Que faites vous pendant le confinement ?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Que faites vous pendant le confinement ?

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour à tous, je remets de l'ordre dans mon garage et j'ai trouvé des pièces de 2cv neuves que j'ai acheté y a 4 ans :gnark: puis petite révision de la 2cv 6 spécial


Avatar du membre
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 689
Enregistré le : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 nov. 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)
Âge : 71

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par bomacars »

Je pense mettre une couche d'apprêt sur ma 911 si le temps se rechauffe un peu :enchante:
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Marc 77 »

J'ai 2c voté un peu sinon je Tractionne beaucoup entre temps fabrication d'une épée et d'une hache pour mon petit fils :france:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par renato13 »

:salut:

J'ai fait du crépi de la peinture , ouff!! j'ai fini. De Temps en Temps je vais au garage mettre en route ma 60. Télé,ordi, film, est sieste. :lol: :salut:

et a 20 h je tape sur les casseroles a la fenêtre . :lol:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Mikey 71 »

:salut:

Le matin, devoirs avec les enfants et ça prend du temps. Et l'apres midi, j'ai déjà repeint la porte du garage, qui était prévu déjà l'été dernier. Montage aussi d'une volière pour des colombes, désherbage etc... Et le soir, série sur netflix.

:salut:
Avatar du membre
Poyducotam
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 758
Enregistré le : 02 nov. 2015, 19:41
Ma deuche : aucune... pour l'instant
Date de naissance : 23 août 1966
Localisation : Finistère nord (Brest)

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Poyducotam »

J'ai du pain sur la planche avec mon emmurée, et heureusement, j'ai du stock de pièces et de consommables (dégrippant, papier de verre, anti-rouille,...).
Je suis juste en rade de brosses métalliques sur perceuse.

Sinon l'entretien du jardin, et les bricoles standard dans une maison finissent d'occuper mon temps libre :)
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par bob41 »

:salut: les confinés

Dans ma maison de Corse j'ai monté et installé la cuisine. Heureusement tout avait été acheté avant le confinement, mais je manque de peinture.
Pas de mécanique, mes deuches sont restées sur le Continent, et je ne vais pas bricoler ma petite Panda 4x4, achetée pou les chemins de montagne.

Alors l'après-midi, une heure de promenade avec le chien. Il n'y a pas un chat :mdr:
Sinon, ordi, télé, lecture et contamplation du paysage, je vous mets la vue depuis la fenêtre de ma chambre, aujourd'hui c''est un peu brumeux, je ne sais pas si sur la photo vous verrez bien les îles Eoliennes, notamment l'Ile d'Elbe. (La photo du bas, celle du haut c'est le village)
IMG_1102_R.JPG
IMG_1106_R.JPG
:salut:
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7344
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Eric13190 »

:salut:
Pendant ma semaine de repos j'ai fais du jardinage et je me suis occupé de la 2cv, brossage du châssis, ferose sur les zones attaquées, un bas de caisse très très fatigué et un petit trou sur chassis (et ça passe le CT :enerve: ) mais bon...
Sinon cette semaine c'est boulot. Toute l'attention que j'ai mis la semaine dernière sur ma voiture est pour mes patients qui sont très stressés mais qui savent que je suis là pour les accompagner.
20190704_123058.jpg
Restez bien confinés, tranquille et que tout se passe bien pour vous et vos proches.
Ps: la photo date un peu, à ce jour je n'ai plus de Charlotte, ni de surblouse...encore j'ai des masque... je ne suis pas à plaindre.
:salut:
Avatar du membre
Tricornejock
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 430
Enregistré le : 11 sept. 2018, 08:40
Ma deuche : 2cv6 Club 1987
Date de naissance : 24 oct. 1965
Localisation : Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Tricornejock »

Cette semaine, même si ici on est pas confiné (ou pas encore ...), c'est jardin et fabrication de clapiers en béton. J'attends aussi les poussins (Welsumer), sûrement à partir de la nuit prochaine, et une portée de lapereaux vers jeudi, des Géants des Flandres :)
Bon courage à tous :tchin:
Avatar du membre
christian
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 213
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:16
Ma deuche : 2CV6 1981
Date de naissance : 01 déc. 1950
Localisation : Thailande

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par christian »

Pour moi c'est lecture, musique, TV, internet et du ménage dans l'appart. En attendant de faire la révision annuelle de ma belle en juillet.
Et bien sur, les applaudissements à 20H (soutien et respect à Eric !).
Superbes photos de Corse par Bob. Merci.

