Après vérification de mon propre poids,

Dans l’ordre des choses:
-quand je démarre et que le moteur se lance, j’ai remarqué que, quand j’appuie sur la pedale de l’accélérateur à fond, le ‘repondant’ du régime moteur est plus mou, il y’a un laps de temps pour que le moteur s’emballe au max ( ce qui n’était pas le cas avant) comme si j’appuyais progressivement sur la course de la pédale alors que je pousse à fond d’emblée …je ne sais pas si je me fais comprendre
-une fois le moteur ‘chaud’, je n’ai pas de problème de ralenti, pas de trou à l’accélération, (broutement) bien que le régime moteur augmente plus lentement quand j’accélère entre les passages des rapports de vitesse…
-une fois en 3ème ou en surmultipliée …je ne peux plus passer les 60km/h ! sur du plat! !
-même quand la route redescend legerement , j’atteins à peine 70 et assez difficilement
Le bruit moteur n’a pas changé et ne semble pas suspect
J’ai donc:
-revu l’allumage (les vis et le condensateur sont neufs, le boîtier avait été nettoyé)
-réglé l’écartement des vis platinées…0,40
-réglé au mieux l’avance à l’allumage à la pige et à la lampe
-les bougies, les fils de bougies, la bobine sont neufs…
-le filtre à air avait été remplacé par un neuf, légèrement de dimension différente , j’ai remis l’ancien …rien…
Serait-ce au niveau du carburateur que je dois regarder? Je suis débutant, je n’ose pas toucher à cette bête
J’avais aussi réglé le jeu des culbuteurs cet été mais ma 2cv roulait normalement après et je n‘avais pas ce soucis ..
J’ai donc besoin de lanternes…

Merci d’avance à celui où ceux qui pourraient me don’er des pistes