Meme si ma 2CV6 special de 1983 sort d’une très belle rénovation, il y à encore quelques bricoles à faire, probablement qu’il y en aura toujours!
J’ai notamment le plafonnier qui ne fonctionne pas. Je suis à la recherche d’un conseil sur le faisceau.
J’ai trouvé dans le faisceau, côté batterie, une prise mâle qui n’était pas branchée. Elle est bien en continuité avec la prise du plafonnier. Cette prise mâle n’avait pas de prise femelle avec un 12V permanent de visible dans le faisceau.
J’ai donc récupéré un 12V permanent, en sortie du boîtier à fusible (voir en jaune sur photos), mais je n’avais toujours pas de 12V à mon ampoule.
Après test, ce fil du plafonnier est en continuité avec la masse. J’aurais pu tester avant !
Le fil est probablement endommagé quelque part, mais il n’est pas facilement accessible.
Deux questions :
1/ Est-ce que quelqu’un a une astuce pour remplacer ce fil, du compartiment moteur jusqu’au plafonnier? Sachant que les garnitures intérieures sont neuves et viennent d’être installées.
2/ Aussi, quel type de “domino” est-ce que vous utilisez pour votre faisceau et où les achetez vous ? D’origine il y a des pièces cuivrées qui sertissent plusieurs files entre eux?
Bon dimanche