La LN n'a été produite que d'octobre 76 à septembre 78 avec le 602cm3 de la Dyane un peu modifié, avec l'allumage standard.Filofax a écrit : ↑21 nov. 2022, 16:50 @romuald31, tu indiques un moteur 602 cm3 adossé à une boite de GS à 4 rapport.
Je suis preneur d'information.
Je me rappel avoir eu une Visa de novembre 1976 ayant un moteur 652 cm3 adossé à une boite à 4 rapport, mais c'était une boite spécifique à la visa et non un e boite de GS.
En 1989, j'avais changer le moteur pour cause d'embiellage abimé.
A l'époque, j'avais récupérer un moteur de LN (et non de LNA) en 652 cm3 lui aussi.
Seul le carburateur était légèrement différent.
Le moteur, je l'avais trouvé dans une casse. En 1989 on trouvé encore assez facilement des LN ou visa dans les casses automobile.
A partir d'octobre 78 (AM79), elle est remplacée par la LNA. Avec le moteur 652cm3 de la VIsa avec l' Allumage Electronique Intégrale et un carbu qui va avec.
La boite est à la base un modèle GS sur la LN, je ne sais pas sur la LNA/Visa.
Si sur une LN, il y a un 652cm3, c'est que le moteur a été changé... Aprés, pour le carbu, il y a eu tellement de modèle.
Un peu comme un 602cm3 à la place d'un 435cm3 sur nos deuche.