Salut ...
bon ... j'ai même pas encore commencer le démontage de titine que la liste des pièces a commander s'allonge !
Mais bon ... quand on aime ... on ne compte pas !
Bref, en revenant sur ma future boite de vitesses et en mettant un coup de visseuse sur la queue de boite pour vérifier son fonctionnement et le passage correct de toutes les vitesses... je me rends compte que niveau freins... c'est pas le top !
Je trouvais bizarre d’être obliger de régler mes excentriques du coté gauche a fond pour avoir un léger léchage du tambour...
Et bien sure ... des 2 coté, ce n'est pas régulier, donc le verdict est sans appel... tambours ovalisés !
J’espère avoir une bonne surprise au démontage de ma boite malade et pouvoir récupérer ses tambours pour alléger la facture .
vous allez me dire fait les rectifier !...
Mais avec une cote au plus étroit a environ 201,5 mm ... c'est mort !!!!
Et puis au finale, si on compare une rectification et des tambours neufs, pour 20€ de plus je part sur du 200mm tout rond !
Je sent que je vais être contraint de rouler en moderne plus longtemps que prévus
Une petite question au passage .
Avez vous une astuce concernant les mousses des volets de chauffage ?
genre une mousse ou autre (liège ?), a acheter en vrac et a découper sois même et qui résiste bien a la chaleur et dans le temps, plustot que le kit de réfection des volet de chez burton ???