Voici ma "beauté" ma 2cv azka pour restauration

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Paxkal
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 36
Enregistré le : 05 nov. 2019, 22:23
Ma deuche : AZKA
Date de naissance : 30 avr. 1959
Localisation : IDAUX-MENDY
Âge : 64

Re: Voici ma "beauté" ma 2cv azka pour restauration

Message par Paxkal »

Merci pour ces (précieux) conseils :like:
Je suis un peu embêté avec l'achat des pièces car je voulais m'inscrire à "Renov2cv36" mais , certainement à cause du confinement, j'ai beaucoup de mal à les joindre que ce soit par mail ou au téléphone !!!
Ce qui me pose souci, c'est que je souhaitais m'inscrire en tant que club ! Je suis secrétaire d'une association de rassemblement de véhicules anciens et je voulais m'inscrire chez eux car je crois qu'ils font des promos intéressantes pour les clubs ! Problème : ils me demandent de leur fournir la liste des membres (je comprends leur démarche en vu de faire de la publicité) mais moi je me refuse à divulguer cette liste pour ne pas emmerder nos adhérents ! En plus, je ne sais pas si c'est trop légal par rapport à la loi "informatique et liberté" qui protège les données personnelles !
du coup j'attend encore un peu avant de passer commande, à moins de trouver un autre site qui ne soit pas trop cher et de bonne qualité !...
Mais peut-être y a-t-il un post sur ce forum qui traite de ce genre de question ?


Avatar du membre
Le_solognot_41
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 849
Enregistré le : 25 juil. 2019, 10:15
Ma deuche : 2cv type AZA
Date de naissance : 01 févr. 1974
Localisation : sud du loir et cher

Re: Voici ma "beauté" ma 2cv azka pour restauration

Message par Le_solognot_41 »

Filofax a écrit :Oupss, je n'avais pas vu ta question.
Moi, je souderais en point de chaînette, puis meulage pour refaire la tôle complètement, là où c'est sain.

Par contre, JAMAIS de joint silicone.
Du joint PU (PU50 pour ceux qui cherche, par e que le PU40 est trop souple et non ponsable), mais surtout jamais de joint silicone !!!
PU50 ! j'ai noté ça dans mon petit carnet.
merci de l'info.
Avatar du membre
toutoune
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1919
Enregistré le : 07 déc. 2009, 23:31
Ma deuche : AZKA 10/11/1980
Date de naissance : 06 août 1949
Localisation : 13340 et 48250

Re: Voici ma "beauté" ma 2cv azka pour restauration

Message par toutoune »

bonsoir

"ce qui me pose souci, c'est que je souhaitais m'inscrire en tant que club ! Je suis secrétaire d'une association de rassemblement de véhicules anciens et je voulais m'inscrire chez eux car je crois qu'ils font des promos intéressantes pour les clubs ! Problème : ils me demandent de leur fournir la liste des membres (je comprends leur démarche en vu de faire de la publicité) mais moi je me refuse à divulguer cette liste pour ne pas emmerder nos adhérents ! En plus, je ne sais pas si c'est trop légal par rapport à la loi "informatique et liberté" qui protège les données personnelles !"

mon club "Motauto" est inscrit auprès de ce fournisseur,en effet il est demandé la liste des adhérents,donc bien sur je reçois leurs promos sur ma boite mail ,mais quand je commande
ils peuvent vérifier mon appartenance au club et il y a une remise de 7%
2cv6 1981
Avatar du membre
Filofax
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1704
Enregistré le : 08 juin 2018, 16:09
Ma deuche : 2CV6 Spéciale AZKA 1986
Date de naissance : 31 mai 1970
Localisation : Près de Brest

Re: Voici ma "beauté" ma 2cv azka pour restauration

Message par Filofax »

Ils ont un programme de fidélité, mais ce n'est pas du tout du même niveau de réduction.

Avec leur programme de fidélité, pour 20 € d'achat tu gagnes 1 point.
Chaque point représente un bon de réduction de 0,50 €
Donc le programme de fidélité donne une réduction de 2,5 %

C'est déjà mieux que rien :wink:

J'ai commandé la totalité de mes achats en carrosserie chez eux.
Ça reste de l'adaptable, donc à adapter (voir ma restauration pour avoir des infos), mais pas de grosses surprises, et même moi, un néophyte, j'ai pu m’en sortir. :)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr