Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Le tissu diamanté c'est uniquement les AZAM.
A l'époque les 2 CV avaient une banquette à l'avant. L'option sièges séparés est venue plus tard.
Quant aux garnitures, je ne sais plus bien, je vais faire quelques recherches.
Si tu viens au club et qu'il y a Fred, il pourra peut-être te renseigner, c'est un vrai puits de science sur les Deuches.
J'ai recherché aussi, la banquette arrière que je possède serait une option a partir de septembre 66 donc année-modéle 67,
et les bayadére étaient bien présente jusque là:
Septembre 1966:
- Nouvelle garnitures de sièges Carskin Rayé en remplacement des garnitures Bayadère.
- Options: Sièges AV séparés avec garnissage en similicuir (bufflon) AZL 75 F, AZAM 48 F
d'un autre coté j'ai vu :
AZL châssis n° 1.825.000 à 1.862.315
c'est marrant j'ai une plaque AZ A, mais elle est souvent référencée AZL.
ma 2cv est vert agave donc il me faudra des garnitures bayadere vertes.
siege-bayadere-2cv-vert-lot-de-4.jpg (17.01 Kio) Vu 6360 fois
les bleues sont moins criarde , du moins en photo, il y a vraiment une règle pour les couleurs pour mon modèle de 2cv ?
AZA, ou plus exactement AZ série A, c'est la dénomination "Mines".
AZL, c'est le terme commercial général depuis que la 2 CV a des baguettes alu sur les cotés et sur le capot : L pour luxe :lol:
Il y a eu A, puis AZ, AZL et sa variante AZLP (P pour porte de malle), puis AZ série A et sa variante AZAM (AM pour améliorée), puis AZ série A2 (les premières 2 CV 4) et enfin AZKB et AZKA.
AZA, ou plus exactement AZ série A, c'est la dénomination "Mines".
AZL, c'est le terme commercial général depuis que la 2 CV a des baguettes alu sur les cotés et sur le capot : L pour luxe :lol:
Il y a eu A, puis AZ, AZL et sa variante AZLP (P pour porte de malle), puis AZ série A et sa variante AZAM (AM pour améliorée), puis AZ série A2 (les premières 2 CV 4) et enfin AZKB et AZKA.
En fait j'ai fait la même erreur : mélanger les types Mines et les appellations usine ou commerciales.
Les types Mines, sauf erreur et omission ce sont :
- A 2 CV
- AZ 2 CV
- AZ série A
- AZ série AM
- AZ série A2
- AZKB
- AZKA
Les autres, AZL, AZLP, etc ce sont des appellations commerciales.
Oui c est alimentation du +6v après contact qui alimente 7 branches de la voiture notamment la bobine , donc qui arrête le moteur
N hesite pas a telecharger toute la doc d azam76 c est une mine d’or pour ton modele
Et toujours ne pas forcer au demontage car chaque piece est rare voir introuvable
Oui c’est ce que je croyais aussi avant de commencer !!! Mieux vaux acheter des pieces d occaz et les refaire que celles présentes dans les belles pages internet
On a la meme aza 66
Fait les petite annonce du coin coin si tu trouve moteur boite complet tout équipé genre a 200€ ca sera vite rentabilisé celui la je me suis fait les dents dessus
18 cv 425 aza de 66 pour la mienne en gris rose et bayadère rouge cette voiture je monte dedans depuis mes 3 ans mais je vais surement changer la couleur pour celle de JG , je la trouve vraiment belle.
Si je peux t'être utile, je veux bien passer voir ta titine et te donner quelques infos, dans la limite de mes moyens, bien sûr
Je peux venir avec quelques bouquins...
Tu me contactes en mail perso.