Échange phares rectangulaires 2cv complets en parfait état contre idem en phares ronds nouveau modèle.

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
akoirium
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 624
Enregistré le : 19 oct. 2022, 09:01
Ma deuche : 2cv6 1978
Date de naissance : 15 déc. 1981
Localisation : albi

Échange phares rectangulaires 2cv complets en parfait état contre idem en phares ronds nouveau modèle.

Message par akoirium »

Voila c est dans le titre

J aime pas les phares rectangulaires. J en ai donc une paire en parfait état ( coque plastique)
Pas de photos désolé car ils sont stockés à 2h de route de chez moi actuellement. mais je vais les récupérer dans peu de temps

Mais comme le contrôle technique en france est devenu complètement aberrant en ce qui concerne les feux leds, mes optiques led harley sur cuvelages ronds ancien ne passeront plus le CT . ( sauf si je tombe sur un contrôleur sympa contient qu il est aberrant de refuser un véhicule à cause d un papier d'homologation alors que le test sur la machine de contrôle est bon ! )
Il me faut donc, juste le temps du ct remonter des phares d origine totalement inefficace et dangereux pour avoir le droit de rouler !

Mais les cuvelages anciens c'est 2h de boulot pour les remettre d origines, alors que les cuvelages nouveaux modèles, c est 5 minutes sans outils !

Donc voilà...
j ai 2 phares rectangulaires ( bleu ciel code RAL 5015 ) en très bon état que je n utiliserai jamais et que j aimerais bien échanger contre des phares ronds nouveau modèle dont les réflecteurs ne sont pas abîmés et donc capables de passer le CT.


Avatar du membre
akoirium
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 624
Enregistré le : 19 oct. 2022, 09:01
Ma deuche : 2cv6 1978
Date de naissance : 15 déc. 1981
Localisation : albi

Re: Échange phares rectangulaires complets en parfait état contre idem en phares ronds nouveau modèle.

Message par akoirium »

Oui... au fait...et si personne n est intéressé pour un échange...
Je les vends volontiers aussi...
Pour l instant je les ai pas sous la mains, mais vus leur états je les lâchent pour 70 € aux membre du forum...
Ce qui me permettras d en trouver des ronds sur leboncoin en bon état...
Et si personne n est intéressé ici, je les mettrais à 100 € la paire sur leboncoin...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr