22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
lukycath
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 69
Enregistré le : 13 oct. 2013, 22:05
Ma deuche : 2CV AZLP 59
Date de naissance : 03 nov. 1964

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par lukycath »

Deuchémoi a écrit :Merci Luckycath ! :clap:
Vous avez eu beau temps on dirait ! C'est cool !! :wink:
Je pense que la meilleure journée, c'était vendredi. A part aujourd'hui évidemment.


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par renato13 »

:salut:

merci lukycath pour tes photos :pouce: :clap: :salut:
Avatar du membre
olavache
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 76
Enregistré le : 04 mai 2015, 16:44
Ma deuche : 2cv az2a 1973 moteur AM2
Date de naissance : 24 déc. 1953
Localisation : st jean d'angely 17

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par olavache »

merci lukycath !!

ah oui yavait des super models .. :mdr:

jetais au salon jeudi matin, arrivé avec le deluge de pluie et de vent vers 11h ...apres ca cest un peu arrangé .....
javais lappareil photo , mais je ne l'ai pas sorti , je regardait avec mes yeux ...

je me suis baladé dans une bonne moitie du campement , cetait enorme ...on ne savait plus ou donné des yeux..

par contre jai pas vu la 2cv rallongé :) (entre autre , par rapport a tes photos)

par contre il y avait une 2cv coupé ,avec baignoire ... tout etait dans l'eau , sans fuite ..l'accelerateur etait comme sur les horsbord

et aussi un tres vielle , normal , , que javais vu passé et qui roulai donc, et apres je l'ai revu , elle etait rempli d'eau jusqua mis hauteur de vitre , avec des poisson rouges qui se baladait .. :lol:
et pas de fuite non plus ..je ne sais comment etait machiné le machin ... :lol:

je m'en veut de ne pas avoir fait ces photo :enerve: ..mais je pense que on les trouvera.. obligé ..
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par yerom85 »

scrat a écrit :
yerom85 a écrit :Scrat, normalement j'ai un pote qui partira samedi de Vendée, ya peut-être moyen de négocier une place ???
C'est sympa mais du coup comme je ne pouvais pas y aller , j'ai prévu autre chose :tchin: par contre j'ai une sortie deuch' en Vendée ( au mois d'Aout je crois ) avec un pote deuchiste de là-bas ... ça pourrait être une occasion !!! :wink:
bien écoute je note pour Aout, tu me le rappeleras en MP ou par mail (n'étant pas toujours connecté), mais ça pourrait-être sympa, oui :clap:
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par yerom85 »

admin a écrit :Alors les coupains, c'était comment?

Yérom, t'avais innové cette année ou t'es resté à la trouspinette?
:siffle: :clap: :france:
Pas d'Admin, pas de Trouspinette ... nahh .... que de la Volvic, demande à Zamzam on avait un bib 8 litres !!!! :mdr: :tchin:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par zamzam »

Ben j'ai pas beaucoup senti le goût de la Volvic mais c'est clair que vous étiez équipés (à part la tente un peu petite pour les trois gaillards ! :mdr: )
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1738
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par lalal »

Ça va faire loin pour moi, sniff
Pourquoi jamais près de chez moi ;-(
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par yerom85 »

Perso, de prime abord, j'ai trouvé les indications routières peu claires (arrachés, voir tombés, j'en ai compris les raisons plus tard), et un accueil à la Salle des Expos un peu froid (bonjour , au revoir !!!) ... là aussi je peux comprendre, une journée de planton ça use le moral, et la fatigue n'aidant pas (nous sommes arrivé Jeudi soir vers 19h - 19h30)

Arrivé sur site enfin, des bénévoles souriants ... vous pouvez entrer ... coolll
Alors on peut se poser où ?? ... heu non pas là ... pas là non plus ... tous les espaces vides étaient réservés à des clubs, rien de précisé pour les non-affiliés ... on tourne, on tourne et au bout de 30 min, on finit par trouver un petit emplacement entre des Charentais, des Suisses-Allemands et des Mayennais.
Après une petite négociation, un des charentais à déplacer son Picasso pour nous libérer un peu plus de place.

Début de l'installation de notre tivoli (3x6 m - c'est vrai que c'est juste Zamzam :mdr: ). à peine avons-nous terminer notre installation, que les jeunes derrière nous, nous disent "on vient d'entendre à la radio Vigilance Orange - vent violent et pluie entre 23h et 2h00 du mat ". du coup nous sommes restés éveillés jusqu'à 2h-2h30 du mat pour maintenir notre tivoli qui prenait de belle rafale de vent ... tout en trinquant avec nos voisins (ben oui on reste dans l'esprit :D )

Le lendemain, on se lève, on constate les dégâts et inondation (pour les voisins). un ptit tour chez Carrefour pour faire des emplettes, afin de réparer et consolider le tivoli ( fil/aiguille pour recoudre les velcro arrachés, de la corde plus solide pour haubaner plus fort ... ).

