Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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marcverick
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Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Message par marcverick »

Hello
sur une ancienne pompe sur laquelle j'ai un doute, il vaut mieux changer la membrane ou la pompe ?


amicalement votre
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Eric13190
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Re: Pompe a essence

Message par Eric13190 »

Salut.
Ben vu la qualité des pièces de refabrication, je commencerai par changer la membrane.
Mais c'est mon avis, il n'engage que moi.
Bon dimanche.
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CHARLYSTONE
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Re: Pompe a essence

Message par CHARLYSTONE »

Idem pour moi, remplacer la membrane, plus économique
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celeste
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Re: Pompe a essence

Message par celeste »

Salut. sur les anciennes pompes faire attention , il y a huit trous ou six, selon si c est guyot ou sev, etc, le trou d arrivée ou doit pouvoir souffle, mais pas aspire, et inverse sur l autre trou
@lain
marcverick
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Re: Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Message par marcverick »

Hello

Comment démonter la membrane sur une pompe à levier ?
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Re: Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Message par CHARLYSTONE »

Dévisse l'écrou au centre ;)
marcverick
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Re: Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Message par marcverick »

J’ai essayé mais la tige tourne avec :(
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akoirium
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Re: Pompe a essence 2cv. Changement membrane ou pompe complète.?

Message par akoirium »

Enroule une bonne épaisseur de scotch électricien sur la tige pour ne pas la marquer et coince la dans un étau ou une pince étau.
Met du dégrippant sur l’écrou avant de desserrer ... si ça force au desserrage, revisse doucement avant de re desserrer et soit généreux en dégrippant pour éviter la casse ;)
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