour le partage.