:shock: Waooowwww ! ! !Qu'elle est belle ! :shock:
La R12 est la Renault que je préfère, juste devant la 4CV et la 4L ...
Quand je faisais du patin à glace (bin oui, moi c'était salopette et Honda ss50 ou patin à glace ! :mrgreen: ) tous les dimanche, on repassait boire un verre toujours au même endroit...Là , il y avait une nénette qui me collait grave, mais bon, ça ne passait pas, ô que non... :roll:
Du coup, j'ai remarqué qu'un de nos convives possèdait une 12 TL dont il se demandais si elle "tirait" et, pour échapper à l'amazone trop affamée, je lui ai demandé si on pouvait aller l'essayer(la R12 !), j'aimais déjà bien son design, sa belle ligne et sa réputation, j'étais pourtant un Peugeot'iste invétéré ! :oops:
J'étais apprenti chez peugeot, à l'époque des 104 ZS, 505 STI, 305 GT, 604 V6 TI,etc...
Et bien, le gars s'est retrouvé sur le cul en découvrant tout ce qu'on arrivait à faire avec une R12 (un VRAI karting !) et que lui, le proprio, ignorait pouvoir en tirer... :mrgreen:
Et moi, avec l'accord du pote, je ne voulais plus lui rendre, impossible de me garer tant j'avais du plaisir à son volant que j'ai eu bien du mal à lui restituer... 8)
Et elle poussait bien cette Renault, vraiment gaie à piloter ! :P
Bref, on est retourné au bistro et la Demoiselle s'était dirigée vers une autre victime... :twisted:
Une chouette soirée, ça on peut le dire, un super souvenir la TL... :D