Eh Charly....quelle idée d'acheter des pièces neuves et de les confiner 4 ans ! C 'est quoi ce truc ?? :tchin:

:france:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par renato13 »

bob41 a écrit ::salut: les confinés

Dans ma maison de Corse j'ai monté et installé la cuisine. Heureusement tout avait été acheté avant le confinement, mais je manque de peinture.
Pas de mécanique, mes deuches sont restées sur le Continent, et je ne vais pas bricoler ma petite Panda 4x4, achetée pou les chemins de montagne.

Alors l'après-midi, une heure de promenade avec le chien. Il n'y a pas un chat :mdr:
Sinon, ordi, télé, lecture et contamplation du paysage, je vous mets la vue depuis la fenêtre de ma chambre, aujourd'hui c''est un peu brumeux, je ne sais pas si sur la photo vous verrez bien les îles Eoliennes, notamment l'Ile d'Elbe. (La photo du bas, celle du haut c'est le village)

IMG_1102_R.JPG

IMG_1106_R.JPG

:salut:

:salut:

Magnifique photos ,tu a bien de la chance de vivre dans un endroit pareil. :pouce: :mercibob: pour les photos .
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par renato13 »

Eric13190 a écrit ::salut:
Pendant ma semaine de repos j'ai fais du jardinage et je me suis occupé de la 2cv, brossage du châssis, ferose sur les zones attaquées, un bas de caisse très très fatigué et un petit trou sur chassis (et ça passe le CT :enerve: ) mais bon...
Sinon cette semaine c'est boulot. Toute l'attention que j'ai mis la semaine dernière sur ma voiture est pour mes patients qui sont très stressés mais qui savent que je suis là pour les accompagner.
20190704_123058.jpg
Restez bien confinés, tranquille et que tout se passe bien pour vous et vos proches.
Ps: la photo date un peu, à ce jour je n'ai plus de Charlotte, ni de surblouse...encore j'ai des masque... je ne suis pas à plaindre.
:salut:

:clap: Bravo Eric ,pour tout se que vous faite . :clap: :clap:
je suis un peut inquiet ,mon fils va faire son stage prés pro , en réanimation a l’hôpital nord ,et il manque encore du matériel,pour vous protéger :enerve2: :enerve: .
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par CHARLYSTONE »

Salut Christian, effectivement j'ai trouvé dans mon grenier, en faisant du nettoyage de printemps, un carton avec quelques pièces, un jeu de bavette d'origine Citroën neuf dans son emballage, une bobine Valeo, rapellez vous je suis tombé en panne en juin 2019 et je n'avais pas dans mon coffre, un câble d'embreyage neuf ,une pompe à essence tout ça acheté a la National 2cv a Saverac :mdr:
Moi aussi je remercie Eric pour ce qui fait, le forum a ces docteurs deuchistes et toi tu est infirmier pour deuchiste :clap: :enchante:
,ma fille aussi est infirmière, et jeudi elle repart au front cette fois pour un bon moment, car ce putain de virus prend de l'ampleur en Rhône-Alpes ,d'après ses dires ça va s'empirer le confinement va pour 2 mois minimum :enerve2:
Demain je demonte mon tableau de bord de ma 2cv spécial pour le repeindre une belle occupation de la journée
En tout cas resté chez vous car dehors y a le grand méchant loup corona :enerve:
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7344
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Eric13190 »

:salut:
Merci pour vos encouragements :oops: , sincères pensées pour mes collègues et tout les soignants qui font un travail énorme :pouce: ( :wink: spécial dédicace aux enfants de René et Charly).
Mais je veux aussi en mon nom propre tous vous féliciter par vos efforts de tous les jours en respectant le confinement avec tous ses moments difficiles.

