Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Message par samy »

Bonjour à tous,

Le 22 septembre prochain à partir de 9h se tiendra au centre-ville de La Roche sur Foron (74 - Haute Savoie) le 11ème rassemblement de véhicules anciens.

Le thème de la manifestation de cette année est : Les 100 ans de Citroën

Voilà la présentation de la manifestation :

Venez tous au volant ou au guidon de votre véhicule ancien, ou bien en visiteur, pour profiter de la manifestation que le Rétraumobile Club de Haute-Savoie organise.

L'accès à cette manifestation est totalement libre et gratuit, le seul but étant de se retrouver entre amateurs et passionnés. Nous vous convions à venir très nombreux pour admirer tous ces éléments de notre patrimoine et, si vous êtes l'heureux propriétaire d'un véhicule ancien, pour le montrer au public. Il y aura des voitures anciennes, des motos, des Vespa, enfin toutes sortes de véhicules anciens.

Autour de l'exposition principale, nous avons prévu de nombreuses animations :

. Circuit au raod-book, avec plaque de rallye : départs à 10h le matin pour un circuit d'environ 1 heure et demie. Ensuite vers 12h30, un vin d'honneur est offert par la Mairie de La Roche sur Foron.

. Tours de ville en anciennes : dès 14h vous pouvez prendre votre ticket au châlet d'accueil, pour faire un tour de ville dans une voiture ancienne

. Stands de pièces détachées, documentation, miniatures, etc dans le gymnase et à l'extérieur

. Bar, sandwiches, crèpes

. Repas de midi en salle entre 12h et 14h, avec service à table.

Et surtout une exposition tournante très vivante dans une ambiance musicale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce rassemblement proche de la Suisse regroupe souvent un très grand nombre de véhicules très variés et le plateau, de qualité, vaut souvent le détour. A noter que cette manifestation est gratuite.
J'essayerai d'y être !
Peut-être certains du forum seront présents ! N'hésitez pas à vous manifester !
Fichiers joints
LA ROCHE SUR FORON 2019.jpeg
LA ROCHE SUR FORON 2019.jpeg (40.27 Kio) Vu 3749 fois


2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Re: Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Message par Math 2cv »

:salut: merci pour l'info. C'est à côté de chez moi, j'irai y faire un saut et je posterai des photos de cette manif sur le forum. :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr