LA CROISIERE VERTE

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Ardevert
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2010, 19:01
Date de naissance : 0- 0-1970

LA CROISIERE VERTE

Message par Ardevert »

Bonjour, à  tous.... Je me présente Max, amateur de voitures anciennes, j'en possèdes d'ailleurs trois (une 404 injection de 67, 4l de 66, un HY de 64) mais toujours pas de 2cv, je n'ai pas encore trouvé la perle rare !!
Je suis aussi un grand amateur de 4x4 et organisateur de raids en tous genres !
L'année dernière avec un ami agent Citroên et grand passionné de 2cv, nous avons organisé un petit raid pour ses clients deuchiste interessé !

Cette année nous renouvelons l'opération mais sur trois jours, au road-book et en un peu plus grand ! Je viens donc vous annoncer La croisière verte 2010 qui se déroulera en Lozère, les 25/26 et 27 Juin, mélange de pistes (non cassantes)et routes à  travers des paysages tous plus beau les uns que les autres ! Les nuits se feront en Bivouac pour un peu plus d'aventures !!

Si cela vous interesses je vous invites à  visiter le site suivant : www.ardevert.jimdo.com ou vous trouverez toutes les infos concernant ce raid à  la page calendrier, vous verrez aussi que nous organisons le même pour les 4l... Peut être un petit challenge 2cv vs 4l l'année prochaine !!!

A bientôt, je m'en vais continuer à  rêver devant vos 2cv en attendant la mienne !!! :?


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Hello ! Bon succès à  cette aventure et bravo pour cette belle écurie ... :D
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5409
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Message par admin »

Bienvenue Max!

A bientôt ;)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr