Salut les durs,
"Un placement d'argent"
Moi je suis partagé....
Je m'explique sans rentrer dans une polémique...

enfin j'arrêterai avant
Vous êtes au courant que tout va de mal en pire?
On est pas sans svoir que pour certaines catégories (en tout cas la mienne). c'est la lutte quotidienne pour rester debout, ou pour remplir un frigo si petit soit il...
Que l'envie de claquer le beignet à un bourgeois en gabardine et sa rombière peut prendre au moins une fois tout les deux jours dès lors qu'ils vous manquent de respect... avant les gens avec des moyens respectaient les autres et ils étaient respectables...
Maintenant c'est plus ça, on fait croire qu'on en a... (des moyens) et on te marche dessus. Drôle d'époque
Les voitures plaisir de nos catégories ont certes toujours le vent en poupe, mais pour combien de temps?
On atteind des sommets et du grand n'importe quoi
Ça spécule et ça encu...à tout va, même son voisin, pas de scrupules ils y en a...
Moi c'est ce que je pense et que quand il fait un temps de merd...
Pour preuve les caisses maquillées vendues comme neuves...
Bientôt la niche des voitures plaisir de cette catégorie sociale ça sera surement fini je ne suis.pas pessimiste.
Mais si des gens comme nous ou avec un petit peu plus de moyens ne prendrons plus ces jouets, car nous aurons besoin de nos sous pour nos besoins vtaux... ( chauffage, alimentaire, santé, retraite, travaux d'entretien courants, logement ou autres...) alors fini la spéculation les durs...il y aura retour nada.
Ce ne sont pas les rupins, qui comme à leur habitude ne morflent pas, ou si peu que leur train de vie ne biffurque pas et qui viendront donner la somme rondelette attendue...
Il ne faut pas rêver ces gens là, ils ne roulent pas en 2cv le lundi... et encore moins le Dimanche... et c'est la caisse du corniaud pour eux... ça roule en maserati ça mon brave...
Les autres gens lambdas eux ne mettront pas de somme faramineuse là-dedans, d'autre priorité ou inquiétude et tout ce cassera la geul...
Et puis quand on atteinds des sommets, il y a la descente...
Comme pour les beaux meubles qui coûtaient une blinde et qui à présent partent au tas... des armoires à 2000 euros qui même à 200 euros personne en veut.
Non l'important à mon sens, faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et prendre du plaisir avec sa petite deudeuche...
Peu importe si c'est "ton bijoux" de coeur, ton jouet et pas celui de tout les autres... elle te plait c'est bien le principal.
Et puis si ta gentille compagne raque et bien aime là plus fort encore...
Surtout ne pas la vendre pour gagner un sous... (la toto)
Après je me plante peut-être...
Mais bon il y en a marre de la spéculation et du profit...