la resto de ma 2cv4
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
salut merci pour les info et bien j'adorre ce magnifique jaune donc je vait tout faire pour essayé de le retrouvée par contre si elle a etait modifier ou changée dans le passée je ne pourrai vous dire car le proprio est decedée depui 7 ans donc pas de cartegrise amon grand regret il men reste une mais c'est celle de mon ancienne 2cv6 donc :? j'ai pas trop le choix
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
si vous pourrai me donner plein d'info sur cette serie je serai fort bien content car a priori sa serai un moteur 435cc en 6 volt et apparement la il tournerai en 12 volt !! :roll:
- vincent1962
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Re: la resto de ma 2cv4
Tu 2cv Spéciale a été produite entre septembre 75 et septembre 78 et toutes les versions de 2cv sont passé au 12 Volt dans les années 60... et on était encore au moteur 425cc. Il n'y a aucune raison que ton moteur soit d'origine en 6V, c'est bien un 435 en 12Volts
@+
Vincent.
@+
Vincent.
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Re: la resto de ma 2cv4
Petit correctif, la 2CV passe en 12 V en 1970...
Et je confirme que les 435 sont bien toutes des 12 V !
Et je confirme que les 435 sont bien toutes des 12 V !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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2 CV6 Spécial
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci les gars
- ninif16
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Re: la resto de ma 2cv4
Bonjour,
Oui je confirme 2cv4 spécial jaune cédrat d'origine courrant 1976 ...
Bon courrage dans ta restauration !
Oui je confirme 2cv4 spécial jaune cédrat d'origine courrant 1976 ...
Bon courrage dans ta restauration !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci ninif 16 a vous aussi
aujourd'huit j'ai fait un nouvel achat une potence niquel(10e) car la mienne completement pourris photos du chassis avancé demain ainsi que la potence avant sa remise en etat :D
aujourd'huit j'ai fait un nouvel achat une potence niquel(10e) car la mienne completement pourris photos du chassis avancé demain ainsi que la potence avant sa remise en etat :D
- chris60
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Re: la resto de ma 2cv4
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci chris
comme convenus les nouvelle photos du chassis
comme convenus les nouvelle photos du chassis
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
bon les soudure ne sont pas top mais aprer un coup de meulage du blaxon par ci et la devrait faire l'affaire
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
vous en pensée quoi pour une premiere resto ? :?
- chris60
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Re: la resto de ma 2cv4
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
j'ai repeint l'interieur complet en brun antirouille special fer a la glycero donc sa devrait plus trop poser probleme mais c'est l'histoire que sa tienne 1 ans minimum car aprer je vait acheter un chassis galva en neuf la 'ai commencée l'exterieur
- chris60
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Re: la resto de ma 2cv4
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- vincent1962
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Re: la resto de ma 2cv4
Hello!
@+ Bon courage our la carrosserie!
Vincent.
Je dis la même chose, ton châssis n'est pas trop laid... avec la tôle neuve et le traitement intérieur tu peux espérer plus d'un an de vie en plus!chris60 a écrit :ça a l'air ok
@+ Bon courage our la carrosserie!
Vincent.
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci vincent bon je vien au nouvelle les pot de suspension sont remontée les train avant et ariere aussi le moteur et la boite idem et sa tourne !! c'est vraiment genial par contre on fait comment pour mettre une video ?
- nano11
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Re: la resto de ma 2cv4
Bonsoir, si je peux me permettre ,et bien "mon petit" tu as un sacré coup de "bourre "à mettre, pour mettre sur pieds heu!..pardon sur roues ta Deuche, je te souhaites une bonne continuation :lol:
- chris60
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Re: la resto de ma 2cv4
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- nano11
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Re: la resto de ma 2cv4
Bonjour, c' est toi sur la vidéo Chris60 ? Belle carrure. Bravo pour l'allumage du moteur, est-ce suffisant les tréteaux pour supporter le moteur de la 2cv? :lol:
- Deuchémoi
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Re: la resto de ma 2cv4
C'est pas un moteur de deuche ça !!!chris60 a écrit :pour la video faut passer par you you tube !et mettre ton lien!
voici le mien !!! http://www.youtube.com/watch?v=NtneVCea5Qc
C'est un dragster ! :shock: :shock:
:mrgreen:
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/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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- chris60
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Re: la resto de ma 2cv4
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
bonjour je vien au nouvelle voila j'ai beau recherchez sur le site et sur le net jen ai marre je ne trouve rien en ce qui concerne le rebranchement du faisceau moteur et tableau de bord fils de couleur qui ne corresponde pas etc .... je vous mettrai une photo ce soir :roll:
- zamzam
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Re: la resto de ma 2cv4
Si ça peut t'aider ? ( je ne connais pas bien l'année de ta deuch )
PS et là ? : http://2cv-legende.com/mecanique-generale-2cv/rta-2cv
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci zamzam c'est sympa davoir mis ce plan mais il met inutile car je ne c'est pas le lire j'ai jamais compris l'electricité :(
donc voici lesphoto vous pouvez les prendre pour faire quelque modification du type mettre des fleche rouge pour indiqué tel ou tel fils vas ou
donc voici lesphoto vous pouvez les prendre pour faire quelque modification du type mettre des fleche rouge pour indiqué tel ou tel fils vas ou
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
Salut Aurélien!
Désolé mais là c'est un peu le gros sac de noeud, pas facile de dire quoique ce soit!
Essaies avec le schéma de nobug, c'est le plus clair:
Après avec un multimètre pour tester la continuité des fils et en les suivant "visuellement", tu dois pouvoir tout rebrancher.
Ne tiens pas compte du manocontact de pression d'huile, tu n'en as pas, et tu n'as qu'un fusible pour les 4 veilleuses.
Désolé mais là c'est un peu le gros sac de noeud, pas facile de dire quoique ce soit!
Essaies avec le schéma de nobug, c'est le plus clair:
Après avec un multimètre pour tester la continuité des fils et en les suivant "visuellement", tu dois pouvoir tout rebrancher.
Ne tiens pas compte du manocontact de pression d'huile, tu n'en as pas, et tu n'as qu'un fusible pour les 4 veilleuses.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- aureliendh
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Re: la resto de ma 2cv4
merci je vait essayé avec ca pour le moment c'est un peu la misere par ici avec le temps !! :roll:
-
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Re: la resto de ma 2cv4
Oh bah j'te rassure dans l'oise c'est bien pourri aussi aujourd'huio, et à mon avis y'a pas que par chez nous!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
Re: la resto de ma 2cv4
Merci Damien pour ce schema, je suis un peu dans le cas de Aurelien.
Meme si j'ai tout reperé avant de dé-pluger, il va falloir que je refasse le faisceau (un paquet de fils coupés et/ou fiches detruites) donc ce sera un bon schema.
Sinon est ce que on peut trouver le meme schema mais pour Ami8 ?
Merci
Meme si j'ai tout reperé avant de dé-pluger, il va falloir que je refasse le faisceau (un paquet de fils coupés et/ou fiches detruites) donc ce sera un bon schema.
Sinon est ce que on peut trouver le meme schema mais pour Ami8 ?
Merci
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- Docteur deuchiste
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Re: la resto de ma 2cv4
Euh là j'en sais rien!
Perso quand je débranches un faisceau que je ne connais pas, je fais ça avec du ruban de masque et un stylo: à chaque fiche, j'en colle un bout avec ce à quoi ça correspond dessus.
Quand à la réfection total d'un faisceau, le plus simple c'est d'acheter un grand panneau en contreplaqué, d'aiguiller le vieux faisceau dessus tout déployé, et de remplacer les fil un à un: comme ça on est sûr des longueurs et de la forme du nouveau faisceau.
Perso quand je débranches un faisceau que je ne connais pas, je fais ça avec du ruban de masque et un stylo: à chaque fiche, j'en colle un bout avec ce à quoi ça correspond dessus.
Quand à la réfection total d'un faisceau, le plus simple c'est d'acheter un grand panneau en contreplaqué, d'aiguiller le vieux faisceau dessus tout déployé, et de remplacer les fil un à un: comme ça on est sûr des longueurs et de la forme du nouveau faisceau.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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