Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

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azam76
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Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par azam76 »

Bonjour à tous.
J'ai des remontées de gaz dans l'habitacle car la cloison pare feu manque d'étanchéité, à savoir tous les joints caoutchouc sont cuits. Mais je ne trouve pas vraiment de fournisseur qui aurait un kit avec le joint de colonne de direction, celui de la tige d'accélérateur, celui du frein à main et celui de la tige boite de vitesse, pour une ancienne (AZAM)
Qui sait ou cela peut se trouver ???
Merci de l'aide
:enchante:


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renato13
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par renato13 »

:salut:

Salut il y a pas grand chose ,a part des passe fil.

MCDA

Propose un kit ensemble passe fil ,' cable de réchauffeur , :???: ,faisceaux arrière , câble de starter , câble de compteur , tuyaux lave glace,
réglage des phares , faisceaux avant , ,ref 2572 9.50 euros.

joint de caisse levier de vitesse, 2cv < 63 ref 1453 prix 23 euros

joint de caisse levier de vitesse 2cv 63< ref 1211, prix 6.84.

Soufflet bas de colonne , ref958 ,prix 4.65.

voila si çà peut t'aider,

Mais vérifie aussi tes joints de porte ,souvent la fumée tourbillonne sous la caisse est rentre part les joints de porte . :salut:
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par bob41 »

renato13 a écrit :
Mais vérifie aussi tes joints de porte ,souvent la fumée tourbillonne sous la caisse est rentre part les joints de porte . :salut:
:salut:

Et aussi par les trous du plancher :lol: :lol:

Sur les anciennes avec la sortie d'échappement sous la boite, il n'y a souvent pas grand chose à faire .....
Change tous les joints, comme dit René. Gros boulot (faut sortir la caisse ! :o ) Et le résultat n'est pas garanti !

:salut:
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par Fredjojo »

Sinon tu peux acheter ca ! Image
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par Mikey 71 »

Fredjojo a écrit :Sinon tu peux acheter ca ! Image
:salut:

C'est pas la meilleure solution mais :mdrordi: ...

:salut:
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par renato13 »

:salut:

je rajoute le soufflet de tige accélérateur , http://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/ca ... 05455.html


c'est les mêmes pour les azam et mémère ,je crois !!!
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par verdô »

Bonjour , l'étanchéité parfaite tu ne a trouveras pas , en premier lieu contrôles tes colliers d'échappement : étanche/ pas étanche , ensuite les caoutchoucs qui isolent l'habitacle on trouve
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par azam76 »

Merci des idées, surtout celle de 1916... version tranchée...
Pas simple de voir d'ou cela vient, vu que tout est naze en étanchéité... Le reste va bien, heureusement, je roule donc vitre ouverte...... :gnark:
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par Fredjojo »

Dans ton cas je serais tenté de virer le pot secondaire sous la boite et de raccorder le secondaire d'une récente , tes collègues en ont marre de cette odeur de maïs grillé lorsque tu arrive le matin :lol: :lol:
pot.JPG
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Deuchémoi
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Re: Etanchéité cloison pare feu 2 cv

Message par Deuchémoi »

:megaphone:
Et les gars,
vous oubliez que la deuche se décapote, et pour l'aération, y'a pas mieux !!
:gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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