Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Vincentdu72 a écrit :salut a tous
voila je me retrouve avec un probleme je voulais savoir comment extraire le pivot des fussé de direction ?
sinon j'ai peint et remonté mon essieu ar (bientot des photos )
:D salut
tu veux dire quoi, pivot des fusé de direction :!: la ou les deux biellettes de direction se fixe sur les rotules de la crémaillère, ..si oui il te faut un extracteur spécial direction :?:
ou c'est les axes des pivots mais une photo pour parler de la même chose.
Salut Vincent,
Trés belle resto, je vais là suivre!!
Avec quelle peinture as tu peint ton chassis et ton essieu ARR:Primaire, peinture??
Avec un pistolet??
Merci beaucoup :D
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
merci PierreM
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
:D
Pour ton pivot: Ce n'est pas anormal que tu ne puisse pas le bouger à la main, ça fait ça quand c'est neuf :mrgreen: La démultiplication de la crémaillère et du volant rendent cette résistance insensible.
Pour retirer l'axe du pivot, il faut retirer les deux bouchons (un visé et freiné, l'autre en force et bloqué par des coups de pointeau) puis l'axe. Le mieux je pense est de trouver un jet et de taper comme un bourrin. Je ne sais pas si tu as la possibilité de tourner?!?
pour la peinture le chassis etait apreté quand je l'ai acheté aprés 4 couche d'antirouille noir
pour l'essieu j'ai passé un couche de owatrol
et 4 couche de peinture antrouille noir
et tout au pistolet
Merci beaucoup :D
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM