Rassemblement voitures anciennes - Rumilly (74)

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
boudinot
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 12
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:51

Rassemblement voitures anciennes - Rumilly (74)

Message par boudinot »

Bonjour à tous,

Chaque année le club auto anciennes de Rumilly organise un rassemblement estival sur le site de leur salle des fetes. Cette fois ci cela tombe les 17 et 18 aout, avec comme thème ... Citroen (!).

Je ne sais plus s'il y a encore des deuchistes en rhone Alpes sur ce forum et particulièrement en Savoie, mais il est vrai que les rassemblements se font rares en été, donc autant en profiter. L'année dernière il faisait vraiment chaud, et peu de monde s'était pointé, malgré la qualité des vendeurs et exposants. Mais j'avais pu trouver deux phares pour ma mémère de 1960, donc je ne pouvais pas m'en plaindre!

Cela collera aussi avec le rassemblement informel de l'amicale du Bourget du Lac (73) le dimanche 18 aout au matin. Si jamais cela tente quelqu'un de faire un petit convoi 2cv / vin blanc, je pense m'y rendre de toute façon, si j'arrive à réparer la capote capricieuse de ma mémère...

A bientôt,


Avatar du membre
Titi 38
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1232
Enregistré le : 27 avr. 2011, 12:33
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 01 nov. 1970
Localisation : Région de Voiron Isère

Re: Rassemblement voitures anciennes - Rumilly (74)

Message par Titi 38 »

Bonjour,

Oui, il existe encore des deuchistes en Rhône Alpes.

Titi 38
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Rassemblement voitures anciennes - Rumilly (74)

Message par samy »

Salut boudinot !

Ce petit rassemblement comme tu le soulignes a l'avantage, faute parfois d'un peu de participants, d'offrir dans la salle des fêtes un grand espace pour les pièces détachées, présentes en nombre sur pas mal de stands, le tout couvert donc à l'abri de la pluie on ne sait jamais.

Ce qui est dommage, c'est le cadre : sur le parking, c'est pas très folichon...(à contrario la Vintage Party de la Balme de Sillingy au début du mois, c'était bien et dans un cadre très agréable agrémenté d'un petit lac...mais presque zéro exposants pour les pièces détachées).
Un mélange des 2 manifestations serait tout simplement parfait...
Comme tous les ans, il y aura certainement un bon nombre de 2cv venant du côté du lac du Bourget bien sûr...
Je vais essayer d'y passer le dimanche 18 août (pas le samedi, peux pas). On s'y croisera peut-être !

Et les manifestations de ce type, justement, on est en plein dedans, c'est la pleine époque ! Si on retire juin, juillet, août et septembre, il ne resteraient plus guères de rencontres dans l'année !

PS : personne n'a encore évoqué la Jacquemarde à Tanninges ce week-end... ? Vais faire un petit post à ce sujet...

Et kikadit ki y'avait pas de deuchistes en Rhône-Alpes ?
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Avatar du membre
boudinot
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 12
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:51

Re: Rassemblement voitures anciennes - Rumilly (74)

Message par boudinot »

Me voilà rassuré!

En effet le cadre de Rumilly est assez urbain, mais j'y passerai également dimanche pour la bourse de pièces détachées, après 12h, histoire de passer au bourget du lac avant!

Le lac de la Balme de Sillingy était le cadre parfait pour une association des deux. Donc dans l'attente, je fais aller aux deux cette année.

A dimanche pour les courageux, ça va chauffer sous le soleil!
Répondre
www.piecesauto-pro.fr