Et surtout et j'insiste, bravo :clap: et merci à tout les gens qui continuent de bosser pour nous permettre de vivre dans de bonnes conditions (je sais que je vais en oublier) caissière, routiers, éboueurs, artisans, commerçants, pompistes, ambulanciers, boulanger.... Merci à vous, on a besoin de vous tous.
:salut:
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7344
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Que faite vous pendent votre confinement

Message par Eric13190 »

bob41 a écrit ::salut: les confinés

Dans ma maison de Corse j'ai monté et installé la cuisine. Heureusement tout avait été acheté avant le confinement, mais je manque de peinture.
Pas de mécanique, mes deuches sont restées sur le Continent, et je ne vais pas bricoler ma petite Panda 4x4, achetée pou les chemins de montagne.

Alors l'après-midi, une heure de promenade avec le chien. Il n'y a pas un chat :mdr:
Sinon, ordi, télé, lecture et contamplation du paysage, je vous mets la vue depuis la fenêtre de ma chambre, aujourd'hui c''est un peu brumeux, je ne sais pas si sur la photo vous verrez bien les îles Eoliennes, notamment l'Ile d'Elbe. (La photo du bas, celle du haut c'est le village)

IMG_1102_R.JPG

IMG_1106_R.JPG

:salut:
:salut:
La Sologne c'est beau mais y'a pas a dire, la Corse s'est magnifique.
Merci pour les photos :mercibob:
:salut:
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par RICMAN41 »

:salut: Salut les gars(et les filles) :wink:

Pour ma part je n'ai pas de droit de retrait dans ma boîte (chauffeur livreur) pour l'instant donc .... et je commence à flipper :enerve2: vu la tournure de la chose :pense: J'essaye de me protéger au mieux ( gants et masque ) mais franchement pas évident de travailler dans ces conditions.

Prenez soin de vous et pas de risques inutiles.

:flingue: Putain de virus de merde :doigt:

:enchante:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par renato13 »

RICMAN41 a écrit ::salut: Salut les gars(et les filles) :wink:

Pour ma part je n'ai pas de droit de retrait dans ma boîte (chauffeur livreur) pour l'instant donc .... et je commence à flipper :enerve2: vu la tournure de la chose :pense: J'essaye de me protéger au mieux ( gants et masque ) mais franchement pas évident de travailler dans ces conditions.

Prenez soin de vous et pas de risques inutiles.

:flingue: Putain de virus de merde :doigt:

:enchante:

:salut:

:clap: Ricman ,prend soin de toi ,et :merci: les livreurs routiers,son les maillons de l'espoirs aussi. :clap: :salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par bob41 »

:salut:

Oui Ricman, prends soin de toi.
Si tu utilises un masque, utilise-le bien. Pas comme un gars que j'ai vu hier, qui l'a retiré à pleine main, pas par les élastiques, et l'a mis dans sa poche intérieure, surement pour l'utiliser à la prochaine livraison. Dans ce cas, il ne sert à rien, au contraire....

Et pour te distraire ne vient pas au club, les réunions sont annulées tout comme notre bourse du 19 avril. Espérons que notre rencontre de début juillet pourra avoir lieu...

:salut:
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par deuch25 »

salut les amis deuchistes :D

Moi je travaille dans un établissement d'accueil d'enfants ayant un environnement très compliqué, et donc la structure ne ferme pas nous nous sommes arrangé pour travaillé 1 à 2 jour par semaine en alternance entre collègue, service minimum par collègue donc, afin de réduire les contacts de proximité, les enfants étant porteurs de multiples microbes…
les jours ou je suis confiné, je garde mon fils en bas Age car ma femme travaille aussi ( infirmière au don du sang), alors avec mon fils qui à bientôt 3 ans, c'est beaucoup de jeux, dessins, pate à modeler… , des jeux au jardin.. la chance d'en avoir un !! et aussi du bricolage a la maison, la deuche n'a pas encore tournée depuis 3 semaines, elle tournera très bientôt sans doute ce weekend..

je dois vous dire avec eu très peur jeudi dernier, car j'ai été pris de fortes quintes de toux, très sèche, je me sentais même oppressé bref, pendant 2 jours... rendez vous prix chez mon DR après une grosse consultation,ouf c'était pas le début du codiv-19, juste de l'irritation forte et de l'angoisse due a ce climat anxiogène..

je termine en proclamant un gros bravo a tout les personnels soignants et les équipes qui accompagnent les malades, les gens en epadh, les gens âgés seuls…


restons confiné dans la mesure du possible!
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par admin »

Nous on est rentré en vitesse chez les parents lundi soir. Il en allait de ma santé psychologique de ne pas rester enfermée dans un appart :fou:
Depuis, perso en chômage technique, je passe mes journées dehors !
En gros ça donne un peu ça :

Image

:lol: :lol:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Mikey 71 »

:salut:

Pour le moral, tu as bien raison, ma mère est en appart et ça commence à être plus que long pour elle. Pour nous, voilà à quoi ressemble la vu de notre jardin, vu de l'étage.
20200324_121250.jpg
20200324_121235.jpg
:salut:
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par williamm »

bonjour ! :salut:
je suis moins confiné car je suis infirmier en psy. Tout change au travail ! confinement !!! :???:
ne faisons plus d'entrées, plus de groupes...protections, nettoyage antiseptique….tout change tout le temps…

peur d'emmener ce virus chez moi, je pars et revient....le confinement que vous vivez est le meilleur. En même temps on est jamais confiné à 100 pour cent : boulanger, courses, voisins....

Drôle de période !

faites attention et chouchoutez deudeuche....elle survivra plus que nous !!! :volant: :bis:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par bob41 »

:salut:

Aujourd'hui, sorti juste une demi-heure promener le chien.
Sinon, j'ai regardé tomber la neige. Je suis à 700 m. d'altitude.
La même photo que plus haut.
IMG_1124_R.JPG
:salut:
Avatar du membre
Titi 38
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1229
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:33
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 01 nov. 1970
Localisation : Région de Voiron Isère

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Titi 38 »

Bonsoir.
Pour ma part, je vais bosser comme d'habitude. Moins de monde sur les routes, c'est déjà ça.

Titi 38
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14784
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit :Sinon, j'ai regardé tomber la neige. Je suis à 700 m. d'altitude.
:
Purée, nous aussi on a pris un coup de froid en fin d'après-midi. Ca couvait depuis hier déjà ...
On se disait que c'était un temps à neige !

Et pourtant on est à altitude 0 !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14784
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Deuchémoi »

Deuchémoi a écrit :
bob41 a écrit :Sinon, j'ai regardé tomber la neige. Je suis à 700 m. d'altitude.
:
Purée, nous aussi on a pris un coup de froid en fin d'après-midi. Ca couvait depuis hier déjà ...
On se disait que c'était un temps à neige !

Et pourtant on est à altitude 0 !
:wink:
EDIT: ben voilà, il neige du côté de Rognes et Puys Ste Réparade !
:shock:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par CHARLYSTONE »

:salut: pareil en isere ensoleillé le matin mais froid et petite pluie en fin d'après-midi :cry:
Avatar du membre
david80
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 27
Enregistré le : 08 juil. 2018, 11:22
Ma deuche : 2cv az 1961
Date de naissance : 15 juin 1981
Localisation : canchy
Âge : 42

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par david80 »

moi je me suis remis sur la resto de mon az de 61 mais je vais être bloqué sur la carrosserie, rien pour souder .
Avatar du membre
Vieux grigou
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2020, 17:57
Ma deuche : 2cv az
Date de naissance : 07 oct. 1963
Localisation : Bourgogne

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par Vieux grigou »

Pour moi c’est généalogie, chose qui me tentait depuis des années et que finalement le confinement me laisse le temps de m’y adonner. Je viens même de retrouver un ancêtre direct né vers 1739 et qui était mendiant :gnark: « on ne choisit pas sa famille » :laughing:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Que faites vous pendant le confinement ?

Message par bob41 »

:salut:

Ce matin, 10 cm et ça tombe toujours....
IMG_1125_R.JPG
On est doublement confinés, parce que si je sors la voiture pour aller chercher le pain, la pente est de 20 % sur plus de 100 m. Mais avec ma petite Panda ça devrait aller. Je ne vais quand même ,pas essayer...

:salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr