2CV6 Spécial 1986

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

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Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Merci pour l'accueil! Et enchanté pour ceux que je n'ai pas "rencontré" sur le forum entretemps :)
Eric13190 a écrit : Tu as du courage, partage si tu veux ta réflexion en ce qui concerne ta caisse, cela pourrait servir.
Ma réflexion est la suivante: je suis dépassé par cette caisse. Non seulement les planchers (latéraux+pédaliers) sont out, mais les bas de caisse le sont aussi. Le fond de coffre est parti, les joues sont bouffées aussi, le caisson arrière (où passe le support du réservoir également). La baie de pare-brises est plus corrodée que ce que pensais. Cerise sur le gâteau, la jupe arrière est bien enfoncée, en plus d'être corrodée. Si c'était juste les bas de caisse+planchers, j'aurais pu m'en sortir par bouchonnage avec mon MIG. Mais là, ça demande de ressouder des tôles en bout à bout, et de faire de la chirurgie que je ne suis pas capable de faire... En fait, c'est ce qui m'avait fait perdre la motivation à l'époque. Mon job fait également que je ne peux plus mobiliser deux-trois jours de suite... Par contre, la titine ne m'est jamais sortie complètement de la tête, et j'ai mis des sousous de côté petit à petit dans l'espoir de trouver une solution peut-être plus chère, mais qui devrait me sortir du pétrin.

J'ai retrouvé quelques photos (supprimées par l'hébergeur depuis), à plusieurs stades du démontage. On peut voir l'étendue des dégâts. (en pièce jointe).

Je me dis que je suis au stade où je souhaite repartir sur une base soit neuve, soit en échange standard. J'ai trouvé plusieurs vendeurs en Belgique et en France, notamment "le Roi de la Deuche" ainsi que "2CV CLC". J'en ai retrouvé d'autres, mais qui fournissent une caisse nue, non apprêtée et sans peinture.

Pour le Roi de la Deuche, les prix sont attractifs, mais les avis Google m'ont refroidi...

J'ai contacté "2CV CLC", ils m'ont l'air sérieux. J'ai eu le patron au téléphone, qui fait des petits volumes: il repart de caisses d'origine qu'il sable, puis remplace à peu près tout: bas de caisse, planchers, baie de pare brise principalement. Il fait l'apprêt et la mise en peinture, et peut même commander un peu plus pour peindre les éléments additionnels et limiter la différence de teinte. Le délai de livraison est assez long (mi janvier, février). Je descendrais alors à Cuers avec ma caisse pourrie, et je reprends la refaite avec moi.
Je réfléchis encore, j'aurais presque envie d'aller là-bas pour voir ce qu'il fait. Un peu difficile avec la petite bêbête qui se balade pour l'instant par contre...

Pour avoir la conscience tranquille, j'ai quand même demandé un devis à un carrossier proche de chez moi, histoire de voir ce que coûterait la réfection de ma caisse actuelle, mise en peinture comprise.

Quelle que soit ma décision, je vais y réfléchir à tête reposée. C'est une grosse dépense... Refaire une todo-list, etc. Je vais aussi re-nettoyer le bazar autour de la voiture, il s'en est accumulé des choses en 7 ans!
bob41 a écrit : Et si tu te rapprochais d'un club ? Il y en a surement près de chez toi, même en Belgique.
En effet, c'est une idée! Pour l'instant, c'est un peu compliqué de tenter un rassemblement, mais je vais regarder. À l'époque, je connaissais bien quelques deuchistes en Wallonie, mais je les ai perdus de vue entretemps.
Fichiers joints
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2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par bob41 »

:salut:

Ah oui, elle est bien abîmée. Effectivement, il vaudrait mieux trouver une bonne caisse d'occasion.

Et pour les clubs, si tu n'es pas trop loin de la frontière, il y a une dizaine de club dans le département du Nord et au moins un dans les Ardennes.

:salut:
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Eric13190
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Eric13190 »

ideeman1994 a écrit : Pour avoir la conscience tranquille, j'ai quand même demandé un devis à un carrossier proche de chez moi, histoire de voir ce que coûterait la réfection de ma caisse actuelle, mise en peinture comprise.
:salut:
Pourrais tu nous donner une valeur en passant par le carrossier? A titre de comparaison.

C'est vrai qu'elle est bien fatiguée mais elle a de la chance de t'avoir car tu es motivée de la remettre sur la route :clap:
:salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Filofax »

L'état de ta caisse me fait remonter à août 2019, date à laquelle j'ai attaqué la mienne.
J'y ai passé 1/2 journée par semaine et je pas loin de la mettre en apprêt.
Il y a un an, je ne savais pas souder et mon budget m'autorisé qu'à un poste no-gaz.
Mais la motivation était là.

C'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou pas.
Si tu as envie.

Bob m'avais aussi, à l'époque, conseillé de récupérer un caisse moins abîmée, mais je suis un peu têtu :p

Bon courage à toi et de tout façon tu prendras la bonne décision, car ce sera ta décision.
Du moment que tu resuscite cette auto :wink:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par casaman »

Le hic, c’est que tu ne sais pas souder (comme moi lol)....dommage car les pièces de tôlerie sont relativement peu chères
Donc tu vas devoir passer par un pro et donc le prix va exploser!
Pourtant rien n’est impossible, regarde mon sujet de rénovation !
A mon avis, change la caisse pour une occasion ou alors investit direct dans une neuve
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Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Eric13190 a écrit :
:salut:
Pourrais tu nous donner une valeur en passant par le carrossier? A titre de comparaison.

C'est vrai qu'elle est bien fatiguée mais elle a de la chance de t'avoir car tu es motivée de la remettre sur la route :clap:
:salut:
Je n'ai toujours pas eu de réponse, mais dès que j'en ai une, je te tiens au jus.

Filofax a écrit : C'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou pas.
Si tu as envie.

Bob m'avais aussi, à l'époque, conseillé de récupérer un caisse moins abîmée, mais je suis un peu têtu :p

Bon courage à toi et de tout façon tu prendras la bonne décision, car ce sera ta décision.
Du moment que tu resuscite cette auto :wink:
Merci pour ton commentaire, c'est exactement ça... J'ai vu ta restauration, et j'admire ta motivation! Quand j'ai attaqué la caisse il y a 6-7 ans, j'étais parti dans la même veine. Mais ma motivation a vite décru, et je ne me sens pas capable de remettre du temps pour faire de la soudure, en tout cas pour l'instant. C'est vraiment un blocage je pense :boulet2:

J'ai encore tourné et retourné l'idée dans ma tête ce week-end, et je pense que je vais franchir le pas et commander cette caisse en échange standard. Je vous tiendrai au courant de la progression!

En attendant la livraison, il y aura beaucoup à faire! Vérifier le travail du moi d'il y a 7 ans, refaire les couples des trains roulants, refaire les freins ARR, changer les soufflets de cardans, déshabiller la caisse, etc. Une todo list longue comme le bras. Bref, beaucoup de choses qui vont m'occuper d'ici là :clap:
Fichiers joints
todolist.png
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Filofax »

Tu as fait le bon choix.

Si tu as besoin de motivation, tu peux compter sur nous pour t'encourager.

Un todo list, même si elle a la longueur d'un bras, au fur et à mesure elle diminue.
Quand il te restera plus qu'une main, tu pourras déjà t'applaudir et en profiter :) :wink:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Deuchémoi »

La ligne 60 me fait rire ... :gnark:
Mais je compatis ! ;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Filofax a écrit :Tu as fait le bon choix.

Si tu as besoin de motivation, tu peux compter sur nous pour t'encourager.

Un todo list, même si elle a la longueur d'un bras, au fur et à mesure elle diminue.
Quand il te restera plus qu'une main, tu pourras déjà t'applaudir et en profiter :) :wink:
Thanks! J'en aurai besoin!
Et cette fois, je fais la restauration avec un ami (lui remet en ordre sa Cox de 73, moi ma 2CV). On travaille en parallèle sur les deux :) (bon, la sienne est en bien meilleur état, il a pour l'instant qu'un peu de méca et de freins à refaire). Mais ça fait un coup de boost au moral!

Bon, voici dans quel état elle est restée pendant un bon moment: un lieu d'entreposage pour pièces de 2CV.
index.jpg
On va commencer par tout vider, et refaire un inventaire des pièces!
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Bon, remettre des petites boîtes et mettre de côté ce qui est presque en bon état. Tout ça devra quand même être décapé, repeint, nettoyé, mais c'est le genre de trucs que je peux faire pendant les longues soirées d'hiver, petit à petit.
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Je dois encore retrouver deux portières arrière, et re-commander les garnitures de freins.


J'ai l'impression d'avoir une 2CV en kit! :mdrr:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Eric13190 »

:mdrordi: :mdrr:
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logo.png (16.21 Kio) Vu 4495 fois
Bien joué ton logo :mdrr: :mdrr:
:salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Deuchémoi »

Eric13190 a écrit : Bien joué ton logo :mdrr: :mdrr:
Pourrait presque en faire un avatar ... :siffle:
;)
EDIT:
Cadeau !
:valide:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Ahahah! C'est fait! :D
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Faisceau déposé! Pas évident de tout faire passer par un si petit trou!
120953149_261599195269524_1495376403590330170_n.jpg
Beaucoup de "modifs" maison, de raccords et de connecteurs non-standard. Je vais tout remettre à plat et le remettre en conformité avec le schéma de la RTA. Le compteur vient d'une 2CV Club, donc pas de bouton feu de détresse (alors que le connecteur est derrière).



J'aimerais bien m'attaquer à la dépose des custodes et du pare-brises, est-ce qu'il y a un "truc" pour les déposer? J'ai peur d'exploser le verre et avoir du Securit plein le garage :fou:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Anjack13 »

Bonsoir,
Manu94 a écrit :Faisceau déposé! Pas évident de tout faire passer par un si petit trou!
120953149_261599195269524_1495376403590330170_n.jpg

Beaucoup de "modifs" maison, de raccords et de connecteurs non-standard. Je vais tout remettre à plat et le remettre en conformité avec le schéma de la RTA. Le compteur vient d'une 2CV Club, donc pas de bouton feu de détresse (alors que le connecteur est derrière).



J'aimerais bien m'attaquer à la dépose des custodes et du pare-brises, est-ce qu'il y a un "truc" pour les déposer? J'ai peur d'exploser le verre et avoir du Securit plein le garage :fou:

Pour le pare-brise j'ai pris un cuter mis un joint neuf, au remontage, j'étais tout seul le coup de la ficelle n'a pas marché (elle a cassé, j'ai fini au maillé en caoutchouc (sans toucher le verre)et c'est rentré ! :siffle:
pour les custodes j'ai pris des languettes de bois et je les glissais sous le joint, les laissant en cale au fur et à mesure pour écarter puis extraire sans casse,idem pour le remontage . :clap:
Si quand même avant remontage j'ai mis un peu de graisse silicone en fond de joint, et sur la bordure :wink:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour pour enlever le pare-brise et les custodes il faut decouper les joints au cuter,les même que pour les moquettes, la découpe se fait par l'intérieur ,ensuite monter des joints neufs, les anciens sont dur et cassant,pour le remontage le faire a la ficelle mais il vaut mieux êtres deux :salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Anjack13 »

Bsoir,
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour pour enlever le pare-brise et les custodes il faut decouper les joints au cuter,les même que pour les moquettes, la découpe se fait par l'intérieur ,ensuite monter des joints neufs, les anciens sont dur et cassant,pour le remontage le faire a la ficelle mais il vaut mieux êtres deux :salut:
Ben ...mes joints de custodes n’étaient ni dur ni cassant :???:
Pour le pare brise c'est qu'il y avait un trou qui passait sous le joint j'ai pas voulu m’embêter, mais bon on voit vite au démontage quelle option choisir .
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Anjack13 a écrit : pour les custodes j'ai pris des languettes de bois et je les glissais sous le joint, les laissant en cale au fur et à mesure pour écarter puis extraire sans casse,idem pour le remontage . :clap:
Si quand même avant remontage j'ai mis un peu de graisse silicone en fond de joint, et sur la bordure :wink:
Top! Merci du tuyau, ça a marché nickel! Ça a presque fait "pop" en sortant du logement :tchin:

120970592_257834875548293_7364389487913098554_n.jpg

Sur une autre note, la caisse est commandée! Livraison prévue début février, donc j'ai encore le temps de tout préparer! Priorité est donnée au déshabillage complet de la caisse (le plus important avant qu'elle ne parte), puis à la préparation du châssis. Ensuite, j'attaquerai le reste (jantes, pare chocs, potence des phares, etc).
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, tres bonne astuce pour demonter les joints custodes :like: par contre pour le remontage des joints custodes et pare brise, je te conseille de les chauffer avec un sèche cheveux ou les trempé dans une bassine d'eau chaude, pour les ramolir :salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par bob41 »

:salut:

J'ai pas tout relu le post. Mais sur la photo où la voiture est de profil pleine de diverses choses, il me semble que le châssis en a un coup aussi, non ?
Alors, si tu changes la caisse et le châssis, qu'est-ce qu'il reste ? Un ensemble moteur-boite, et un faisceau électrique...

:salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

bob41 a écrit ::salut:

J'ai pas tout relu le post. Mais sur la photo où la voiture est de profil pleine de diverses choses, il me semble que le châssis en a un coup aussi, non ?
Alors, si tu changes la caisse et le châssis, qu'est-ce qu'il reste ? Un ensemble moteur-boite, et un faisceau électrique...

:salut:
Hello!

J'ai déjà remplacé le châssis par un Wheels il a quelques années, je te rassure, il est nickel ;)

Mais c'est vrai, à part les trains roulants, le moteur, les sièges, portières, ailes, le reste a été changé.... Mais compte tenu du prix que j'ai payé pour cette voiture à l'époque, elle en vaut vraiment la peine :p
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par bob41 »

Deuchémoi a écrit :
Eric13190 a écrit : Bien joué ton logo :mdrr: :mdrr:
Pourrait presque en faire un avatar ... :siffle:
;)
EDIT:
Cadeau !
:valide:
:salut:

En suédois "deux chevaux" c'est "Två hästar" ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:salut:
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Cuistax »

Manu94 a écrit :Le compteur vient d'une 2CV Club, donc pas de bouton feu de détresse
Sur ma 2CV Club de 84, la commande de feux de détresse se trouve sur le flanc gauche du bloc compteur
Mais il paraît que c'était au départ une voiture destinée à l'Allemagne.
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Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Cuistax a écrit :
Manu94 a écrit :Le compteur vient d'une 2CV Club, donc pas de bouton feu de détresse
Sur ma 2CV Club de 84, la commande de feux de détresse se trouve sur le flanc gauche du bloc compteur
Mais il paraît que c'était au départ une voiture destinée à l'Allemagne.
Ben justement, ça c'est un truc qui me perturbe aussi: chez moi, le bouton sur le flanc gauche sert pour les feux antibrouillards.
121383666_338782120711077_250436278368500560_n.jpg
Le feu était à côté de la plaque d'immatriculation (côté gauche). Je ne sais pas si c'était de série, mais le câble qui y correspond est bien intégré dans le faisceau électrique et ne semble pas être une "rajoute". Par contre, le connecteur pour le bouton "feux de détresse" est déconnecté et replié vers l'intérieur du puits du tableau de bord. Bizarre tout ça... :???:

Mais je n'arrive pas à trouver le moindre schéma électrique qui y fait allusion (j'ai bien mis la main sur ceux de la RTA page 102, j'ai un 4ème fusible qui n'est pas présent sur le schéma).
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Deuchémoi »

Manu94 a écrit :
Cuistax a écrit :
Manu94 a écrit :Le compteur vient d'une 2CV Club, donc pas de bouton feu de détresse
Sur ma 2CV Club de 84, la commande de feux de détresse se trouve sur le flanc gauche du bloc compteur
Mais il paraît que c'était au départ une voiture destinée à l'Allemagne.
Ben justement, ça c'est un truc qui me perturbe aussi: chez moi, le bouton sur le flanc gauche sert pour les feux antibrouillards.
Le feu était à côté de la plaque d'immatriculation (côté gauche). Je ne sais pas si c'était de série, mais le câble qui y correspond est bien intégré dans le faisceau électrique et ne semble pas être une "rajoute". Par contre, le connecteur pour le bouton "feux de détresse" est déconnecté et replié vers l'intérieur du puits du tableau de bord. Bizarre tout ça... :???:

Mais je n'arrive pas à trouver le moindre schéma électrique qui y fait allusion (j'ai bien mis la main sur ceux de la RTA page 102, j'ai un 4ème fusible qui n'est pas présent sur le schéma).
Sur ma 6 spécial, le feux anti brouillard est bien positionné comme toi à gauche de la plaque.
Je ne vois pas quand tu parles de flanc gauche, où tu le situes exactement ... L'inter AB est bien sur le côté gauche et les feux de détresse à droite ... du compteur !
Comme ici :
Image
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par CHARLYSTONE »

Manu a sur ça 2cv un grand compteur, comme sur ma Charleston, le bouton des feux de détresse est placé en bas a gauche comme sur ça photo
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Manu94
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Deuchémoi a écrit : Je ne vois pas quand tu parles de flanc gauche, où tu le situes exactement ... L'inter AB est bien sur le côté gauche et les feux de détresse à droite ... du compteur !
Sur les grands tableaux de bord, l'interrupteur feux de détresse est situé sur le flanc gauche du compteur (n°6 sur cette photo)
Untitled.png
Untitled.png (57.85 Kio) Vu 4127 fois
Dans une autre page du manuel, on voit l'interrupteur antibrouillard "dessiné" sur le schéma du tableau de bord, il est normalement censé être à droite du volant (n°9 sur la photo qui suit).
untitle2.png
Je n'ai pas d'interrupteur de feux de détresse (il est déconnecté et le connecteur est replié vers l'intérieur du puits de compteur), et un interrupteur de feu AB à la place de celui des feux de détresse.

Tout ceci renforce ma théorie que cette voiture était bien une 2CV6 Spécial sur laquelle un grand compteur a été "adapté"... La révision du faisceau est vraiment nécessaire pour démêler tout ça. Je vais également tenter de retrouver un tableau de bord à petit compteur, pour remettre tout ça à l'origine :D
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Deuchémoi »

Ok, on n'a pas le même compteur !
Je me suis fié à la description de ta deuche dans ton profil. Et comme y'a pas l'année ... :boulet2:
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

Deuchémoi a écrit :Ok, on n'a pas le même compteur !
Je me suis fié à la description de ta deuche dans ton profil. Et comme y'a pas l'année ... :boulet2:
;)
My bad! C'est corrigé ;)
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Manu94 »

On avance, petit à petit...

J'ai déposé, démonté, nettoyé et remplacé la visserie des feux arrière, décapé et repeint le pédalier et le tube de la colonne de direction.
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Le pare-brise a également été déposé (j'ai coupé le joint):
121694174_985524545282267_5619076376833878572_n.jpg
A suivre: la colonne en elle-même, la buse de désembuage, rails des sièges ainsi que les armatures des sièges eux-même.


Entretemps, j'ai lancé l'impression du compas de réglage pour mes tambours arrière:
121672807_3889010461113448_7075526379813773118_n.jpg
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Re: 2CV6 Spécial 1986

Message par Losekem »

Je voulais justement m'imprimer le même outil ! Tu a trouvé le fichier en ligne ou tu a créé le tiens ?
Avant il faut que je m'imprime la douille de 44 :gnark: :gnark:
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