Voila ... maintenant on va pouvoir profiter de la rencontre ... quoi on est déjà Vendredi aprem !!!!
Rencontre avec des deuchistes déjà aperçu sur d'autres manifs, rencontre à notre super Zamzam (à refaire :salut: ), super rencontre avec Monsieur Etienne Musslin (rédac chef de Planète 2cv). Animations, stands , ...

Dommage que l'on pas pu tous se voir, mais ce sera pour l'année prochaine :pouce:

Au final , encore une superbe rencontre :clap: :tchin:
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par admin »

yerom85 a écrit :Perso, de prime abord, j'ai trouvé les indications routières peu claires (arrachés, voir tombés, j'en ai compris les raisons plus tard), et un accueil à la Salle des Expos un peu froid (bonjour , au revoir !!!) ... là aussi je peux comprendre, une journée de planton ça use le moral, et la fatigue n'aidant pas (nous sommes arrivé Jeudi soir vers 19h - 19h30)

Arrivé sur site enfin, des bénévoles souriants ... vous pouvez entrer ... coolll
Alors on peut se poser où ?? ... heu non pas là ... pas là non plus ... tous les espaces vides étaient réservés à des clubs, rien de précisé pour les non-affiliés ... on tourne, on tourne et au bout de 30 min, on finit par trouver un petit emplacement entre des Charentais, des Suisses-Allemands et des Mayennais.
Après une petite négociation, un des charentais à déplacer son Picasso pour nous libérer un peu plus de place.

Début de l'installation de notre tivoli (3x6 m - c'est vrai que c'est juste Zamzam :mdr: ). à peine avons-nous terminer notre installation, que les jeunes derrière nous, nous disent "on vient d'entendre à la radio Vigilance Orange - vent violent et pluie entre 23h et 2h00 du mat ". du coup nous sommes restés éveillés jusqu'à 2h-2h30 du mat pour maintenir notre tivoli qui prenait de belle rafale de vent ... tout en trinquant avec nos voisins (ben oui on reste dans l'esprit :D )

Le lendemain, on se lève, on constate les dégâts et inondation (pour les voisins). un ptit tour chez Carrefour pour faire des emplettes, afin de réparer et consolider le tivoli ( fil/aiguille pour recoudre les velcro arrachés, de la corde plus solide pour haubaner plus fort ... ).

Voila ... maintenant on va pouvoir profiter de la rencontre ... quoi on est déjà Vendredi aprem !!!!
Rencontre avec des deuchistes déjà aperçu sur d'autres manifs, rencontre à notre super Zamzam (à refaire :salut: ), super rencontre avec Monsieur Etienne Musslin (rédac chef de Planète 2cv). Animations, stands , ...

Dommage que l'on pas pu tous se voir, mais ce sera pour l'année prochaine :pouce:

Au final , encore une superbe rencontre :clap: :tchin:
Cool ! Top le résumé ! :france:
Au plaisir de tous vous rencontrer bientôt.
Ce serait plus simple une rencontre en plein milieu de la France, non? :megaphone:
Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par ninif16 »

Bonjour,

Voici quelques photos entre 2 averses jeudi matin ! du coup vu le temps je ne suis resté que la matinée ....snif ! :cry:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée à tous ! :wink:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Avatar du membre
olavache
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 76
Enregistré le : 04 mai 2015, 16:44
Ma deuche : 2cv az2a 1973 moteur AM2
Date de naissance : 24 déc. 1953
Localisation : st jean d'angely 17

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par olavache »

belles photos !
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par RICMAN41 »

:salut: -Merci pour les photos Nifnif.
-perso j'aime bien les vieux breaks avec les pubs d'époques :pouce:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par renato13 »

:salut:

merci Nifnif, pour les photos ,elle sont toutes super, dommage le mauvais temps , :tchin: :salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: 22ème rencontre NATIONALE à La Rochelle (17) - MAI 2015

Message par Deuchémoi »

[quote="renato13"dommage le mauvais temps , :tchin: :salut:[/quote]
Ha ben oui !!! :cry: :cry: Surtout quand on voit les photos de lukycath ...
Merci pour les photos :pouce:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr