Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
pajarete
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 96
Enregistré le : 15 août 2011, 17:49
Ma deuche : Dyane 6 aycb
Date de naissance : 02 oct. 1964

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à  L'abandon depuis 12 ans !

Message par pajarete »

Magnifique
Total Respect!
du beau travail :wink:


Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.
Frédéric Dard
Avatar du membre
flodeuch
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 30
Enregistré le : 08 oct. 2012, 15:46
Ma deuche : 2cv speciale AZKB 1977
Date de naissance : 23 mars 1991

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Message par flodeuch »

super du tres bon :D :D
Avatar du membre
PierreM
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 176
Enregistré le : 22 févr. 2012, 20:09
Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1983
Date de naissance : 27 déc. 1996

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Message par PierreM »

Ah oui, vraiment trés belle action que d'étre allez sauvé cette pauvre chose qu'elle était avant que tu t'en occupes!! :D :D

Je pense qu'il faudrait rammassé toute les deuches encore dans des casses, mais bon.. c'est un réve...
Je pense qu'il faut toutes les sauvé, de la piéce détachée, on en a bien assez, mais malheuresement beaucoup de gens les désosse encore alors qu'il suffirait des nouveaux planchers, d'un nouveaux chassis et des quelques rustines...

Mais bon chacun fait se qu'il veut mais je crie cela partout pour faire cessé cette perte de patrimoine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Encore une fois, je lancé un appel, ferais je des diciples :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:

Je peut dire cela car j'ai restaurer une deuche dans le méme état que la tienne...

Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
Avatar du membre
philipptx
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2012, 16:26
Ma deuche : AZKA 2CV6
Date de naissance : 17 avr. 1957

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Message par philipptx »

Bonjour,
Incroyable mais vrai!!!
Depuis l'été 2011 je prends le train à Objat pour aller sur mon nouveau lieu de travail à Brive, et tous les jours matin et soir j'admire du train votre 2cv quand elle est dehors et quand le jour est levé....
A ce moment là j'avais ma précédente 2cv 6 du même coloris que la votre et j'avais même pensé vous rencontrer pour faire connaissance. Mais le drame de juillet dernier où j'ai vu ma 2cv se faire défoncer par un tracteur m'a totalement anéanti, jusqu'à ce jours, il y a maintenant 2 mois où j'ai pris possession de ma nouvelle 2cv 6 de 1985(une première main dans son jus) d'une amie de haute Corrèze.
Je me suis inscrit hier sur le site et ce matin en parcourant le forum que vois je? la 2cv de ST Aulaire en Corrèze. Que le monde est petit et notamment celui de la 2cv!!!!

C'est donc avec plaisir que je descendrais du train à ST Aulaire pour faire connaissance ...
Amicalement
Avatar du membre
synetic
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 167
Enregistré le : 01 mars 2011, 20:07

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Message par synetic »

En effet quelle coincidence c'est avec plaisir que je vous attend a la maison ! Bonne fete a vous!
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ma 2CV6 Special de 1988 à L'abandon depuis 12 ans !

Message par Deuchémoi »

:o Le bonus d'un forum, votre cyber-rencontre !!
C'est sympa de faire partager ce moment.
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr