2cv AZKA de 1978 toute Bleue
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- ptitkimouss
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2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonjour
Voila j'ouvre un post pour ma belle.
C'est une AZKA de 1978 comme évoqué dans ma présentation.
je vais réunir toutes les photos sur mon compte Google que je partagerai (plus simple pour moi et je reste maitre de mes photos)
voici le lien :
https://photos.app.goo.gl/X36aXF4Soex5ykLb8.
j'ai attaqué, avec mon fils (trop cool), un démontage sommaire au niveau compartiment moteur.
mon garage est petit donc je peux démonter un coté à la fois.
Donc là nous avons retiré l'aile conducteur, la batterie et son logement, en vue de faire de la place pour acceder au maitre cylindre que nous allons remplacer.
j'ai fait une grosse commande pour refaire les freins à neuf. par la suite je ferai du re-use dans la mesure du possible mais pour les freins je prefere repartir sur du neuf complet.
Donc à suivre...
Akim
Voila j'ouvre un post pour ma belle.
C'est une AZKA de 1978 comme évoqué dans ma présentation.
je vais réunir toutes les photos sur mon compte Google que je partagerai (plus simple pour moi et je reste maitre de mes photos)
voici le lien :
https://photos.app.goo.gl/X36aXF4Soex5ykLb8.
j'ai attaqué, avec mon fils (trop cool), un démontage sommaire au niveau compartiment moteur.
mon garage est petit donc je peux démonter un coté à la fois.
Donc là nous avons retiré l'aile conducteur, la batterie et son logement, en vue de faire de la place pour acceder au maitre cylindre que nous allons remplacer.
j'ai fait une grosse commande pour refaire les freins à neuf. par la suite je ferai du re-use dans la mesure du possible mais pour les freins je prefere repartir sur du neuf complet.
Donc à suivre...
Akim
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- ptitkimouss
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Re: AZKA de 1978 toute Bleue
entres autres j'ai trouvé des vis pour tenir l'aile.
l'ecrou de bas d'aile tourne dans le vide j'ai trouvé le tuto sur le site pour y remédier.
j'ai cassé un des deux de devant.
au niveau du cardan , ca me parait pas normal de le voir comme cela, je vais creuser.
sinon sur ma commande il me manquait une piece, le bocal de liquide de frein, ca commence bien des la premiere commande.
:p
l'ecrou de bas d'aile tourne dans le vide j'ai trouvé le tuto sur le site pour y remédier.
j'ai cassé un des deux de devant.
au niveau du cardan , ca me parait pas normal de le voir comme cela, je vais creuser.
sinon sur ma commande il me manquait une piece, le bocal de liquide de frein, ca commence bien des la premiere commande.
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- bob41
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Dommage que tu ne mettes pas les photos ici.....
- Eric13190
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
En effet au niveau de la cardan, il te manque le soufflet coulisseau
Sur le coup. Ta graisse coule sur ton chassis et ton demi cardan côté roue est tout rouillé.
Je serai toi je m'en occuperai.
Achete si possible en neoprene, ils sont meilleurs et avec une pompe à graisse recharge ton cardan par le graisseur qui se trouve sur le demi cardan côté boîte.
- Eric13190
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Tiens une petite photo.
Bon il est a noté que c'était juste avant que je change mon cardan et les soufflets.
Tu peux voir qu'il te manque celui du milieu.
A noter, qu'il est tenu seulement sur le demi cardan côté boîte car il faut laisser l'autre côté libre mais l'étanchéité est assurée par le soufflet.
- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Merci Eric
je vais voir cela rapidement, merci beaucoup pour l'oeil averti et le conseil
pour les photos j'essaie de vous en mettre quelques unes directement ici un de ces soirs (si je peux ce soir même)
cordialement
Akim
je vais voir cela rapidement, merci beaucoup pour l'oeil averti et le conseil
pour les photos j'essaie de vous en mettre quelques unes directement ici un de ces soirs (si je peux ce soir même)
cordialement
Akim
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- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
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- Eric13190
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Akim, malheureusement ta photo n'est pas affichée.
Pour poster une photo il suffit d'aller dessous l'onglet "enregistrer comme brouillon" ci dessous.
Tu cliques sur "pièces jointes", encore dessous il va apparaître "joindre un fichier", tu cliques dessus.
Ensuite tu vas choisir ta photo.
Lorsque le choix est fait, tu verra elle va charger, il y aura une petit jauge.
Quand le chargement est fini, un petit onglet va apparaître "insérer dans la ligne", tu cliques dessus et normalement c'est bon.
- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonsoir Eric
sur mon poste de présentation j'ai partagé une photo de google photo, mais la ca ne veut pas, je suis justement en train de regarder ce qui ne va pas.
l'autre soucis c'est que sur le forum on ne peut plus editer un ancien message, car je voulais voir ce comment j'ai procédé sur l'autre post
sur mon poste de présentation j'ai partagé une photo de google photo, mais la ca ne veut pas, je suis justement en train de regarder ce qui ne va pas.
l'autre soucis c'est que sur le forum on ne peut plus editer un ancien message, car je voulais voir ce comment j'ai procédé sur l'autre post
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- Deuchémoi
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
L'icone qui remplace ton image est signe que l'adresse que tu as mise n'est pas reconnue comme hébergeur d'image (je schématise !).
Voilà çà quoi ressemble l'adresse de la photo postée dans ta présentation:
Effectivement, les posts ne sont éditables que pendant un petit moment après leur mise en ligne.
Code : Tout sélectionner
[img]https://photos.app.goo.gl/jkkg6F6CAAazdfHn7[/img]
Code : Tout sélectionner
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fkj37gM_71bj6HiRu48ohBcGD6OiJqXGhbSlhgFQFRQLcJj8nYwUa4W89eUeKmfzihGnDtfUnjEMXthY5E9pFKjhfVdEt14455mz8ZSG-TBbnDDAI4bocBjp3XYjDIRQQvGnIMSxHkexjh5ul-NX3f=w1605-h903-no?authuser=0
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
salut Deuchémoi
merci, j'ai retrouvé la manip du coup pour avoir ce lien en particulier.
je remets ça ce soir pour coller mes photos ici, à partir de mon compte google
merci, j'ai retrouvé la manip du coup pour avoir ce lien en particulier.
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Voilà
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- Filofax
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
J'aime bien ton filtre à air.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment d'origine
Je ne pense pas qu'il soit vraiment d'origine
- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Garanti sans prise d'air !
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonjour,
l'aspect "blue jean" avec quelques "chiffonades" d'ailes c'est top
Une bonne révision, une ou deux soudure(s), des raccords de peintures dans le ton et zou elle flirte avec la perfection
A bientôt.
JLUC
l'aspect "blue jean" avec quelques "chiffonades" d'ailes c'est top
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonjour
j'arrive avec d'autres photos et plusieurs questions du coup. Nous avons avancé avec mon fils sur le volet démontage en profitant du temps clément.
j'arrive avec d'autres photos et plusieurs questions du coup. Nous avons avancé avec mon fils sur le volet démontage en profitant du temps clément.
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
niveau casse, j'y vais tout doux, mais bon y'a quand même de la casse, donc un sur la barre de phare et du même côté sur la fixation au chassis celui qui était traversant ecrou+boulon qui a laché net aussi.
j'y vais doucement car je repère tous les fils avec des scotchs de couleur. je mets tout ce que je démonte en boites à compartiment. Mais je pense que je vais quand même rigoler quand je remontrais tout ça car vu ce que je découvre au démontage, je vois la date du remontage s'éloigner. M'en fout même pas peur !!! je kiffe là
Bon faut redescendre les pieds sur terre quand même un peu, du coup j'ai quelques question. Mon maitre cylindre je dois le sortir par l'intérieur uniquement ? car les deux durite de freins dessus veulent rien savoir sont grippées à mort ?
faut que je cherche un tuto pour retirer le pédalier.
Coté rouille j'ai débarrassé l'intérieur et du coup a l'avant coté passager nickel, RAS. coté conducteur c'est bien rouillé mais pas de trou pas de perfo. par contre au millieu au niveau des pédales, c'est perforé et je sens un caoutchouc en dessous le joint de caisse, j'ai bon ? du cou c'est grave et comment je répare cela, c'est grave docteur ?
ensuite j'ai au niveau du seuil de porte arrière gauche et l'aile arrière gauche je vois au travers, donc même questions je repare coment et c'est grave docteur ? A peur moi !!!
disons que ces derniers trucs me font flipper (mais ne me refroidissent pas) car ça dépasse mes maigres compétences, mais à coeur vaillant rien d'impossible donc .
j'ai pas vu coté réservoir, car pas demonter l'aile car je n'avais pas regardé comment faire avant.
j'ai des perfo aussi au niveau de l'arrière sous la plaque d'immat. Prochaine étape quand le temps s'y prétera, sera de la lever suffisamment pour que je puisse passé en dessous et voir si je dois finir de me faire dessus ou si ca va. le problème c'est que je suis aussi haut que large facon barrique donc va falloir lever haut
sinon j'ai vu la promo chez tpv pour les retros c'est commandé, j'ai pris une capote aussi tant qu'a faire vu que l'actuelle, à un tout petit trou où..... ma tete passe...ben oui j'ai une petite tête on me le dit tout le temps.
voili voilou.
j'attends vos zoeils avisés, vos conseils vos mises en garde, je prends tout comme déjà dit, même pas peur (un peu quand même).
Akim
j'y vais doucement car je repère tous les fils avec des scotchs de couleur. je mets tout ce que je démonte en boites à compartiment. Mais je pense que je vais quand même rigoler quand je remontrais tout ça car vu ce que je découvre au démontage, je vois la date du remontage s'éloigner. M'en fout même pas peur !!! je kiffe là
Bon faut redescendre les pieds sur terre quand même un peu, du coup j'ai quelques question. Mon maitre cylindre je dois le sortir par l'intérieur uniquement ? car les deux durite de freins dessus veulent rien savoir sont grippées à mort ?
faut que je cherche un tuto pour retirer le pédalier.
Coté rouille j'ai débarrassé l'intérieur et du coup a l'avant coté passager nickel, RAS. coté conducteur c'est bien rouillé mais pas de trou pas de perfo. par contre au millieu au niveau des pédales, c'est perforé et je sens un caoutchouc en dessous le joint de caisse, j'ai bon ? du cou c'est grave et comment je répare cela, c'est grave docteur ?
ensuite j'ai au niveau du seuil de porte arrière gauche et l'aile arrière gauche je vois au travers, donc même questions je repare coment et c'est grave docteur ? A peur moi !!!
disons que ces derniers trucs me font flipper (mais ne me refroidissent pas) car ça dépasse mes maigres compétences, mais à coeur vaillant rien d'impossible donc .
j'ai pas vu coté réservoir, car pas demonter l'aile car je n'avais pas regardé comment faire avant.
j'ai des perfo aussi au niveau de l'arrière sous la plaque d'immat. Prochaine étape quand le temps s'y prétera, sera de la lever suffisamment pour que je puisse passé en dessous et voir si je dois finir de me faire dessus ou si ca va. le problème c'est que je suis aussi haut que large facon barrique donc va falloir lever haut
sinon j'ai vu la promo chez tpv pour les retros c'est commandé, j'ai pris une capote aussi tant qu'a faire vu que l'actuelle, à un tout petit trou où..... ma tete passe...ben oui j'ai une petite tête on me le dit tout le temps.
voili voilou.
j'attends vos zoeils avisés, vos conseils vos mises en garde, je prends tout comme déjà dit, même pas peur (un peu quand même).
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Ah oui j'oubliai, j'ai pris tout le kit pour les freins, avant de savoir si c'est démontable et remontable sans demonter la caisse du chassis ?
merci
merci
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- ptitkimouss
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Ah oui j'ai oublié... le retour...j'ai le siège conducteur HS, glissière ok, mais l'arceau du siege est cassé dessoudé voir arraché en plusieurs points. je sais même pas comment il a fait pour supporter mon poids quand je l'ai ramené chez moi.
:p
:p
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- François16
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
C’est une très bonne base vide l’huile de coude, du temps, de la passion et tu rouleras fièrement dans la 2cv que tu auras restauré avec ton fils
Rien d’insurmontable
Pour ma banquette avant, avant de la refaire (structure déformée, soudure cassée) elle était inconfortable au possible, j’ai même regardé s’il n’y avait pas un bidon d’huile en dessous , et bien non les élastiques avaient été remplacés par des chaînes !
Courage
Rien d’insurmontable
Pour ma banquette avant, avant de la refaire (structure déformée, soudure cassée) elle était inconfortable au possible, j’ai même regardé s’il n’y avait pas un bidon d’huile en dessous , et bien non les élastiques avaient été remplacés par des chaînes !
Courage
Conduire une 2CV, c'est revenir à l'essentiel et ça fait du bien !
-
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonsoir Ptikimouss,
voilà un chantier qui avance bien!
Pour les freins.... ça doit pouvoir se faire avec la caisse dessus ... mais avec un pont
Bon, je vais pas trop m' étendre et laisser les spécialistes t'en parler.
Perso j'ai buté sur un démontage de cylindre de roue avant principalement par manque de temps avec le collègue.
Si ton auto est à demeure, ça devrait mieux se passer.
Après, séparer la caisse du châssis, c'est pas le plus compliqué.
Le plus pénible c'est de bien la renforcer avant de la lever!
La colonne de direction peut être pénible à retirer ( hein Bob ) mais avec l'ami WD40, un décapeur thermique et de la patience... ça va le faire.
A bientôt.
JLUC
voilà un chantier qui avance bien!
Pour les freins.... ça doit pouvoir se faire avec la caisse dessus ... mais avec un pont
Bon, je vais pas trop m' étendre et laisser les spécialistes t'en parler.
Perso j'ai buté sur un démontage de cylindre de roue avant principalement par manque de temps avec le collègue.
Si ton auto est à demeure, ça devrait mieux se passer.
Après, séparer la caisse du châssis, c'est pas le plus compliqué.
Le plus pénible c'est de bien la renforcer avant de la lever!
La colonne de direction peut être pénible à retirer ( hein Bob ) mais avec l'ami WD40, un décapeur thermique et de la patience... ça va le faire.
A bientôt.
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Le premier question que je te poserais est :
Veux tu désolidariser la caisse du châssis ?
Pour moi, c'est la meilleure solution, car tu pourras avoir accès à ton châssis et voir s'il a mangé ou non?
En plus avec la caisse à part, tu pourras plus facilement changer tes planchers et réparer les ailes intérieures arrières.
Mais il est aussi possible de faire les réparations sans décoquer, mais quoi qu'il en soit, tu devras découper et resouder des nouvelle pièces.
Pour te répondre à tes différents questions :
1. Le maitre cylindre.
Oui, le maitre cylindre ne se démonte que par l'intérieur.
Si les canalisation sont rouillée, ne serait-il pas le temps de remplacer le maitre cylindre et les canalisations de frein ?
2. Les planchers.
Le plancher coté conducteur est rouillé, est-ce bien assez solide ?
avec un tournevis, fait des sondages.
Pour le reste, il faudra découper et resouder des nouveaux planchers ou demi planchers en fonction de l'état de ton auto.
3. Le seuil de porte arrière gauche.
C'est en fait la jonction entre le bas de caisse et el montant. Il faut couper, reformer des pièces et resouder les nouvelle pièce.
Il y a de très fortes chances que lorsque tu auras couper tu trouve le coté du caisson sous banquette complètement mager par la rouille également. Il faudra là aussi couper et remettre un morceau de tôle.
4. Les ailes intérieures arrières.
Il existe de pièces pour remplacer les renfort de ceinture arrière qui sont l'un des maladie de nos autos.
On coupe et on resouder les nouvelle pièces.
5. Le bandeau de feux arrière
Là, je pense qu'il te faudra changer au minimum le panneau de support de feux, mais également reformer la pièce qui se situe dessous.
On couper et on resoude.
Pour info, le poids et l'embonpoint n'arrête jamais quelqu'un qui a envie. Je fait 130 kg pour 1 m 83.
Je suis loin des frêle , et j'ai refait la caisse de ma 2Cv sans avoir jamais fait aucune soudure avant de me lancer dans le projet, alors ....
Pour résumer, et u l'aura bien compris je pense : On coupe et on resoude du neuf.
Et surtout, on fait un traitement antirouille partout où on peut pour éviter que cela ne revienne trop vite.
Bon courage pour la suite de vos aventures à ton fils et toi.
Veux tu désolidariser la caisse du châssis ?
Pour moi, c'est la meilleure solution, car tu pourras avoir accès à ton châssis et voir s'il a mangé ou non?
En plus avec la caisse à part, tu pourras plus facilement changer tes planchers et réparer les ailes intérieures arrières.
Mais il est aussi possible de faire les réparations sans décoquer, mais quoi qu'il en soit, tu devras découper et resouder des nouvelle pièces.
Pour te répondre à tes différents questions :
1. Le maitre cylindre.
Oui, le maitre cylindre ne se démonte que par l'intérieur.
Si les canalisation sont rouillée, ne serait-il pas le temps de remplacer le maitre cylindre et les canalisations de frein ?
2. Les planchers.
Le plancher coté conducteur est rouillé, est-ce bien assez solide ?
avec un tournevis, fait des sondages.
Pour le reste, il faudra découper et resouder des nouveaux planchers ou demi planchers en fonction de l'état de ton auto.
3. Le seuil de porte arrière gauche.
C'est en fait la jonction entre le bas de caisse et el montant. Il faut couper, reformer des pièces et resouder les nouvelle pièce.
Il y a de très fortes chances que lorsque tu auras couper tu trouve le coté du caisson sous banquette complètement mager par la rouille également. Il faudra là aussi couper et remettre un morceau de tôle.
4. Les ailes intérieures arrières.
Il existe de pièces pour remplacer les renfort de ceinture arrière qui sont l'un des maladie de nos autos.
On coupe et on resouder les nouvelle pièces.
5. Le bandeau de feux arrière
Là, je pense qu'il te faudra changer au minimum le panneau de support de feux, mais également reformer la pièce qui se situe dessous.
On couper et on resoude.
Pour info, le poids et l'embonpoint n'arrête jamais quelqu'un qui a envie. Je fait 130 kg pour 1 m 83.
Je suis loin des frêle , et j'ai refait la caisse de ma 2Cv sans avoir jamais fait aucune soudure avant de me lancer dans le projet, alors ....
Pour résumer, et u l'aura bien compris je pense : On coupe et on resoude du neuf.
Et surtout, on fait un traitement antirouille partout où on peut pour éviter que cela ne revienne trop vite.
Bon courage pour la suite de vos aventures à ton fils et toi.
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Bonjour
j'étais pressé au départ a cause de la carte grise a faire, mais a priori comme elle est dans mon jardin et assurée, pas de soucis je ferai la carte grise quand elle sera prête à passer un CT
merci beaucoup pour les conseils
Akim
Vu la place que j'ai chez moi, j'aurais aimer te dire non, mais j'ai bien saisi les réponses donc je vais me débrouiller. De toute façon, je n'aime pas les trucs fait à moitier donc si c'est pour y voir plus clair, je vais le faire
je ne badine pas avec les freins, j'ai tout acheté pour remplacer à neuf, car tout est rouillé. Ok, je vais chercher les tutos et vidéo pour démonter le pédalier
je l'ai fait , c'est rouillé mais ca sonne comme de la tole encore, ca donne pas l'impression que je vais passer au travers. bon apres si je demonte la caisse je verrai si je laisse en l'état ou si je profite.
Bon je vais prendre des cours de soudure accéléré alors. depuis le temps que je voulais m'y mettre c'est l'occasionFilofax a écrit : ↑06 avr. 2021, 10:08 3. Le seuil de porte arrière gauche.
C'est en fait la jonction entre le bas de caisse et el montant. Il faut couper, reformer des pièces et resouder les nouvelle pièce.
Il y a de très fortes chances que lorsque tu auras couper tu trouve le coté du caisson sous banquette complètement mager par la rouille également. Il faudra là aussi couper et remettre un morceau de tôle.
4. Les ailes intérieures arrières.
Il existe de pièces pour remplacer les renfort de ceinture arrière qui sont l'un des maladie de nos autos.
On coupe et on resouder les nouvelle pièces.
5. Le bandeau de feux arrière
Là, je pense qu'il te faudra changer au minimum le panneau de support de feux, mais également reformer la pièce qui se situe dessous.
On couper et on resoude.
t'es encore plus haut que large, moi non
Oui j'avais saisi comme ça,
Merci, le courage l'envie etc... tout est là donc y'a pas de raison.
j'étais pressé au départ a cause de la carte grise a faire, mais a priori comme elle est dans mon jardin et assurée, pas de soucis je ferai la carte grise quand elle sera prête à passer un CT
merci beaucoup pour les conseils
Akim
Si t'es perdu sur internet ce site est pour toi http://www.perdu.com
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Re: 2cv AZKA de 1978 toute Bleue
Pour l'assurance, dès que tu auras enlevé le réservoir, tu pourras mettre ton assurance en suspend.
En effet, il existe certain point pour lesquels un véhicule n'est plus considérée comme roulant et n'a donc plus besoin d'être assuré.
Si tu as besoin, tu peux éviter de cotiser pour rien
En effet, il existe certain point pour lesquels un véhicule n'est plus considérée comme roulant et n'a donc plus besoin d'être assuré.
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