Bon j'arrive un peu après la bataille !!
Effectivement, elle semble plutôt en bon état...le code orga annonce un 4460 (si je lis bien, soit une sortie usine en janvier 89, donc c'est une production portugaise !!! tu dois retrouver le logo COVINA sur l'ensemble des vitres et non ST Gobain, (avec le transfert d'activité en 88, on a perdu ST Gobain)...si tu as du St Gobain sur les vitres latérales (être vigilant, y a eu alors démontage !)
Bien regarder le coffre (si fond de coffre, protection que l'on voit sur une photo, risque de condensation, donc risque de rouille), l'avantage, elle semble venir du Sud, donc météo plus clémente !!!
Prends un aimant, si tu as un doute sur une zone sensible, comme toute la partie arrière (panneau, intérieur d'aile, fond de coffre), le bas de pare brise, les bas de caisse, le plancher pédale, n'hésite pas à l'utiliser !!! (en cas de mastic, ou fibre !!!)
Regarde bien sous l'auto...au niveau du chassis, regarde bien dans l'axe des fixations des ailes AV sur le bas de caisse (là où est le boulon est apparent). Si un chassis va plier, c'est dans cet axe à l'arrière du moteur en gros (sous le plancher pédales)
Je poserai, bien une question sur le 56 de la plaque...un peu loin de l' Hérault (certainement l'ancien proprio, mais météo plus rouilleuse !!!
Bonne visite, prends pleins de photos et garde la tête froide (si je peux me permettre...)
HERVE